Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#295

jauzy19 a écrit :

Arrivée de l'ailier des Espoirs du Stade Toulousain Cyril Billard (21 ans).

Personne pour commenter cette arrivée? Bizarre!!! Pas de communication du club... C est officiel pour RIVA de l ubb? Pour en revenir à BILLARD, si c est confirmé, ça à l air pas mal, ce jeune à été sélectionné en équipe de France universitaire. Quelqu un à entendu d autre rumeur concernant d autres arrivées en espoirs? Les recrues chez les pros devaient arriver à l entrainement ce jour, quelqu un à des news??? Allez le sa xv

#296

Oui niveau communication. C est pas terrible ... Le site internet est pourri , meme pas à jour ... Là aussi va falloir s améliorer!! Que de boulot wink

#297

bran van a écrit :

Oui niveau communication. C est pas terrible ... Le site internet est pourri , meme pas à jour ... Là aussi va falloir s améliorer!! Que de boulot wink

poule reichel-espoirs à confirmer Racing 92 Brive Grenoble Lyon Vannes Aurillac Montauban SAXV

#298

Y a du lourd dans cette poule espoir !

#299

Salut, Cette poule espoir témoigne du changement de dimension du club !! yikes très très compliquée ! Au passage quelqu'un sait quand la saison 2016/2017 sera officiellement lancée ? Je parle pas du premier match, mais la diffusion du calendrier, les effectifs officiels etc ... Le début de la saison quoi. Je ne trouve aucune date sur internet. Bon week end les amis

#300

Bonne question j'attend moi aussi le calendrier ! mais ça devrait pas tarder ! enfin normalement !

#301

jarod26 a écrit :

Bonne question j'attend moi aussi le calendrier ! mais ça devrait pas tarder ! enfin normalement !

A mon avis ça sera pas avant qu'on sois fixé sur les cas de bourgoin & co ...

#302

La petite tribune actuelle sera montée derrière l'en-but côté Lebon. La nouvelle petite tribune sera celle de l'ancien stade Moga de l'UBB louée pour 5 ans.

#303

salut michel est ce que tu sait quand vont commencer le démontage et le montage de ces tribunes merci

#304

Aucune idée mais cela ne devrait pas tarder.

#305

Merci Michel par contre j espère que le recrutement est pas fini car je le trouve léger pas en qualite mais en quantite car sur le effectif de l année dernière certains n auront pas le niveau et ont leur a fait un contrat pro ? ???

#306

bac16 a écrit :

Merci Michel par contre j espère que le recrutement est pas fini car je le trouve léger pas en qualite mais en quantite car sur le effectif de l année dernière certains n auront pas le niveau et ont leur a fait un contrat pro ? ???

Absolument d accord avec bac 16, je trouve l effectif vraiment léger au niveau quantitatif .... de plus sans donner de nom... je suis d accord également pour dire que les joueurs ayant peu jouer en fédérale 1 l année dernière pourquoi les avoir garder dans l effectif....... pour jouer en espoir peut etre???!!!!!!!! En tout cas, ça recrute dure du côté de Vannes l autre promu ... moi perso je trouve qu il manque un papa en seconde ligne et un 8 expérimenté pro d2 car SOLOFUTI à été souvent blessé l année dernière!!! Dernier point, aucune communication dans la presse et surtout de la part du club, sur par exemple l arrivée des recrues à l entrainement... sur la poursuite du recrutement pour les espoirs... RIVA et BILLARD ont ils signé officiellement???!!!! Va falloir se mettre au niveau des autres clubs au niveau com.. car on est à la ramasse!!! La campagne d abonnement à t elle commencée??? Allez le sa xv

#307

tu sait le max au niveau com c est pas d'aujourd'hui, la seule chose ou il sont fort c'est pour communiquer le tarif d'un match amical, la seule chose qui les intéresse c'est l'équipe pro, le reste les jeunes il s'en tape, quand les jeunes vont a la salle de muscu ca leur arrive de croiser les pros, le staff voir les dirigeants mais il sont totalement ignorer par ceux ci, ca veut tout dire, et c'est que le début

#308

Ah là là! Qu'est-ce qu'il est soupçonneux le supporter charentais. Ben Tu m'diras il est charentais. lol

Pro D2