Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1695

#1696

A propos de stade, il y a une certaine ressemblance entre le Pré fleuri et la Rabine. A la télé, en tout cas.  

#1697

bizuth56...oui çà ressemble, un peu d'ailleurs pour çà que ce ne sera pas trop long...beaucoup de métalliques pour les tribunes....mais pas sur que derrière les buts le club house (coté entrée) en dur en contrebas avec tribunes dessus ensuite soit opérationnel pour le 1er match en aout..!

#1698

bizuth56 a écrit :

A propos de stade, il y a une certaine ressemblance entre le Pré fleuri et la Rabine. A la télé, en tout cas.  

C'est vrai, un stade dit à l'anglaise, proche des joueurs, vous allez avoir un bel écrin yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1699

Bonus défensive ce soir a Grenoble !  nos joueurs pouvaient esperer mieux ! mais on a pas pris la marée ! et  même  on mené au score !  un point c'est mieux que rien !  place au match face a Mont de Marsan ou il va falloir chercher la victoire  

#1700

Un petit point mais des regrets.

vive le maintien

Dernière modification par Lookat Theball1 (08/12/2017 22:57:50)

#1701

Et les gars faites pas les difficile c'est énorme ce point au vu des résultats des équipes concurrente pour le maintien contre Grenoble je trouve que tranquillement que les rotations faites commence à payer et que ça sera de plus en plus dur de nous battre 29 points à mi championnat c est bien et vous verrez y aura d autres victoire à l'extérieur j'en suis quasi sur 

Le seul regret que l ont peut avoir c est de n avoir prit aucun bonus offensif

#1702

On ne peut qu'être fier d'eux après ce match a Grenobles ! et être passé tout prêt d'un exploit !!  les joueurs ont besoin  de nous ! tous a Chanzy Vendredi  pour les encourager comme il se doit !   Aller  SXV  !   

#1703

Très belle performance de nos joueurs ,mais tous de même une petite pointe de regret ...

On est vraiment passer près de notre plus grosse perf.

Je pence que certains joueurs on marquer énormément de point , je pence notamment à jean ric qui à étais énorme dans tous les domaines.

Nzi et suti apportent une expérience nécessaire à notre équipe .

Les retours de blessures ou de suspension vont nous permettre d'avoir encore plus de concurrence.

L'avenir s'annonce radieux j'en suis persuader .

Allez le SA XV 

#1704

pour avoir vu la match...c'est sur qu à 3 min de la fin, Grenoble à 14 n'en menait pas large....on a une pénaltouche pas droite (une de plus )sinon çà sent l'essai puis Meret oublie un surnombre à la main pour jouer au pied à suivre...donc sur la fin l'exploit était réalisable...d'ou des regrets mais c'est porteur d'Espoir qu'il faudra absolument concrétiser contre M-de-Marsan car il faut des points pour s'éloigner de la zone rouge..!

#1705

Bonjour. Je suis persuadé que la seconde partie de saison verra un SAXV plus en réussite que la saison passée. Je ne suis pas inquiet d autant plus que les blessés et suspendus vont revenir. En première et seconde ligne, nous sommes plus performants que sur la saison 2017. Allez nos Violets!!!

Dernière modification par Lookat Theball1 (10/12/2017 07:23:21)

#1706

Super bonus defensif à Grenoble .... Où je m attendais absolument pas à ce résultat ... !!! Comme quoi...

Bon vendredi prochain, c est victoire impérative ... est qu importe la manière... vendredi c est 4 points.

Ça sera extrêmement compliqué car c est mont de ...en face ... mais il faudra ce souvenir du match de l année dernière ou le sa xv avait gagné à l envie et la solidarité!!!

Il faut refaire le même type de match en espérant que notre buteur soit dans un grand jour..

A priori, çà sera un bon match d hivers vu la météo annoncée cette semaine...

Allez le sa xv, tous à Chanzy vendredi pour un dernier succès à Chanzy en 2017 et afin de passer les fêtes un peu au chaud.

 

#1707

Lookat Theball1 a écrit :

Bonjour. Je suis persuadé que la seconde partie de saison verra un SAXV plus en réussite que la saison passée. Je ne suis pas inquiet d autant plus que les blessés et suspendus vont revenir. En première et seconde ligne, nous sommes plus performants que sur la saison 2017. Allez nos Violets!!!

Sachant (si je dis pas de conneries) moins de points à mi-saison cette année, faut surtout pas reproduire la seconde partie de saison de l'année dernière.  Avant toute chose, bravo pour le BD vendredi dernier car chaque point va compter.

Après est-ce qu'il y avait eu beaucoup de changements par rapport au match précédent à domicile ou c'était l'équipe type ?

 

#1708

bzh44 a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :

Bonjour. Je suis persuadé que la seconde partie de saison verra un SAXV plus en réussite que la saison passée. Je ne suis pas inquiet d autant plus que les blessés et suspendus vont revenir. En première et seconde ligne, nous sommes plus performants que sur la saison 2017. Allez nos Violets!!!

Sachant (si je dis pas de conneries) moins de points à mi-saison cette année, faut surtout pas reproduire la seconde partie de saison de l'année dernière.  Avant toute chose, bravo pour le BD vendredi dernier car chaque point va compter.

Après est-ce qu'il y avait eu beaucoup de changements par rapport au match précédent à domicile ou c'était l'équipe type ?

 

Bonjour. De mémoire nous avions 34 points à la bascule la saison passée. Quant au match à Grenoble, il y avait neuf changements dans le groupe de 23 par rapport à la réception de Montauban,  ce qui a donné au final douze changements dans le 15 de départ dont sept dans le pack.

C est sans conteste un motif de satisfaction quant à la valeur du groupe violet.

Pro D2