Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1639

j'ai revu le match sur Eurosport ...la bourde de ayestaran nous fait mal à la mi-temps c'est certains, mais j'ai vu aussi que lorsqu'on revient à 24-27 à 12 min de la fin sur le renvoi on récupère le ballon devant nos 22 mais sur le ruck on le perd  et 2 mauls après perpignan passe le drop...pour dire que sans ce ballon perdu décisif pour le score sans compter les autres) on gagnait... il est vrai qu'en 3/4 c'est très moyen...on se passe le ballon sans jamais chercher les intervalles...résultats on n'avance peu par l'arrière et que de maladresses dès qu'il y a perforation...on croise les doigts à Béziers mais Kruger (en touche) et Wiitt en 3e ligne  manquent...! Après on n'a pas un budget pour des Stars..!

#1640

En tout cas chez nous on a la pression ! Malheur au vaincu !!!

#1641

Ne t'inquiètes pas trop, ce n'est encore pas ce match ci que l'on va ramener 4 pts, sauf si vous jouez avec des moufleslaugh. Le BD sera déjà bien.

Et vous, votre compo, il en ressort quoi?

#1642

Framou16 a écrit :

j'ai revu le match sur Eurosport ...la bourde de ayestaran nous fait mal à la mi-temps c'est certains, mais j'ai vu aussi que lorsqu'on revient à 24-27 à 12 min de la fin sur le renvoi on récupère le ballon devant nos 22 mais sur le ruck on le perd  et 2 mauls après perpignan passe le drop...pour dire que sans ce ballon perdu décisif pour le score sans compter les autres) on gagnait... il est vrai qu'en 3/4 c'est très moyen...on se passe le ballon sans jamais chercher les intervalles...résultats on n'avance peu par l'arrière et que de maladresses dès qu'il y a perforation...on croise les doigts à Béziers mais Kruger (en touche) et Wiitt en 3e ligne  manquent...! Après on n'a pas un budget pour des Stars..!

De mémoire (qui peut jouer des tours) il y a aussi une ou deux touches perdu dans le camp adverse durant les 20 dernières min.

Dimanche dernier c'est à la fois Bravo d'être aller chercher le nul car il fallait aller le faire (et honte au président de l'USAP qui ne trouve rien de mieux que gueuler après l'arbitrage)

et de l'autre côté, c'est aussi frustrant car il pouvait y avoir plus de point.

J'espère juste que ce seront pas des points qui vont manquer mais un 2 points qui compterons en fin de saison. en espérant pour vous le maintien.

Vous faites partie des équipes qui ont besoin d'aller gagner (ou prendre plus de bonus) à l'extérieur pour enfin lancer la saison. A Jean-Dauger c'est un gros défi pour aller chercher quelque chose, faudra faire le match parfait mais après c'est le repos donc pas de questions à se poser.

 

#1643

#1644

Vu l' infirmerie difficile de faire meiux...sad

#1645

#1646

Vu le match....En fin on l'a cette victoire à l'extérieur sans discussion possible d'un match presque abouti si ce n'est le dernier essai quon prend , évitable puisqu'on fait un avant sans pression adverse redonnant la balle et essai à Béziers et la touche en progrès mais encore 2,3 ballons perdus sur notre introduction..et un lèger doute quand Béziers revient à 10 points en pensant à Narbonne...mème pas peur...!!!

Mais l'équipe à fait 60 belles minutes...après le SAXV à gerer. Super travail du pack qui a usé Béziers pendant 1 heure. Lucas MERET devient indispensable (meilleur buteur prod2) et en plus décale super bien le jeune prometteur Vleten qui marque un bel essai en bout. Wilson en début de 2emi-temps perfore pour aplatir sous les poteaux et  un 3e mélé de Fono sur mélée enfoncé....purée...çà fait du bien surtout quand on pense aux points perdus évitables (Dax ,Narbonne, Perpignan)...Donc Meret confirme (indispensable) et belle rentrée de Velten à l'aile (je le laisserai dans les 23) , Coletta et Scalvi devant... y a plus qu'à confirmer dans 15 jours contre Carcassonne pour les larguer puis Montauban ...allez saxv

 

 

#1647

Je vous l' avais dit qu' il y a une crise énorme chez nous....Un match d' un niveau pathétique de notre part en face des charentais solides, pragmatiques et surpris de notre faiblesse. Ils n' en demandaient pas tant !

Pauvre de nous direction la fédérale avec cet effectif quelle honte !!! En plus l' hémorragie des joueurs commence chez nous...Les rats quittent le navire !!!

Bonne continuation à vous wink

#1648

Content ce soir .... et m....... à ceux qui ne le sont pas. Vive le maintien! Belle soirée .

 

#1649

Magnifique cette victoire ! Je n'avais plus autant vibrer devant un match à l'extérieur depuis Biarritz (voire Bourgoin mais un peu moins quand même wink ). Hier j'ai vu un jeu d'une rapidité et d'une fluidité que j'ai rarement vu pratiqué par nos violets. On les a pris à la gorge des les premières minutes et sans ça le résultat aurait été surement autre . Théo Velten conclu ces temps fort d'un magnifique essai en bout de ligne, comme notre équipe n'en marque que trop peu . Sa vitesse va faire mal ! Et s'en suit un match superbement bien géré mise à part les dernières minutes où ils nous font peur , mais l'essentiel était assuré grâce à des choix bien choisi ? . Bref une bien belle soirée que j'ai passé hier devant Eurosport . Merci les violet, à fond derrière vous , et à la prochaine à Chanzy !!! Allez SA XV 

#1650

Au fait....Allo @CYRILLOU ....As-tu relus ton dernier Post......"c'est pas demain.. etc....(j'ajouterais) que tu te poses en bon prono...!!!

Allez SAXV

#1651

Très  gros match  de nos joueurs et très belles victoire a Beziers qui nous fait du bien ! Merci aux supporter de Beziers pour le repas d après match très conviviale et très bonne ambiance !  le retour est passé plus vite que l'allé !  une semaine de vacance bien mérité pour nos joueurs !  Aller SA XV ! 

#1652

Trois lignes, sept fautes. C est autant de lignes que le SAXV mais beaucoup plus de fautes. Va falloir vous mettre à niveau.....

Pro D2