Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1583

Bonsoir,

D'après la vidéo de la charente libre, j'ai l'impression que l'on prend des essais qu'une équipe amateur ne prendrais pas. La défense est aux abonnés absents. En ce qui concerne Canéda je pense qu'il va prendre cher, le joueur de Mont-de-Marsan est pris en l'air et retombe sur la tête. Pourvu que l'on ramène quelque chose de Narbonne.

#1584

Toujours ça à se mettre sous la dent:

 

#1585

SAXV:-Le groupe pour Narbonne me semble ètre le meilleur potentiellement sur le papier  des 4 matchs joués à l'extérieur depuis le début..!

#1586

Framou16 a écrit :

SAXV:-Le groupe pour Narbonne me semble ètre le meilleur potentiellement sur le papier  des 4 matchs joués à l'extérieur depuis le début..!

Oui, je me faisais la même réflexion même si j'étais optimiste contre MtM au moins sur la qualité de jeu.

Visiblement les joueurs n'ont pas respecté le shéma, gageons que ce coup ci le message soit passé, la victoire sera dure mais comme le dit Ladauge, il faut au moins exister sur le terrain. comptablement ce serait idéal de gagner ce match puis celui de massy, cela nous repositionnerait en milieu de tableau.

Allez SAXV

#1587

cyrillou a écrit :
Framou16 a écrit :

SAXV:-Le groupe pour Narbonne me semble ètre le meilleur potentiellement sur le papier  des 4 matchs joués à l'extérieur depuis le début..!

Oui, je me faisais la même réflexion même si j'étais optimiste contre MtM au moins sur la qualité de jeu.

Visiblement les joueurs n'ont pas respecté le shéma, gageons que ce coup ci le message soit passé, la victoire sera dure mais comme le dit Ladauge, il faut au moins exister sur le terrain. comptablement ce serait idéal de gagner ce match puis celui de massy, cela nous repositionnerait en milieu de tableau.

Allez SAXV

je dirai même que les connaisseurs du SAXV savent que l'équipe annoncée contre narbonne doit ramener plus qu'un point défensif de ce déplacement qui peut être décisif pour la suite de la saison

#1588

jlouis16 a écrit :
cyrillou a écrit :
Framou16 a écrit :

SAXV:-Le groupe pour Narbonne me semble ètre le meilleur potentiellement sur le papier  des 4 matchs joués à l'extérieur depuis le début..!

Oui, je me faisais la même réflexion même si j'étais optimiste contre MtM au moins sur la qualité de jeu.

Visiblement les joueurs n'ont pas respecté le shéma, gageons que ce coup ci le message soit passé, la victoire sera dure mais comme le dit Ladauge, il faut au moins exister sur le terrain. comptablement ce serait idéal de gagner ce match puis celui de massy, cela nous repositionnerait en milieu de tableau.

Allez SAXV

je dirai même que les connaisseurs du SAXV savent que l'équipe annoncée contre narbonne doit ramener plus qu'un point défensif de ce déplacement qui peut être décisif pour la suite de la saison

A vrai dire, si vous pouviez faire un coup à l'extérieur, potentiellement enchaîner avec un retour vendredi prochain à domicile et enfoncer Narbonne faut pas se géner.

Egoistement pour nous Breton luttant aussi pour le maintien mais surtout pour vous même si comptablement, le bilan n'est pas alarmant pour vous.

 

#1589

Défaite cruelle  mais réaliste, quand tu mènes 25 a  8 et que tu ne réussis pas tuer le match et que tu laisses l'adversaire revenir tu ne peux que t'en prendre a toi même ....  Encore trop de fautes   encore un carton rouge   2 cartons jaunes je crois bref sale soirrée !  le maintien sera très dure malgré la bonne volonté des joueurs !  vendredi prochain il faudra etre sérieux contre Massy qui cette équipe viendra pour la gagne... 

#1590

je ne suis pas du tout d'accord avec cl de ce matin en effet lorsque a la 48e  tu mene de17 points d ecart en dominant c'est inadmissible d 'encaisser 3 essais de penalites 1 carton rouge (deja le 2e pour la saison  1 seul l an passe) terminer a 15 contre 13 et passer 10bonnes minutes voir plus a 5m de notre ligne de but. les joueurs sont "tres abattus" ils ont peut etre  cru a 25 8 que c'etait dans la poche  un match n'est  jamais fini avant le coup de sifflet final. cette frustation ne masque pas les lacunes recurantes que l ont traine depuis la saison derniere en ce qui concerne la lenteur d'attaque des trois quarts ils avancent au petit trot , laterallement reculent meme, nos adversaires a chanzy nous ont bien fait voir le mode operatoire en vain , ce qui m'amene a douter de la valeur de l entraineur des lignes arrierres.on voit mal comment on ne pourra eviter la federale 1.seule consolation  on aura en f1 un stade vide  renové. nos elus vont s'en mordre les doigts.pour finir je retournerai au stade QUE LORSQUE  NOS 3/4 AURONT ENFIN COMPRIS COMMENT ON ATTAQUE.

#1591

SUP16 a écrit :

je ne suis pas du tout d'accord avec cl de ce matin en effet lorsque a la 48e  tu mene de17 points d ecart en dominant c'est inadmissible d 'encaisser 3 essais de penalites 1 carton rouge (deja le 2e pour la saison  1 seul l an passe) terminer a 15 contre 13 et passer 10bonnes minutes voir plus a 5m de notre ligne de but. les joueurs sont "tres abattus" ils ont peut etre  cru a 25 8 que c'etait dans la poche  un match n'est  jamais fini avant le coup de sifflet final. cette frustation ne masque pas les lacunes recurantes que l ont traine depuis la saison derniere en ce qui concerne la lenteur d'attaque des trois quarts ils avancent au petit trot , laterallement reculent meme, nos adversaires a chanzy nous ont bien fait voir le mode operatoire en vain , ce qui m'amene a douter de la valeur de l entraineur des lignes arrierres.on voit mal comment on ne pourra eviter la federale 1.seule consolation  on aura en f1 un stade vide  renové. nos elus vont s'en mordre les doigts.pour finir je retournerai au stade QUE LORSQUE  NOS 3/4 AURONT ENFIN COMPRIS COMMENT ON ATTAQUE.

critique trop facile .je rappelle que hier soir la mélée dont la première ligne n'a pas été à la hauteur pendant les 20 dernères minutes .a méditer

#1592

je suis bien conscient que les avants en fin de  partie n'ont pas été a la hauteur, mais je reste convaincu que nos 3/4 sont lents partent au petit trot  se genent a l'occasion. pourtant lors du premier  bloc j'ai vu de la part  de nos adversaires  des attaques rapides  tranchantes une vraie leçon. je m'inquiette de la venue de massy qui a une tres belle ligne de 3/4. pour en finir je serai le plus meurtri si d'aventure  on va en f1 car il faut le reconnaitre les soirs de match a chanzy c'est super

#1593

Même si cette défaite fait chier... il reste ce point de bonus defensif ... mais cela reste une maigre consolation!!!

Hier le sa xv a fait le match parfait jusqu' à la 60 ème minute.... puis le néant... cette équipe est trop inconstante!!!

Le point noir hier ... la mêlée... nos piliers nous doivent une revanche vendredi prochain contre Massy!!! L'église doit être remise au milieu du village.

Mais 3 essais de pénalités, 2 jaunes et un rouge en 20 minutes, c est du jamais vu .... je croyais que l arbitrage maison n existait plus ... :-)

On va surveiller l arbitrage à Chanzy vendredi si le postier nous fait ce genre de fleur!!!! Ça me dégoute ... comment en rugby l arbitre peut decider d'une rencontre!!!

Concernant l effectif du sa xv, va peut être falloir trouver un joker medical à Witt et trouver un pilier supplémentaire afin de soulager de temps en temps Halavatau !!! 

Allez tous à Chanzy vendredi pour aider le sa xv à rebondir face à cette belle équipe de Massy qui me fait penser au sa xv de l'an passê du début de saison.

 

 

#1594

Faut arrêter, le sa xv n est pas encore en fédérale 1 ... Carcassonne et meme narbonne sont plus mal embarqués malgré la victoire de Narbonne hier soir qui tient du miracle.... 

#1595

SUP16 a écrit :

je ne suis pas du tout d'accord avec cl de ce matin en effet lorsque a la 48e  tu mene de17 points d ecart en dominant c'est inadmissible d 'encaisser 3 essais de penalites 1 carton rouge (deja le 2e pour la saison  1 seul l an passe) terminer a 15 contre 13 et passer 10bonnes minutes voir plus a 5m de notre ligne de but. les joueurs sont "tres abattus" ils ont peut etre  cru a 25 8 que c'etait dans la poche  un match n'est  jamais fini avant le coup de sifflet final. cette frustation ne masque pas les lacunes recurantes que l ont traine depuis la saison derniere en ce qui concerne la lenteur d'attaque des trois quarts ils avancent au petit trot , laterallement reculent meme, nos adversaires a chanzy nous ont bien fait voir le mode operatoire en vain , ce qui m'amene a douter de la valeur de l entraineur des lignes arrierres.on voit mal comment on ne pourra eviter la federale 1.seule consolation  on aura en f1 un stade vide  renové. nos elus vont s'en mordre les doigts.pour finir je retournerai au stade QUE LORSQUE  NOS 3/4 AURONT ENFIN COMPRIS COMMENT ON ATTAQUE.

Vous avez raison, restez chez vous.

Allez violets!!

#1596

palou16 a écrit :

Je reviens vers vous quelques mois après ; autant à un moment donné j'étais confiant en fin de saison ;derniere autant la c'est presque fini ma confiance sur cette équipe et ce club est terminé ...

Pas de fond de jeu ; incapable de marquer des essais depuis bien longtemps on s'en remet au coup de pied de Lucas Meret pour tenter de gagner un  match 

Et que dire des dirigeants dans ce club ou tous le monde se critique  par derrière on en voit les résultats sur les gamins de toutes catégories sauf les alamercery  ... 

Ce club est à l'image des deux présidents  qui se tapent à moitié dessus au match amicale à Agen  ou lun part dun cote et lautre de lautre on se serais cru au cirque bouglionne !!!!  et on peux dire qu'il sont prêt à tous pour dorer leur blason d'hommes d'affaires  !!!! 

Quand ce ne sont pas des problèmes avec l"ursaaf et le fisc  ; ou tous n'est pas fini..... 

Les gens entassés les uns sur les autres lors du match  contre perpignan l"an dernier nous pouvons éventuellement nous demander   d'où venaient certains tickets  de certaines personnes qui étaient à mes côtés  !!!! 

Les dieux du stade sont de retours ........

encore un aigri de retour ,un conseil gratuit sors ton portefeuille et voyons ce que tu peux faire !!!!!!!!!!!

Pro D2