Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#1457

Bravo au SA XV pour votre victoire .Et oui nous sommes en ProD2 et un tas de chose à apprendre à commencer par la discipline...Pour ceux ou celles qui voyaient cette saison en ProD2 comme une promenade tranquille ,ben ils vont enfin pouvoir se réveiller....Une bonne petite féssée dès le départ ne fait jamais de mal. Bonne et belle saison au SA XV et allez l'USON

#1458

Bonjour,

Je reviens du match SAXV-Nevers. On nous avait promis la défaite résultat 27-5 pour le SAXV. Chers amis de Nevers, la Pro D2 n'est pas la fédérale 1. J'espère que vous apprendrez très vite. Bravo au SAXV la saison commence de la meilleure façon.

#1459

Convaincu par les recrues (Witt !!! ) et les tauliers habituels, Le Guen, Shalva , Laulhé.....

Que ça fait du bien de retourner au stade !!

 

#1460

Super 1er match , les recrues sont prometteuses (N'zy blessé trop tot..c'est pas nouveau) mais belle victoire qu'on aurait du traduire par le bonus offensif tant Nevers a été dominé excepté le 1er 1/4 d'heure et 5 min en 2e..!

A confirmer contre Dax sans excès de confiance..!

#1461

Framou16 a écrit :

Super 1er match , les recrues sont prometteuses (N'zy blessé trop tot..c'est pas nouveau) mais belle victoire qu'on aurait du traduire par le bonus offensif tant Nevers a été dominé excepté le 1er 1/4 d'heure et 5 min en 2e..!

A confirmer contre Dax sans excès de confiance..!

Premier match de la saison et la victoire à la maison qui lance parfaitement votre saison. Très belle action sur le premier essai en passant.

Contre Dax, vous allez la possibiliter de rester invaincu à la maison cette saison et c'est là que se jouera votre maintien. Bonne chance à vous et à très vite à la Rabine.

#1462

Pas mal de satisfactions après ce premier match à domicile !  nos nouvelles recrues  ceux sont bien montrés ! on a une grosse méllée une très bonne défense !  quelques  cafouillages dans les passes mais ça va s'améliorer !  

#1463

Shalva Sutiashvili highlights sa xv-Nevers (27-5. 18.08.17)

 

https://www.facebook.com/Shalvasutiashvili24/videos/1218700728276201/

 

Dernière modification par karlsoniko (19/08/2017 07:13:45)

#1464

Scabo a écrit :

Convaincu par les recrues (Witt !!! ) et les tauliers habituels, Le Guen, Shalva , Laulhé.....

Que ça fait du bien de retourner au stade !!

 

il n'y a aucun souci à avoir en ce qui concerne Witt........il a largement le niveau prod2

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1465

Félicitations. Vous avez à nouveau montrer ce qu'est un vrai collectif. J'espère que vous n'avez pas donné la recette de la mayonnaise à Nevers !

#1466

Maber16 a écrit :

Bonjour,

Je reviens du match SAXV-Nevers. On nous avait promis la défaite résultat 27-5 pour le SAXV. Chers amis de Nevers, la Pro D2 n'est pas la fédérale 1. J'espère que vous apprendrez très vite. Bravo au SAXV la saison commence de la meilleure façon.

On avait promis, on avait promis... pas vraiment. Quand tu es supporter d'une équipe, forcement tu n'es pas toujours trés objectif sur le "pronostic" et tu espères que ton équipe de coeur saura répondre présent par la victoire. Evidemment tous le monde sait que la prod2 n'est pas la F1, faut pas nous prendre pour des idiots non plus. Cependant avec une revue quasi complète de l'effectif perso je craignais un tel résultat. Si Nous voulons que Nevers existe, il faudra juste espèrer que le cohésion ne prenne pas trop tard et que les résultats soient la très vite. Car sans vouloir manquer de respect à votre très belle équipe d'Angouleme, je pense que USAP BO , Grenoble nottamment et bien d'autres.. c'est encore autre chose. 

Bonne saison à toutes et tous, et arretons de prendre les gens de Nevers pour des gens prétentieux.. au contraire, nous sommes tous SAXV NEVERS notamment, des petits du rugby. Encourageons nos clubs respectifs a exister et a se faire une place durable parmis ces cadors du rugby professionnel. 

#1467

Pour avoir regarder soir de PRO D2  hier, je suis encore plus impressionné par Vannes à l'extérieur !  je crois que le Nevers Vannes de vendredi  prochain  va être sympa a regarder !   nous les recrus m'on plus ! je nous est trouvé solide sur la défense  et sur les  mellés !  pas mal de ballons récupérer en touche !!!!  par contre je  pourrais pas etre présent pour le prochain  !!  on s'habitue au rituel du vendredi soir  maintenant big_smile 

#1468

Juson a écrit :
Maber16 a écrit :

Bonjour,

Je reviens du match SAXV-Nevers. On nous avait promis la défaite résultat 27-5 pour le SAXV. Chers amis de Nevers, la Pro D2 n'est pas la fédérale 1. J'espère que vous apprendrez très vite. Bravo au SAXV la saison commence de la meilleure façon.

On avait promis, on avait promis... pas vraiment. Quand tu es supporter d'une équipe, forcement tu n'es pas toujours trés objectif sur le "pronostic" et tu espères que ton équipe de coeur saura répondre présent par la victoire. Evidemment tous le monde sait que la prod2 n'est pas la F1, faut pas nous prendre pour des idiots non plus. Cependant avec une revue quasi complète de l'effectif perso je craignais un tel résultat. Si Nous voulons que Nevers existe, il faudra juste espèrer que le cohésion ne prenne pas trop tard et que les résultats soient la très vite. Car sans vouloir manquer de respect à votre très belle équipe d'Angouleme, je pense que USAP BO , Grenoble nottamment et bien d'autres.. c'est encore autre chose. 

Bonne saison à toutes et tous, et arretons de prendre les gens de Nevers pour des gens prétentieux.. au contraire, nous sommes tous SAXV NEVERS notamment, des petits du rugby. Encourageons nos clubs respectifs a exister et a se faire une place durable parmis ces cadors du rugby professionnel. 

Vous avez tout à fait raison, il faut d abord se hisser au niveau des petits et sur ce que l on a pu voir hier, la marche semble être encore haute. Attention à Vannes qui possède un jeu tout en mouvement et bonne pression vendredi soir. Allez SAXV!!!!

#1469

Sam a écrit :

Les joueurs de l USON tremblent déjà à l'idée des 2000 sifflets à Chanzy....

Arrêtez de fantasmer les charentais libres !

Le 18, nous venons pour GAGNER !!!

Je n ai pu me retenir, sorry

#1470

C'est de bonne guerre crying

Pro D2