Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCSR RUMILLY 2016/2017

#113

tiche a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

J ai vu la composition de rumilly à st jean en royans.je n ai pas vu de micalef,saglio,seryes,barbat,? En b ou blesses

 

ils faisaient leur premiere communion !!!!!!!

 

é capoé

/CmdV

Micalef reprend cette semaine normalement après une blessure cet été.
Saglio a joué hier (il était en "B" à St Jean) et a vu les chandelles après un coup de genou mais ça devrait aller. 
Barbat va également reprendre l'entraînement après une entorse cervicale dûe à un choc à Oyo tout comme Series déchirure cartilage.
Autrement pas mal de nouvelles recrues sur le terrain hier contre Villefranche:
Bonne première mi-temps qui se conclue sur le score de 36/0 puis après un essai d'Alban Thomas 41/0) et un turn over assez conséquent, les gars se déconcentrent et livrent  une seconde mi-temps très en -deça de la 1ère la chaleur pèse également sur les organismes.
Villefranche s'accroche et profite de la léthargie rumillienne: en revenant à 41/22.
En conclusion des bonnes choses mais du boulot, de la rigueur, de la patience pour que tout l'équipage trouve sa place ,souque dans le même sens et suive le cap fixé par l'entraîneur. 
Globalement belle journée de rugby avec un franc succès de la matinée découverte du Rugby avec plus de 30 petits venus s'initier pour la 1ère fois à notre sport. Un grand merci à tous les éducateurs yes 
Victoire des cadets 48/12 contre Faucigny et défaite des juniors 5/20.
Bonne saison à tous ces jeunes qui sont aussi les forces vives du Clubsmiley

Dernière modification par pasnaillu (11/09/2016 13:19:14)

#114

J'ai bien aimé le 2nd ligne qui a joué en 1ère mi-temps au côté de Chabaud.

Il vient de Villard les Dombes je crois

#115

Si samedi a 18 h, des supporters de rumilly ou de st savin peuvent ns tenir informe de l evolution du score ici ou par sms ca serait vraiment super.Que le meilleur gagne

#116

Allez les petits rouges ! 

Je me posais simplement une question, comment se fait il qu'un club comme celui de Rumilly n'ait pas de site internet digne de ce nom, c'est quand même étrange... 

#117

Ca va etre difficile contre st savin avec ts les blesses qu on a sur le flanc on va bientot jouer avec les juniors.je ne comprends pas la saison n a pas commence qu on a deja la moitie d une equipe blessee et notre banc n est pas du tout consequent ni qualitatif...La faute a qui, au preparateur physique,aux joueurs,terrain, mais y a un vrai probleme.la faute a pas de chance,ca va une annee m la ca fait 3 ans que c le meme pb, notre effectif est trop limite...

#118

JEANMARC74000 a écrit :

Si samedi a 18 h, des supporters de rumilly ou de st savin peuvent ns tenir informe de l evolution du score ici ou par sms ca serait vraiment super.Que le meilleur gagne

16 à 3 à la mi-tps pour st sav

#119

Résultat de la B svp. smiley

#120

Bertrand74 a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

Si samedi a 18 h, des supporters de rumilly ou de st savin peuvent ns tenir informe de l evolution du score ici ou par sms ca serait vraiment super.Que le meilleur gagne

16 à 3 à la mi-tps pour st sav

Merci bcp, mes craintes etaient fondees.....

#121

Bernard a écrit :

Résultat de la B svp. smiley

pas l'info je dde...

#122

En B 12 à 12

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#123

Merci mon Lolo, bise.

#124

24 à 6 bonus pour St sav

 

match nul pour la b

#125

Bertrand74 a écrit :

24 à 6 bonus pour St sav

 

match nul pour la b

marquer  que  deux pauvres  penalites en 80 min...

Quelle tristesse......

Dernière modification par JEANMARC74000 (17/09/2016 18:52:49)

#126

Ca part très mal et ça n'augure rien de bon du tout ce résultat... Quelqu'un en sait plus quant à la physionomie du match ?

Fédérale 2