Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCSR RUMILLY 2016/2017

#99

J'ai une place dans ma voiture au départ de l'avant pays savoyard (autoroute A43 sortie

N° 11 départ vers midi) pour aller à Saint Jean si qq'un est interessé me contacter en MP.

Dernière modification par pasnaillu (03/09/2016 22:06:32)

#100

Des infos sur le match à st Jean en Royans?

#101

JEANMARC74000 a écrit :

Des infos sur le match à st Jean en Royans?

 

ST Jean 2  - Rumilly 2  :  20 - 10

St Jean 1   - Rumilly 1  :  20 - 18

 

é capoé

daniel

#102

J ai vu la composition de rumilly à st jean en royans.je n ai pas vu de micalef,saglio,seryes,barbat,? En b ou blesses

#103

JEANMARC74000 a écrit :

J ai vu la composition de rumilly à st jean en royans.je n ai pas vu de micalef,saglio,seryes,barbat,? En b ou blesses

 

ils faisaient leur premiere communion !!!!!!!

 

é capoé

daniel

#104

tiche a écrit :
JEANMARC74000 a écrit :

J ai vu la composition de rumilly à st jean en royans.je n ai pas vu de micalef,saglio,seryes,barbat,? En b ou blesses

 

ils faisaient leur premiere communion !!!!!!!

 

é capoé

Mais encore mdr

#105

c'est quoi ces noms sur le site de St Jean en Royans? feuille de match: Decang, Bonneville, Roche, Chabaud, Bernath, Dejean, Simond,Petrod, Trabichet, Minoz, Flinck,Pascal Thomas, Cheminal, Simonot, Janiec, Rameau, Bouvarel, Bennedjhed, Akwala, Meshm ; Piazarella. Decang = Decoux Bonneville = Tourneville Minoz = Munoz Flinck = Fleck Simonot? Bennedjhed? Meshm? Piazarella?

#106

Bertrand74 a écrit :

c'est quoi ces noms sur le site de St Jean en Royans? feuille de match: Decang, Bonneville, Roche, Chabaud, Bernath, Dejean, Simond,Petrod, Trabichet, Minoz, Flinck,Pascal Thomas, Cheminal, Simonot, Janiec, Rameau, Bouvarel, Bennedjhed, Akwala, Meshm ; Piazarella. Decang = Decoux Bonneville = Tourneville Minoz = Munoz Flinck = Fleck Simonot? Bennedjhed? Meshm? Piazarella?

Ce sont les recrues réalisées en toute discrétion wink

#107

normal quand on veut monter en F1 wink

#108

Fallait bien que ce soit dévoilé un jour wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#109

ALLEZ L'OM a écrit :
Bertrand74 a écrit :

c'est quoi ces noms sur le site de St Jean en Royans? feuille de match: Decang, Bonneville, Roche, Chabaud, Bernath, Dejean, Simond,Petrod, Trabichet, Minoz, Flinck,Pascal Thomas, Cheminal, Simonot, Janiec, Rameau, Bouvarel, Bennedjhed, Akwala, Meshm ; Piazarella. Decang = Decoux Bonneville = Tourneville Minoz = Munoz Flinck = Fleck Simonot? Bennedjhed? Meshm? Piazarella?

Ce sont les recrues réalisées en toute discrétion wink

Quelles recrues réalisées en toute discrétion ??

Bennedjhed meshm c est Benmedjaned medhi, qd a Simonot c est simon-cotte,  par contre piazzarella je seche mdr

#110

Simonot = Simond Cotte wink  fort le journaliste de St Jean 

#111

Par contre qui a joue a l arriere en l absence de barbat et de decarre pas encore operationnel.

#112

JEANMARC74000 a écrit :

Par contre qui a joue a l arriere en l absence de barbat et de decarre pas encore operationnel.

Simond Cotte

Fédérale 2