Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCSR RUMILLY 2016/2017

#155

Qui a des infos sur Théo Monet, ailier qui marque l'essai au Creusot.

Un jeune du club, une recrue?????

#156

La Raviole a écrit :

Pasnaillu absent ?

Je prédis que le Saint Homme fera son retour le jour de la fête de tous les Saints, 1er Novembre.

Ou alors il nous faudra lancer un avis de recherche.

Panaillu était bien présente lors de la rencontre, je l'ai un peu guidé au téléphone pour rejoindre le stade.. Rassurez vous on ne l'a pas kidnappé.

cheeky    smiley

 

Dernière modification par Romulus (27/10/2016 18:48:22)

#157

ALLEZ L'OM a écrit :

Qui a des infos sur Théo Monet, ailier qui marque l'essai au Creusot.

Un jeune du club, une recrue?????

C un jeune joueur qui nous vient d aix les bains, il promet effectivement.a l aile on a simond-cote,fleck, cheminal ( blesse).plus barbat et seryes qui peuvent jouer aussi a l aile,et maintenant Monet qui a eu sa premiere titularisation. La saison sera longue,on en a pas de trop.

 

#158

Tout le monde dort ici ou C est le changement d heures lol Quoi qu il en soit j espere que nos rumilliens lacheront rien et nous offriront une victoire bonifiee cet aprem contre Villefranche.Selon le Dauphine, ni Janiec,ni Benmedjahed sont ds le groupe?Blesses ou mis au repos Pour les echeances futures.Par contre Decarre fait son apparition, va t il jouer un peu, tres bonne nlle

 

 

 

#159

52 - 25 donc, pas mal du tout ! Avec le BO j'imagine ! 

Comme d'hab, si les présents pouvaient dire deux trois du match je suis grandement preneur ! 

#160

Jean Rumilly a écrit :

52 - 25 donc, pas mal du tout ! Avec le BO j'imagine ! 

Comme d'hab, si les présents pouvaient dire deux trois du match je suis grandement preneur ! 

Oui bonus 8 essais a 3 mais villefranche nous a donne qd meme du fil a retordre. Mi temps 33-18. Premiere de Decarre a l arriere.Sinon meme si C est correct on peut faire mieux,tjrs du a des relachements,on prend bien 1 ou 2 essais de trop, et en 2 eme Mi temps villefranche etait revenu a 8 pts avant de craquer en fin de match....

J ai l impression que Choveau gere bien son groupe,alterne le nb de match Pour les joueurs, commence a trouver son groupe.

Prochain match a Meyzieu ou il faudra un groupe au complet et etre plus constant Pour essayer d aller decrocher le sesame

#161

Pour moi voici l equipe que j aimerai voir debuter a Meyzieu

Decoux Bournonville Janiec

Petrod Benmedjahed

Dejean Saglio Akwala

Trabichet Munoz

Simond-cote Thomas Pascal Fleck

Decarre

Rentres en cours de match:Roche,Rameaux, Chabaud, Simond,Monet,Moussaoui,Barbat

#162

La Raviole a écrit :

Pasnaillu absent ?

Je prédis que le Saint Homme fera son retour le jour de la fête de tous les Saints, 1er Novembre.

Ou alors il nous faudra lancer un avis de recherche.

cheeky    smiley

smiley Je ne voudrais pas faire mentir mon cher ami le Druide ( qui se fait d'ailleurs fort rare) dans ses prédilections mais comme mon 1er novembre est fort chargé, c'est en ce 31 octobre halloweenesque devil  que je livre quelques commentaires sur le match qui nous a opposé hier aux Caladois.  

 Et puisque nous sommes dans le domaine prédictif, il me semble qu'un retour du Druide  pour la Saint Hubert serait fort indiqué d'autant que ses protégés se sont défaits des Atomistes ce week-end ... 

Tout d'abord beau score de la "B" qui livre un 26/0 sans appel alors que le nombre de blessés est conséquent. Il ne fait pas de doute que l'expérience de Micalef ou la fougue du jeune et prometteur Sacha Genand sont un vrai plus pour l'équipe. Il faudra cependant encore hausser le niveau de jeu et croire en nos capacités lors du prochain match puisque c'est le leader de la poule que nos joueurs rencontreront lors du prochain match. 

Un écart quasiment identique (27 points) pour notre équipe première à la différence près que les Ciel et Blanc ont fait monté leur compteur à 25, les rumilliens ayant poussé le leur un peu au-delà de la cinquantaine!

Ce qui fait pour ce match 3 essais pour nos visteurs et 8 pour les "Rouge et Noir",on peut dire que les spectateurs en ont eu pour leurs sous!

Tout a démarré très vite puisque dès la 1ère minute Alban Thomas lancé comme un boulet dans la défense caladoise passait à JB Pascal qui échouait d'un rien mais trouvait sur sa gauche Théo Monet pour conclure .5/0

Le jeu reprenait aussi vite mais sur l'attaque rumilienne suivante la balle était interceptée de manière imparable par un Ciel et Blanc qui allait à son tour déposer le ballon derrière l'en-but rumillien.5/7 à la 4ème.

Les temps de jeu se suivaient sur un rythme soutenu et Théo Monet ( encore lui surprise) concrétisait cette marche en avant rumilienne en marquant un second essai. Un essai pour une 1ère titularisation la semaine dernière, deux pour la seconde, il va falloir assurer à mort pour la 3ème Théo !!! 12/7 à la 9ème

Une pénalité permettait au buteur visiteur de recoller davantage au score mais A.Thomas , très en forme, perçait, marquait et transformait le 3essai rumillien! On n'est jamais si bien servi que par soi-même smiley. 19/10 à la 22ème.

A jouer vite et parfois avec un peu d'impatience on fait des fautes...et les caladois en profitaient pour scorer lorsque l'occasion leur était donnée. 19/13  à la 29ème.

Sylvain Barbat telle une anguille se défaisait de ses poursuivants et allait inscrire l'essai du BO à la 29ème minute. 24/13

On pensait que la messe était presque dite lorsque D. Chabeau concluait puisamment un beau mouvement collectif 33/13 mais il n'en fut rien.

Comme la semaine précédente au Creusot ou comme lors du derby savoyard nos "Rouge et Noir avaient un trou d'air, ou un coup de pompe ou appelez ça comme vous voulez mais un passage à vide que bien évidemment nos adversaires mirent à profit.

Il faut savoir tirer son chapeau aux joueurs qui menés de 20 points n'abdiquent pas et vont porter le jeu dans le camp rumillien. Leur abnégation fut récompensée puisque qu'à la 40ème +2 ils inscrivaient un essai . 33/18

Alors qu'on pouvait penser que le passage aux vestiaires allait remettre nos joueurs en ordre de marche, il n'en fut rien et les caladois occupaient notre moitié de terrain et se nourrissaient de nos fautesdès la reprise.Un essai supplémentaire les ramenaient à 33/25 à la 46ème et nous coupait le bénéfice du bonus offensif.

Ce fut sans doute l'aiguillon qui piqua nos joueurs et D. Trabichet en particulier qui alla pointer entre les perches, remettant ainsi de l'ordre dans la maison rouge et noire.40/25 à la 68ème

A.Mias avec un essai "de filou" nous mettait encore un peu plus au large 47/25 à la 33ème et enfin K.Fleck mettait sa vélocité à profit et allait inscrire le 8ème essai rumillien. 52/25 à la 76ème.

Voilà pour le fil de l'après-midi.

Je salue la résistance et l'envie d'une équipe "Ciel et Blanc" qui a su mettre à profit nos erreurs et n'a jamais renoncé. Des joueurs (n° 4 et 15) venant pourtant d'un pays où le foot est roi, que je n'avais pas vu lors des matchs amicaux ont selon moi, apporté un plus au collectif.  

 Nos "Rouge et Noir" ont rempli leur contrat en marquant de beaux  essais et en prenant le BO mais ils reste encore beaucoup de déchet sur des ballons joués vite (les entraîneurs ont parlé d'impatience) et qq réglages à trouver en touche car nous avons également eu qq failles à ce niveau.

L'entré en jeu en cours de seconde période de Sébastien Decarre et son pied très efficace ont permis à nos joueurs de souffler davantage en fin de partie, l'avoir sur le pré est un vrai atout, tout comme fut appréciable la puissance d'Eddy Decoux en première ligne lors du turn over.

Léo Munoz, en délicatesse avec une cuisse au court de l'échauffement n'est finalement pas entré en jeu, la pause arrive donc à point nommé.

Cela permettra également de remettre sur pied quelques uns de nos blessés en équipe première comme en réserve.

Maintenant quinze jours de trêve avant d'aborder un dernier bloc fort relevé pour lequel nous avons deux déplacements consécutifs:

  • Meyzieu qui s'affirme d'année en année et qu'il est fort difficile d'aller défier sur ses terres
  • Beaune la semaine suivante qui fait partie des "grosses pointures" de la poule et qui ne voudra sûrement pas laisser sa place de dauphin (on aura au moins le plaisir de se consoler ...ou se réjouir avec les breuvages locaux qui n'ont bien heureusement rien de vin de messe  ) 

avant de terminer aux Grangettes nos matchs "aller" avec la réception du leader Viennois .

Je confirme donc que Romulus ne m'a pas gardé en otage au Creusot, que le Tos fait tjs de belles photos et que leur accueil fut des plus chaleureux.

A ceux qui s'étonnaient de mon silence, je dois dire qu'à l'issue de la saison dernière et après 9 ans de messages très réguliers, j'avais très, voire trop souvent, l'impression de faire les questions, les réponses et de parler ou plutôt d'écrire sans trouver d'écho.

J'avais également un vide à accepter, une page à tourner...même si je suis et reste supporter inconditionnel de "mes Rouge et Noir" heart et que je les suis tous les matchs.

Une pause, un peu de distance avec le clavier, ça fait du bien, ça recharge les batteries et ça permet d'aller se coucher plus tôt dans la nuit du dimanche!!!   

 

 

 

 

 

 

 

 

#163

pasnaillu a écrit :
La Raviole a écrit :

Pasnaillu absent ?

Je prédis que le Saint Homme fera son retour le jour de la fête de tous les Saints, 1er Novembre.

Ou alors il nous faudra lancer un avis de recherche.

cheeky    smiley

smiley Je ne voudrais pas faire mentir mon cher ami le Druide ( qui se fait d'ailleurs fort rare) dans ses prédilections mais comme mon 1er novembre est fort chargé, c'est en ce 31 octobre halloweenesque devil  que je livre quelques commentaires sur le match qui nous a opposé hier aux Caladois.  

 Et puisque nous sommes dans le domaine prédictif, il me semble qu'un retour du Druide  pour la Saint Hubert serait fort indiqué d'autant que ses protégés se sont défaits des Atomistes ce week-end ... 

Tout d'abord beau score de la "B" qui livre un 26/0 sans appel alors que le nombre de blessés est conséquent. Il ne fait pas de doute que l'expérience de Micalef ou la fougue du jeune et prometteur Sacha Genand sont un vrai plus pour l'équipe. Il faudra cependant encore hausser le niveau de jeu et croire en nos capacités lors du prochain match puisque c'est le leader de la poule que nos joueurs rencontreront lors du prochain match. 

Un écart quasiment identique (27 points) pour notre équipe première à la différence près que les Ciel et Blanc ont fait monté leur compteur à 25, les rumilliens ayant poussé le leur un peu au-delà de la cinquantaine!

Ce qui fait pour ce match 3 essais pour nos visteurs et 8 pour les "Rouge et Noir",on peut dire que les spectateurs en ont eu pour leurs sous!

Tout a démarré très vite puisque dès la 1ère minute Alban Thomas lancé comme un boulet dans la défense caladoise passait à JB Pascal qui échouait d'un rien mais trouvait sur sa gauche Théo Monet pour conclure .5/0

Le jeu reprenait aussi vite mais sur l'attaque rumilienne suivante la balle était interceptée de manière imparable par un Ciel et Blanc qui allait à son tour déposer le ballon derrière l'en-but rumillien.5/7 à la 4ème.

Les temps de jeu se suivaient sur un rythme soutenu et Théo Monet ( encore lui surprise) concrétisait cette marche en avant rumilienne en marquant un second essai. Un essai pour une 1ère titularisation la semaine dernière, deux pour la seconde, il va falloir assurer à mort pour la 3ème Théo !!! 12/7 à la 9ème

Une pénalité permettait au buteur visiteur de recoller davantage au score mais A.Thomas , très en forme, perçait, marquait et transformait le 3essai rumillien! On n'est jamais si bien servi que par soi-même smiley. 19/10 à la 22ème.

A jouer vite et parfois avec un peu d'impatience on fait des fautes...et les caladois en profitaient pour scorer lorsque l'occasion leur était donnée. 19/13  à la 29ème.

Sylvain Barbat telle une anguille se défaisait de ses poursuivants et allait inscrire l'essai du BO à la 29ème minute. 24/13

On pensait que la messe était presque dite lorsque D. Chabeau concluait puisamment un beau mouvement collectif 33/13 mais il n'en fut rien.

Comme la semaine précédente au Creusot ou comme lors du derby savoyard nos "Rouge et Noir avaient un trou d'air, ou un coup de pompe ou appelez ça comme vous voulez mais un passage à vide que bien évidemment nos adversaires mirent à profit.

Il faut savoir tirer son chapeau aux joueurs qui menés de 20 points n'abdiquent pas et vont porter le jeu dans le camp rumillien. Leur abnégation fut récompensée puisque qu'à la 40ème +2 ils inscrivaient un essai . 33/18

Alors qu'on pouvait penser que le passage aux vestiaires allait remettre nos joueurs en ordre de marche, il n'en fut rien et les caladois occupaient notre moitié de terrain et se nourrissaient de nos fautesdès la reprise.Un essai supplémentaire les ramenaient à 33/25 à la 46ème et nous coupait le bénéfice du bonus offensif.

Ce fut sans doute l'aiguillon qui piqua nos joueurs et D. Trabichet en particulier qui alla pointer entre les perches, remettant ainsi de l'ordre dans la maison rouge et noire.40/25 à la 68ème

A.Mias avec un essai "de filou" nous mettait encore un peu plus au large 47/25 à la 33ème et enfin K.Fleck mettait sa vélocité à profit et allait inscrire le 8ème essai rumillien. 52/25 à la 76ème.

Voilà pour le fil de l'après-midi.

Je salue la résistance et l'envie d'une équipe "Ciel et Blanc" qui a su mettre à profit nos erreurs et n'a jamais renoncé. Des joueurs (n° 4 et 15) venant pourtant d'un pays où le foot est roi, que je n'avais pas vu lors des matchs amicaux ont selon moi, apporté un plus au collectif.  

 Nos "Rouge et Noir" ont rempli leur contrat en marquant de beaux  essais et en prenant le BO mais ils reste encore beaucoup de déchet sur des ballons joués vite (les entraîneurs ont parlé d'impatience) et qq réglages à trouver en touche car nous avons également eu qq failles à ce niveau.

L'entré en jeu en cours de seconde période de Sébastien Decarre et son pied très efficace ont permis à nos joueurs de souffler davantage en fin de partie, l'avoir sur le pré est un vrai atout, tout comme fut appréciable la puissance d'Eddy Decoux en première ligne lors du turn over.

Léo Munoz, en délicatesse avec une cuisse au court de l'échauffement n'est finalement pas entré en jeu, la pause arrive donc à point nommé.

Cela permettra également de remettre sur pied quelques uns de nos blessés en équipe première comme en réserve.

Maintenant quinze jours de trêve avant d'aborder un dernier bloc fort relevé pour lequel nous avons deux déplacements consécutifs:

  • Meyzieu qui s'affirme d'année en année et qu'il est fort difficile d'aller défier sur ses terres
  • Beaune la semaine suivante qui fait partie des "grosses pointures" de la poule et qui ne voudra sûrement pas laisser sa place de dauphin (on aura au moins le plaisir de se consoler ...ou se réjouir avec les breuvages locaux qui n'ont bien heureusement rien de vin de messe

avant de terminer aux Grangettes nos matchs "aller" avec la réception du leader Viennois .

Je confirme donc que Romulus ne m'a pas gardé en otage au Creusot, que le Tos fait tjs de belles photos et que leur accueil fut des plus chaleureux.

A ceux qui s'étonnaient de mon silence, je dois dire qu'à l'issue de la saison dernière et après 9 ans de messages très réguliers, j'avais très, voire trop souvent, l'impression de faire les questions, les réponses et de parler ou plutôt d'écrire sans trouver d'écho.

J'avais également un vide à accepter, une page à tourner...même si je suis et reste supporter inconditionnel de "mes Rouge et Noir" heart et que je les suis tous les matchs.

Une pause, un peu de distance avec le clavier, ça fait du bien, ça recharge les batteries et ça permet d'aller se coucher plus tôt dans la nuit du dimanche!!!   

https://smileys.surlatoile.org/repository/Endormi/Dodo-zzzz-27.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pasnaillu J.  je comprend ton manque et ton vide

IL y a encore beaucoup de travail a faire sur la constance de  la concentration sur tout un match , mais j'ai retrouvé la vitesse d'exécution de nos lignes arrieres et plus de densité chez les avants 

comme nos dirigeants ont évité cette année de faire des prévisions sur la montée ( ce qui n'est pas le cas pour ceux de certaines équipes qui devaient tout balayer) ce ne sera pour nous que du bonus et surtout du plaisir de voire une équipe très soudée faire tous ces progrès qui nous mènera peut-etre à  la qualif

 

 

é capoé

daniel

#164

pasnaillu a écrit :
La Raviole a écrit :

Pasnaillu absent ?

Je prédis que le Saint Homme fera son retour le jour de la fête de tous les Saints, 1er Novembre.

Ou alors il nous faudra lancer un avis de recherche.

cheeky    smiley

smiley Je ne voudrais pas faire mentir mon cher ami le Druide ( qui se fait d'ailleurs fort rare) dans ses prédilections mais comme mon 1er novembre est fort chargé, c'est en ce 31 octobre halloweenesque devil  que je livre quelques commentaires sur le match qui nous a opposé hier aux Caladois.  

 Et puisque nous sommes dans le domaine prédictif, il me semble qu'un retour du Druide  pour la Saint Hubert serait fort indiqué d'autant que ses protégés se sont défaits des Atomistes ce week-end ... 

Tout d'abord beau score de la "B" qui livre un 26/0 sans appel alors que le nombre de blessés est conséquent. Il ne fait pas de doute que l'expérience de Micalef ou la fougue du jeune et prometteur Sacha Genand sont un vrai plus pour l'équipe. Il faudra cependant encore hausser le niveau de jeu et croire en nos capacités lors du prochain match puisque c'est le leader de la poule que nos joueurs rencontreront lors du prochain match. 

Un écart quasiment identique (27 points) pour notre équipe première à la différence près que les Ciel et Blanc ont fait monté leur compteur à 25, les rumilliens ayant poussé le leur un peu au-delà de la cinquantaine!

Ce qui fait pour ce match 3 essais pour nos visteurs et 8 pour les "Rouge et Noir",on peut dire que les spectateurs en ont eu pour leurs sous!

Tout a démarré très vite puisque dès la 1ère minute Alban Thomas lancé comme un boulet dans la défense caladoise passait à JB Pascal qui échouait d'un rien mais trouvait sur sa gauche Théo Monet pour conclure .5/0

Le jeu reprenait aussi vite mais sur l'attaque rumilienne suivante la balle était interceptée de manière imparable par un Ciel et Blanc qui allait à son tour déposer le ballon derrière l'en-but rumillien.5/7 à la 4ème.

Les temps de jeu se suivaient sur un rythme soutenu et Théo Monet ( encore lui surprise) concrétisait cette marche en avant rumilienne en marquant un second essai. Un essai pour une 1ère titularisation la semaine dernière, deux pour la seconde, il va falloir assurer à mort pour la 3ème Théo !!! 12/7 à la 9ème

Une pénalité permettait au buteur visiteur de recoller davantage au score mais A.Thomas , très en forme, perçait, marquait et transformait le 3essai rumillien! On n'est jamais si bien servi que par soi-même smiley. 19/10 à la 22ème.

A jouer vite et parfois avec un peu d'impatience on fait des fautes...et les caladois en profitaient pour scorer lorsque l'occasion leur était donnée. 19/13  à la 29ème.

Sylvain Barbat telle une anguille se défaisait de ses poursuivants et allait inscrire l'essai du BO à la 29ème minute. 24/13

On pensait que la messe était presque dite lorsque D. Chabeau concluait puisamment un beau mouvement collectif 33/13 mais il n'en fut rien.

Comme la semaine précédente au Creusot ou comme lors du derby savoyard nos "Rouge et Noir avaient un trou d'air, ou un coup de pompe ou appelez ça comme vous voulez mais un passage à vide que bien évidemment nos adversaires mirent à profit.

Il faut savoir tirer son chapeau aux joueurs qui menés de 20 points n'abdiquent pas et vont porter le jeu dans le camp rumillien. Leur abnégation fut récompensée puisque qu'à la 40ème +2 ils inscrivaient un essai . 33/18

Alors qu'on pouvait penser que le passage aux vestiaires allait remettre nos joueurs en ordre de marche, il n'en fut rien et les caladois occupaient notre moitié de terrain et se nourrissaient de nos fautesdès la reprise.Un essai supplémentaire les ramenaient à 33/25 à la 46ème et nous coupait le bénéfice du bonus offensif.

Ce fut sans doute l'aiguillon qui piqua nos joueurs et D. Trabichet en particulier qui alla pointer entre les perches, remettant ainsi de l'ordre dans la maison rouge et noire.40/25 à la 68ème

A.Mias avec un essai "de filou" nous mettait encore un peu plus au large 47/25 à la 33ème et enfin K.Fleck mettait sa vélocité à profit et allait inscrire le 8ème essai rumillien. 52/25 à la 76ème.

Voilà pour le fil de l'après-midi.

Je salue la résistance et l'envie d'une équipe "Ciel et Blanc" qui a su mettre à profit nos erreurs et n'a jamais renoncé. Des joueurs (n° 4 et 15) venant pourtant d'un pays où le foot est roi, que je n'avais pas vu lors des matchs amicaux ont selon moi, apporté un plus au collectif.  

 Nos "Rouge et Noir" ont rempli leur contrat en marquant de beaux  essais et en prenant le BO mais ils reste encore beaucoup de déchet sur des ballons joués vite (les entraîneurs ont parlé d'impatience) et qq réglages à trouver en touche car nous avons également eu qq failles à ce niveau.

L'entré en jeu en cours de seconde période de Sébastien Decarre et son pied très efficace ont permis à nos joueurs de souffler davantage en fin de partie, l'avoir sur le pré est un vrai atout, tout comme fut appréciable la puissance d'Eddy Decoux en première ligne lors du turn over.

Léo Munoz, en délicatesse avec une cuisse au court de l'échauffement n'est finalement pas entré en jeu, la pause arrive donc à point nommé.

Cela permettra également de remettre sur pied quelques uns de nos blessés en équipe première comme en réserve.

Maintenant quinze jours de trêve avant d'aborder un dernier bloc fort relevé pour lequel nous avons deux déplacements consécutifs:

  • Meyzieu qui s'affirme d'année en année et qu'il est fort difficile d'aller défier sur ses terres
  • Beaune la semaine suivante qui fait partie des "grosses pointures" de la poule et qui ne voudra sûrement pas laisser sa place de dauphin (on aura au moins le plaisir de se consoler ...ou se réjouir avec les breuvages locaux qui n'ont bien heureusement rien de vin de messe

avant de terminer aux Grangettes nos matchs "aller" avec la réception du leader Viennois .

Je confirme donc que Romulus ne m'a pas gardé en otage au Creusot, que le Tos fait tjs de belles photos et que leur accueil fut des plus chaleureux.

A ceux qui s'étonnaient de mon silence, je dois dire qu'à l'issue de la saison dernière et après 9 ans de messages très réguliers, j'avais très, voire trop souvent, l'impression de faire les questions, les réponses et de parler ou plutôt d'écrire sans trouver d'écho.

J'avais également un vide à accepter, une page à tourner...même si je suis et reste supporter inconditionnel de "mes Rouge et Noir" heart et que je les suis tous les matchs.

Une pause, un peu de distance avec le clavier, ça fait du bien, ça recharge les batteries et ça permet d'aller se coucher plus tôt dans la nuit du dimanche!!!   

https://smileys.surlatoile.org/repository/Endormi/Dodo-zzzz-27.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pasnaillu J.  je comprend ton manque et ton vide

IL y a encore beaucoup de travail a faire sur la constance de  la concentration sur tout un match , mais j'ai retrouvé la vitesse d'exécution de nos lignes arrieres et plus de densité chez les avants 

comme nos dirigeants ont évité cette année de faire des prévisions sur la montée ( ce qui n'est pas le cas pour ceux de certaines équipes qui devaient tout balayer) ce ne sera pour nous que du bonus et surtout du plaisir de voire une équipe très soudée faire tous ces progrès qui nous mènera peut-etre à  la qualif

 

 

é capoé

daniel

#165

Je pense que cette annee on a un bon groupe mais un peu limite en quantite par rapport a Vienne ou Beaune.j espere qu on aura pas trop de blesses.

On est plus serein devant, plus dense, on cree plus de jeu ( 20 essais) mais on en prend bcp ( 15 essais) C trop, j espere que Choveau et Faudot profiteront de cette treve Pour corriger ca et eviter ces trous d air.

 

Dernière modification par JEANMARC74000 (01/11/2016 14:44:30)

#166

Un vrai plaisir de te relire Pasnaillu et même si tu as parfois le sentiment que tu écho ne porte, sois sûr que tu es lu et bien lu par tous les passionnés ! Et c'est vraiment toi qui nous relie souvent au club (avec celles et ceux qui contribuent sur ce forum et le XV de la Pasnaille) ! C'est heureux et improtant !

#167

Quelqu n a des news ds le groupe de nos joueurs ( Rentrees, blesses) qui va defier dimanche a Meyzieu.Ca risque d etre un match de Tranchee vu les conditions meteo .Match hyper important qui en cas de succes peut nous permettre de basculer vraiment du bon cote ( +11 au clt britannique), avant d aller a Beaune et de recevoir Vienne Pour le dernier match de l annee.

#168

Personne chez nos rumilliens ou majolans? Pas d infos ds les groupes Pour cet aprem?

Fédérale 2