Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1121

Bof, tant que le Rugby Club de Bény n'a pas encore fondu les plombs, tout va bien ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1122

Rougekitache a écrit :

Suffit que je parte une semaine en vacances pour qu'un club "Elite" disparaisse de la circulation... décidément je comprends de moins en moins comment est géré le rugby. Comment la FFR peut elle accepter St Nazaire dans une poule nationale très relevée, avec des frais importants, alors que le club connait des difficultés financières ? Et je ne parle pas des dirigeants du club, je me demande bien ce qu'il leur est passé par la tête en se portant candidat à la poule "Elite" (avec tous les guillemets d'usage...). On a vécu une saison 2014-2015 détonnante du point de vue administratif, 2015-2016 était pathétique, je crois qu'on va vers une saison 3 d'anthologie ! big_smile

Club qui a présenté un Budget Prévisionnel , club avec ses 15 contrats , club avec un Centre de perfectionnement labellisé , club avec un terrain et ses annexes conforme au CDC .. etc etc... Votre club voisin (71) était candidat et faisait partie des 12 clubs prétendants à l'accession !! et je pense que d'autres clubs , vu le recrutement , vivent au dessus de leur moyen !! Attention Attention d'autres surprises en cours d'année !!

#1123

poye40 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Suffit que je parte une semaine en vacances pour qu'un club "Elite" disparaisse de la circulation... décidément je comprends de moins en moins comment est géré le rugby. Comment la FFR peut elle accepter St Nazaire dans une poule nationale très relevée, avec des frais importants, alors que le club connait des difficultés financières ? Et je ne parle pas des dirigeants du club, je me demande bien ce qu'il leur est passé par la tête en se portant candidat à la poule "Elite" (avec tous les guillemets d'usage...). On a vécu une saison 2014-2015 détonnante du point de vue administratif, 2015-2016 était pathétique, je crois qu'on va vers une saison 3 d'anthologie ! big_smile

Club qui a présenté un Budget Prévisionnel , club avec ses 15 contrats , club avec un Centre de perfectionnement labellisé , club avec un terrain et ses annexes conforme au CDC .. etc etc... Votre club voisin (71) était candidat et faisait partie des 12 clubs prétendants à l'accession !! et je pense que d'autres clubs , vu le recrutement , vivent au dessus de leur moyen !! Attention Attention d'autres surprises en cours d'année !!

Oui, ça sent pas bon et regardons bien devant notre porte ! roll

#1124

Bressenfin a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

le timbre fédéral est rapidement amorti par 2 ou 3 déplcts !!!

Oui mais souvent, le timbre ne permet pas d'accéder aux tribunes.

il n'a jamais été dit que le TF donnait accès aux tribunes , il permet d'entrer ds l'enceinte , autrement dit la main courante ........c'est tjrs ainsi que je l'ai compris..............après tt dépend de l'affluence ........bien svt la tribune est accessible sauf si tu tombes sur un contrôleur zélé..........il y a même des clubs où tu rentres gratos mais en mettant 2-3 euros ds la bourriche de l'EDR

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1125

poye40 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Suffit que je parte une semaine en vacances pour qu'un club "Elite" disparaisse de la circulation... décidément je comprends de moins en moins comment est géré le rugby. Comment la FFR peut elle accepter St Nazaire dans une poule nationale très relevée, avec des frais importants, alors que le club connait des difficultés financières ? Et je ne parle pas des dirigeants du club, je me demande bien ce qu'il leur est passé par la tête en se portant candidat à la poule "Elite" (avec tous les guillemets d'usage...). On a vécu une saison 2014-2015 détonnante du point de vue administratif, 2015-2016 était pathétique, je crois qu'on va vers une saison 3 d'anthologie ! big_smile

Club qui a présenté un Budget Prévisionnel , club avec ses 15 contrats , club avec un Centre de perfectionnement labellisé , club avec un terrain et ses annexes conforme au CDC .. etc etc... Votre club voisin (71) était candidat et faisait partie des 12 clubs prétendants à l'accession !! et je pense que d'autres clubs , vu le recrutement , vivent au dessus de leur moyen !! Attention Attention d'autres surprises en cours d'année !!

....certes mais en ayant lu pdt tte la saison le forum de St NAZAIRE , et vu ce qui y était écrit , je suis tombé de ma chaise en voyant le club ds la liste Elite ......... Qt aux surprises , espérons qu'il n'y en aura pas , ne serait ce que pr la régularité de la saison

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1126

Le timbre fédéral est intéressant uniquement si tu fais beaucoup de déplacements!!Concernant l'abonnement , je ne le prendrais pas cette année(j'attends de voir si les jeunes auront plus de temps de jeu que la saison passée,ce dont je doute mais ils ne peuvent pas en avoir moins)!Une autre chose me bloque sur la prise de l'abonnement:match samedi soir ou pas?

#1127

tu fais vraiment une fixation sur les jeunes TOUSDEVANT84 !!!! quant au samedi soir , le club a du tirer les leçons de l'expérience d'il y a 2 ans ........tout sauf une réussite !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1128

Oui, et prendre ton abonnement te permet aussi de voir les jeunes de la B, même s'ils jouent sur l'annexe, qui est un vrai billard depuis sa réfection en mai. S'abonner, c'est aussi donner notre maigre contribution aux finances du club.

#1129

Bah l'intersaison est calme à BEB c'est un nouveau concept ??? Pas de guerre entre membres du Staff, pas de Manager Fantôme, pas de Régie Publicitaire pilleuse, pas de nouveau Président ou Conseil d'administration démissionnaire, pas de recrue qui vient puis qui vient pas puis qui vient, pas de Pelouse mi caoutchouc-mi-gazon, pas de déficit avéré supposé, supputé..... Les forumeurs ont beau chercher, difficile de trouver matière à polémique...Ha si heureusement il y a ------(je vous laisse y mettre votre contradicteur favori...) Ps : Les nouveaux....Vus à l'entrainement ou pas ?? C'est bon ?? (je parle pas du U15 pour dans 5 ans...)

#1130

Ce calme de l'été sera-t-il annonciateur d'une belle année rugbystique pour nos violets? Je le souhaite. En tout cas, il semblerait que la poule élite a déjà perdu un candidat, dommage, un match de plus à Verchère était une bonne nouvelle. Côté entrainement, il semble qu'il y a de l'enthousiasme, des sourires, et pas de pépins: pourvu que cela dure.

#1131

Le match amical du 12/8 contre l'USON est-il toujours d'actualité ? Si oui, à NEVERS ou à BOURG ?

#1132

MARCFANXV a écrit :

Bah l'intersaison est calme à BEB c'est un nouveau concept ??? Pas de guerre entre membres du Staff, pas de Manager Fantôme, pas de Régie Publicitaire pilleuse, pas de nouveau Président ou Conseil d'administration démissionnaire, pas de recrue qui vient puis qui vient pas puis qui vient, pas de Pelouse mi caoutchouc-mi-gazon, pas de déficit avéré supposé, supputé..... Les forumeurs ont beau chercher, difficile de trouver matière à polémique...Ha si heureusement il y a ------(je vous laisse y mettre votre contradicteur favori...) Ps : Les nouveaux....Vus à l'entrainement ou pas ?? C'est bon ?? (je parle pas du U15 pour dans 5 ans...)

Tu as raison mais il a décidé d'être positif en pensant au mois de mai 2017 ...En attendant il est parti se ressourcer et surtout vous lire avec joie ....Bonnes vacances à tous ceux que j'exaspère et bonne santé à toutes et tous .....

#1133

vipasdanslain a écrit :

Le match amical du 12/8 contre l'USON est-il toujours d'actualité ? Si oui, à NEVERS ou à BOURG ?

Oui, à Nevers, le 12 à 19H30.

#1134

Si St Nazaire ne reste pas en Elite , il y aura bien un club candidat pr prendre sa place , même au prix d'un assouplissement des contraintes du CDC , du moment que sportivement et comptablement ça aille .............. Quant à l'intersaison calme dont parle MARCFANXV , les gens heureux n'ont pas d'histoire et une intersaison à 45 pages qd même situe l'attente des supporters !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1