Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1821

dombiste 01 a écrit :

 auch 33 points a 10 pour tarbes

Petite équpe de Tarbes aujourd'hui; d'ailleurs, collectivement, c'est pas la folie. Auch est bien plus à l'aise balle en main, et avec des avants moins costauds ils ont bougé les tarbais devant. Comme quoi le rugby n'est pas qu'une affaire de kilos...

#1822

dombiste 01 a écrit :

est ce que st nazaire joue c est apres midi ?

Demain, à Limoges.

#1823

Autant de matchs que Aix, mais 3 points de moins: l'importance des BO et BD. Ce serait bien de ramener 4 points de Chambéry demain, pour entretenir l'espoir de jouer le très haut du tableau.

#1824

certes mais qd Aix doit se coltiner du gros , ils prennent 1 petit point et à 15 contre 13 ..............donc au 1er vrai test , ils ont calé aussi facilement qu'ils avaient tapé les snds couteaux de la poule .............

Qd tu prends les pts terrains acquis par les 6 gros ds leur confrontation directe  ,pts divisés par le nbre de matches , à la moyenne Bourg a 4 , Nevers 2,66 , Auch et Massy 2  ,Aix 1 et Tarbes 0,50 ............Bourg n' a eu qu'un adversaire de snde partie de poule contre 3 cadors ..........tt l'inverse de Aix

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1825

Donc si Chy vous pulvérise 11-10 demain, vous n'etes plus dans les cadors ?

Et Tarbes on le laisse dans les cadors après cette pietre prestation, télévisée de surcroit ?

 

#1826

ipsobis a écrit :

Donc si Chy vous pulvérise 11-10 demain, vous n'etes plus dans les cadors ?

Tout dépend du point de vue où l'on se place: Bourg n'est déjà pas un cador, puisque visant le maintien...

Et Tarbes on le laisse dans les cadors après cette pietre prestation, télévisée de surcroit ?

Chacun son idée sur Tarbes...

 

#1827

Les Bélascain s'inclinent 34 à 10 à Suresne.

#1828

en lisant les com l usb a donné le match en tapant en touche en penssant que c etait terminer ,  qui est ce qui commande ? le capitaine normalement ,ont dois demander combien de temps il reste a jouer , avant de taper en touche  ,

je trouve ça idiot de perdre un match comme ça . ont risque de le regreter a la fin

#1829

non tu ne demandes pas combien de temps il reste , tu demandes clairement à l'arbitre si il va faire jouer la touche qui va découler du coup de pied .........et là il te répond oui ou non  , et en fonction de sa réponse et selon le score tu joues un coup de pied en touche ou à la main si tu tentes de revenir au score ........

de ttes les façons , il serait plus simple sur ces pénalités de la dernière mn que la règle soit claire et constante , coup de pied en touche et touche à suivre systématiquement

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1830

Moi , je crois que votre violet à regardé le chronomètredu stade ! et il est grand. Mais en fédérale il n' y a pas de sirènes... c' est l' arbitre qui décide.

Et quelque part ça le grattait :    un huit de devant qui ne viens pas en touche...des remplacements qui coupent le rytme en très fin de match, des bobos très tactiques... un mélimélo sur le ballon en touche (ballon ! ballon! svp les entraineurs (de l'autre coté du terrain) on a pas de ballon...il y en a 2 sur la touche , derrière lui!)

...Et taper en touche pour dire que le match est terminer... c'est forcer la main des arbitres !

Ce qui est sur c' est que les violets n' ont pas demandé à l'arbitre s'il voulait siffler : ils jouaient ! :

c' est une attaque chambérienne, un violet arrache le ballon, le ballon est rentré dans les 22m, l' ouvreur hésite devant la défense noire et botte directement(!) en touche.... Le monsieur, il a pas hésité, LUI : on joue la touche ...

#1831

#1832

Ce qui m'interpelle c'est le goal average de l'équipe : +15 ! On a pas l'impression que l'équipe cherche réellement à en imposer à ses adversaires. On se contente du minimum syndical et à ce jeu, on fait de la corde raide : un coup je gagne, un coup je perds, un coup je fais match nul. Mais peut-être nous supporters voyons-nous l'équipe plus belle qu'elle n'est en réalité ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1833

je me faisais la même réflexion ! ça donne vraiment l'impression de gérer au plus près , sur le fil ........sentiment bizarre

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1834

Vous ne pensez pas sérieusement que vous allez mettre 30pts à tout le monde à l'extérieur ? smiley

Fédérale 1