Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1513

Rougekitache a écrit :
Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............d'ici 3 ans prod2 et elite auront fusionné et donneront 2 poules de 12...........et on jouera des OYO BOURG !!

De bonnes raclées en perspectives LOL

en effet, Bourg gagne ses matchs contre Colomiers big_smile

Il est taquin! wink

#1514

................Bourg gagne CERTAINES de ses confrontations contre Colomiers .........il y a des 35 à 0 dont on se souvient !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1515

Avant que la ProD2 passe à 2 poules de 10, ou 12, ou plus, on a le temps de faire quelques saisons en Fédérale! 

#1516

...........mon avis est que  ça se fera beaucoup plus vite que bcp ne pensent .......entre autres raisons , parce qu'il y a besoin que le 2ème niveau pro du rugby quadrille davantage la France ..........mais ce n'est que mon avis .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1517

Tout est prêt pour que ce soit en route dès l'année prochaine.

#1518

PICARD-GIRARD a écrit :

...........mon avis est que  ça se fera beaucoup plus vite que bcp ne pensent .......entre autres raisons , parce qu'il y a besoin que le 2ème niveau pro du rugby quadrille davantage la France ..........mais ce n'est que mon avis .........

Pour cela, Papa GOZE a prévu des wild-card; les autres ne se battront même plus pour monter, car on donnera la ProD2 à des clubs au nord de la ligne La Rochelle-Lyon. Merci, Papa! 

#1519

Rougekitache a écrit :

Tout est prêt pour que ce soit en route dès l'année prochaine.

Les wild-card, oui; pas la ProD2 à 2 poules!

#1520

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........mon avis est que  ça se fera beaucoup plus vite que bcp ne pensent .......entre autres raisons , parce qu'il y a besoin que le 2ème niveau pro du rugby quadrille davantage la France ..........mais ce n'est que mon avis .........

Pour cela, Papa GOZE a prévu des wild-card; les autres ne se battront même plus pour monter, car on donnera la ProD2 à des clubs au nord de la ligne La Rochelle-Lyon. Merci, Papa! 

 

Strasbourg et Rouen si les résultats et le pognon suivent ont une belle carte à jouer...Lille attendra un peu wink

#1521

Stasbourg et Rouen semblent avoir des projets qui se tiennent ayant retenu de leurs erreurs passées...........ne pas oublier Bobigny qui a trouvé un solide partenaire et qui fait très bonne figure en fed 1 depuis 15 ans sans gros moyens .......alors avec des finances , ça risque de rouler ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1522

Bobi comme nous, barré par le Racing et le SF, il faudra être premier ou rien !!

Macon s'il ne font plus les cons, peut être ?

#1523

Bobi et Massy en prod2 me semble une hypothèse plausible si le prod2 passe à 2 poules de 10 ou 12 mais si Doucet remporte l'élection , je viens de lire qu'il a un prod3 à 28 ds ses cartons .................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1524

kilhoo a écrit :

Bobi comme nous, barré par le Racing et le SF, il faudra être premier ou rien !!

Macon s'il ne font plus les cons, peut être ?

Mâcon pas possible, barrés par Bourg. big_smile

Qui aurait-dit que le Racing aurait ce visage quand le Métro était au fond de la proD2 il n'y a pas si longtemps ? Avec du public en plus (certes pas le plus bruyant). Donc Bobi et Massy peuvent trouver leur place. Ne me laissez pas croire que sur 11 millions d'habitants, il n'y en a pas 40 ou 50 000 qui s'intéresse au rugby ?

#1525

surtout que les 4 ne sont vraiment sur le même  territoire ............il y a largement la place pour ces 4 clubs sur le ''grand Paris''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1526

pour moi aussi il y a la place, mais priorité aux contrées éloignées, sans grands clubs a proximité...Rouen et Strasbourg à défaut des ch'tis

Fédérale 1