Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1499

Je pense que dans notre poule comme en proD2, les gros n'ont pas encore tous mis les gaz, et qu'on les retrouvera plus tard dans la saison. Inversement, quand cet hiver les petits auront plié quelques joueurs clés, on devrait moins les voir...

#1500

RKT , d'accord ac toi ..........

 

Sinon , très intéressant récit du WE de la B ds le Gers mais  le correcteur était en panne , et le temps de la narration est soit le présent , le passé composé ou le passé simple ..........mais surement pas le mélange des  genres ................surtout pas d'invention non plus ...........qd je lis ''la mêlée soufra '' ..................mes yeux piquent ..............et c'est pas le Dolpic !!!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1501

Les promus de f1 en proD2 font mieux que de la figuration... Chapeau bas... Il est vrai que le championnat ne fait que débuter. La question qui tue: "qu'aurions nous fair à ce niveau?????"

Allez violets, les nôtres, quand même...

#1502

PICARD-GIRARD a écrit :

RKT , d'accord ac toi ..........

 

Sinon , très intéressant récit du WE de la B ds le Gers mais  le correcteur était en panne , et le temps de la narration est soit le présent , le passé composé ou le passé simple ..........mais surement pas le mélange des  genres ................surtout pas d'invention non plus ...........qd je lis ''la mêlée soufra '' ..................mes yeux piquent ..............et c'est pas le Dolpic !!!!cheeky

 

C'est souvent dangereux de s'aventurer dans le maquis du passé simple, surtout que ça t'emmène parfois dans les montagnes de l'imparfait du subjonctif, et alors là bonjour la gamelle big_smile

Désormais on ne demande pas aux communicants de savoir écrire, mais de savoir vendre. Cela dit on portera au crédit d'El Tocardo son intérêt pour le rugby à XV big_smile

Dernière modification par Rougekitache (26/09/2016 13:14:35)

#1503

RKT , serions ns toi et moi les derniers résistants du maquis grammatical ????

................et c'est là où le verbe savoir devient une pratique amoureuse ......ou une infection digestive .........c'est selon........!!!!cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (26/09/2016 13:35:22)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1504

PICARD-GIRARD a écrit :

RKT , serions ns toi et moi les derniers résistants du maquis grammatical ????

................et c'est là où le verbe savoir devient une pratique amoureuse ......ou une infection digestive .........c'est selon........!!!!cheeky

Malheureusement, l'imparfait du subjonctif se perd! Tout comme l'utilisation du point-virgule! 

#1505

..............le point virgule pose un problème de rime .... !!!! cheeky cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1506

Je n'adhère pas trop à l'hypothèse du réveil hivernal des supposées grosses équipes. Il me semble que la dynamique se construit dès le départ, bonne ou mauvaise. L'accumulation des blessés peut freiner une dynamique positive, là d'accord. Mais quand ça commence mal, les dissensions, la remise en cause du staff et le "c'est pas moi c'est lui" font encore plus de mal que les ruptures de ligaments.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1507

Je ne pense pas une seconde que l'USAP sera reléguée en fin de saison, par exemple. M'enfin on verra, vu de Bourg ça n'a guère d'importance.

#1508

.............les matches passent et tu restes collé au fond ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1509

si les  2 derniers du classement ProD2 descendent à quoi ça sert d essayer de monter ; ils viennent tous à nous laugh

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1510

............d'ici 3 ans prod2 et elite auront fusionné et donneront 2 poules de 12...........et on jouera des OYO BOURG !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1511

PICARD-GIRARD a écrit :

............d'ici 3 ans prod2 et elite auront fusionné et donneront 2 poules de 12...........et on jouera des OYO BOURG !!

De bonnes raclées en perspectives LOL

#1512

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............d'ici 3 ans prod2 et elite auront fusionné et donneront 2 poules de 12...........et on jouera des OYO BOURG !!

De bonnes raclées en perspectives LOL

en effet, Bourg gagne ses matchs contre Colomiers big_smile

Fédérale 1