Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#743

#744

Barack a écrit :
Blairot a écrit :

Mille excuses si mon propos à bléssé surtout que une formidable ovation du public averti de Mathon à salué la sortie des Vannetais qui n'ont jamais fermé le jeu et bonifié tous les ballons qu'ils ont gagnés ...Nous vous souhaitons le maintien que vous méritez ....RV le 17 février chez vous 

Pas de soucis ! On est tellement bien en ProD2 qu'on souhaite y rester. D'autant que c'est extrêment compliqué en F1 avec cette poule élite.

Merci pour l'accueil et félécitations pour la réussite du club. Oyonnax a une excellent image en Bretagne et vous le méritez. Si vous pouviez jouer moins vite le 17 février, cela nous arrangerait !

J'ai regardé le match en accéléré et je confirme Olivier Magne à été un bon joueur mais de plus en plus c'est un pauvre commentateur et je suis sûr qu'il risque d'être acceuili très froidement à OYO la prochaine fois ....petit monsieur nonono

#745

Blairot a écrit :
Barack a écrit :
Blairot a écrit :

Mille excuses si mon propos à bléssé surtout que une formidable ovation du public averti de Mathon à salué la sortie des Vannetais qui n'ont jamais fermé le jeu et bonifié tous les ballons qu'ils ont gagnés ...Nous vous souhaitons le maintien que vous méritez ....RV le 17 février chez vous 

Pas de soucis ! On est tellement bien en ProD2 qu'on souhaite y rester. D'autant que c'est extrêment compliqué en F1 avec cette poule élite.

Merci pour l'accueil et félécitations pour la réussite du club. Oyonnax a une excellent image en Bretagne et vous le méritez. Si vous pouviez jouer moins vite le 17 février, cela nous arrangerait !

J'ai regardé le match en accéléré et je confirme Olivier Magne à été un bon joueur mais de plus en plus c'est un pauvre commentateur et je suis sûr qu'il risque d'être acceuili très froidement à OYO la prochaine fois ....petit monsieur nonono

Qu'est-ce qu'il a dit ?

#746

Nous venons de recruter un nouveau joueur, en tant que joker médical : Paga Tafili, en prévenance de Tulle (équipe dernière de Fédérale 1).

On peut faire le parallèle avec Laijiasa Bolenaivalu qui nous venait de Libourne. J'espère que Paga Tafili aura la même réussite que Laijiasa.

#747

Compositino : Bouthier - Lacelle, Trainor, Guemes, Duplenne - Moeke, Payen (cap) - Stolz, Vosawaï, Bolenaivalu - Van Jaarsveld, Delangle - Garcia, Garcia Veiga, Phelipponneau. 

Petite nouveauté avec Lacelle à l'aile et Guemes au centre.

#748

Barack a écrit :

Compositino : Bouthier - Lacelle, Trainor, Guemes, Duplenne - Moeke, Payen (cap) - Stolz, Vosawaï, Bolenaivalu - Van Jaarsveld, Delangle - Garcia, Garcia Veiga, Phelipponneau. 

Petite nouveauté avec Lacelle à l'aile et Guemes au centre.

Guemes, je trouve cela mérité car il est décisif à chaque match qu'il joue; Lacelle, je n'ai pas trop d'idée mais s'il est titulaire, le staff a surement ses raisons. Des rumeurs circulent au sujet de Trainor qui irait à La Rochelle la saison prochaine et Gougeon irait dans un club ambitieux de Pro D2 actuellement, mais proche du Top 14...la saison prochaine! Info ou intox, le RCV aura besoin d'eux et...des autres pour se maintenir en Pro D2, à commencer demain par une victoire contre Béziers!

#749

patern a écrit :
Barack a écrit :

Compositino : Bouthier - Lacelle, Trainor, Guemes, Duplenne - Moeke, Payen (cap) - Stolz, Vosawaï, Bolenaivalu - Van Jaarsveld, Delangle - Garcia, Garcia Veiga, Phelipponneau. 

Petite nouveauté avec Lacelle à l'aile et Guemes au centre.

Guemes, je trouve cela mérité car il est décisif à chaque match qu'il joue; Lacelle, je n'ai pas trop d'idée mais s'il est titulaire, le staff a surement ses raisons. Des rumeurs circulent au sujet de Trainor qui irait à La Rochelle la saison prochaine et Gougeon irait dans un club ambitieux de Pro D2 actuellement, mais proche du Top 14...la saison prochaine! Info ou intox, le RCV aura besoin d'eux et...des autres pour se maintenir en Pro D2, à commencer demain par une victoire contre Béziers!

Les plaisirs du rugby professionnel et ses transferts 8 mois avant la fin du championnat ! Difficile de retenir un joueur qui a tapé dans l'oeil d'un gros club. Encore plus lorsque l'on vient de monter et tant que que nous n'avons pas obtenu le maintien.

Pour revenir à notre match, je pense que Gumes et Lacelle apporterons un jeu au pied qui nous manque. Je trouve qu'on relance trop de ballons et que cela nous met dans la difficulté. Surtout que les équipes ont bien compris comment Narbonne et Carcassonne ont gagné chez nous. Il faut savoir être moins flamboyant et plus pragmatique : patience, bonne conquête, jeu d'occupation, ne pas répondre aux provocations.

#750

Apparemment, les supporters de Béziers trouve que leur équipe tient la route pour ce déplacement. Il faudra tout donner, donc.  

#751

bizuth56 a écrit :

Apparemment, les supporters de Béziers trouve que leur équipe tient la route pour ce déplacement. Il faudra tout donner, donc.  

Après avoir perdu deux matchs à domicile, les équipes viennent à La Rabine avec la grosse équipe. Ils tentent la passe de 3 qui permet un sacré rebond au classement. Ca a marché pour Narbonne, un peu moins pour Carcassonne.

Les cadres de notre équipe ont eu une semaine de repos, il faut absolument se mettre à l'abri rapidemment dans le match. Ils auront ensuite une autre semaine de repos (il m'étonnerait que le staff tente un coup à Aurillac) avant de recevoir les montois.

#752

Malgré le froid, la Rabine sera copieusement garnie ce soir; la tribune EDM est quasi complète et en tribune honneur, il ne reste que quelques places en latérales. Preuve que le rugby, malgré la météo, ne repousse pas les spectateurs.

L'enjeu du match est clair : une victoire du RCV sera la bienvenue. Allez le RCV...........

 

 

#753

Salut les bretons,

Un petit coucou de biterre en espérant que vous verrez un beau match.

Ne vous faites pas de soucis nous sommes incapables de gagner à l' extérieur..trop polis je crois ! Nous alignons une équipe ce soir qui est pas mal sur le papier mais cette année nous avons perdu nos 3 meilleurs joueurs (Barrere, Vakacegu et Lambey....).

A tout à l' heure pour refaire ce match.wink

 

#754

encore un pas de plus vers le maintien !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#755

Défaite amère car on ne sait pas gérer.....Bonne continuation à vous !

#756

Encore un match un peu brouillon avec des choix pas toujours judicieux de part et d'autre mais cette fois ci ça bascule du bon côté, ouf !

L'abus de modération nuit gravement à la consommation.

Pro D2