Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#729

#730

les résultats d'hier sont très peu favorables au RCV : Angoulême +5, Albi +4, Béziers +5, Biarritz +4...... seul Bourgoin qui semble s'enfoncer (définitivement ?)
Raison de plus pour ne pas rater la réception de Béziers, sinon, le RCV peut passer la trève de Noël à la 15ème place.  
 

#731

bizuth56 a écrit :

les résultats d'hier sont très peu favorables au RCV : Angoulême +5, Albi +4, Béziers +5, Biarritz +4...... seul Bourgoin qui semble s'enfoncer (définitivement ?)
Raison de plus pour ne pas rater la réception de Béziers, sinon, le RCV peut passer la trève de Noël à la 15ème place.  
 

En effet, bravo au SAXV! Beziers et le BO c'est plus normal, Albi aussi : grosse performance... Ca ne nous va d'ailleurs pas du tout car maintenant, c'est gros regard dans le rétro, et le but est de laisser 2 clubs derrière nous...

Pour dimanche, c'est un match pour la gloire : David contre Goliath, espérons juste que l'on fasse bonne figure et pas trop de casse, allez les bleus mais j'ai presque l'impression que c'est quasiement un match entre un haut de tableau fed 1 et un bas de tableau top14....

 

#732

bizuth56 a écrit :

les résultats d'hier sont très peu favorables au RCV : Angoulême +5, Albi +4, Béziers +5, Biarritz +4...... seul Bourgoin qui semble s'enfoncer (définitivement ?)
Raison de plus pour ne pas rater la réception de Béziers, sinon, le RCV peut passer la trève de Noël à la 15ème place.  
 

Félicitations à ces clubs pour ces résultats. Cela fait un moment que je considère que Angoulême ne joue pas le maintien. Il faudrait un sacré passage à vide !

En ce qui nous concerne, il ne faut pas s'attendre à avoir des cadeaux des autres ! C'est toujours mieux d'avoir son destin entre ses mains.

Pour aujourd'hui, c'est match intéressant, idéal pour reposer les cadres et faire jouer ceux qui ont peu de temps de jeu.

#733

Bon et bien, si les oyomen n'avaient pas mis d'essais et bien on aurait gagné avec bonus...

le problème est qu'ils en ont mis 8 donc logique !

Le mauvais point reste que Burgaut se blesse au genou, d'après les images c'est pas bien méchant mais je pense qu'on va le perdre pour un peu de temps...

Remobilisation générale pour Béziers!!! Espérons que cette punition ait la meme conséquence que le match contre Colomiers, à savoir BO contre Albi

 

Allez les bleus!

#734

il ne fallait pas miser sur ce match , mais garder ses forces pr d'autres.........c'est aussi ça le prod2 d'un promu ,GERER,et pr l'instant vs êtes ds les clous du maintien............CONTINUEZ

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#735

PICARD-GIRARD a écrit :

il ne fallait pas miser sur ce match , mais garder ses forces pr d'autres.........c'est aussi ça le prod2 d'un promu ,GERER,et pr l'instant vs êtes ds les clous du maintien............CONTINUEZ

On a constaté cette AM la grande différence entre le haut de la FED 1 et le haut de la Pro D2 ....Et 50 points sont en minimum quand on a vu deux essais refusés dans l'en but ...

#736

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

il ne fallait pas miser sur ce match , mais garder ses forces pr d'autres.........c'est aussi ça le prod2 d'un promu ,GERER,et pr l'instant vs êtes ds les clous du maintien............CONTINUEZ

On a constaté cette AM la grande différence entre le haut de la FED 1 et le haut de la Pro D2 ....Et 50 points sont en minimum quand on a vu deux essais refusés dans l'en but ...

Le plus important, c'est vendredi prochain contre Béziers : victoire impérative.

Allez le RCV

#737

Blairot a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

il ne fallait pas miser sur ce match , mais garder ses forces pr d'autres.........c'est aussi ça le prod2 d'un promu ,GERER,et pr l'instant vs êtes ds les clous du maintien............CONTINUEZ

On a constaté cette AM la grande différence entre le haut de la FED 1 et le haut de la Pro D2 ....Et 50 points sont en minimum quand on a vu deux essais refusés dans l'en but ...

Il me semblait que Vannes jouait en ProD2 ! Peut être un peu de condescendance mal placée !

#738

Mille excuses si mon propos à bléssé surtout que une formidable ovation du public averti de Mathon à salué la sortie des Vannetais qui n'ont jamais fermé le jeu et bonifié tous les ballons qu'ils ont gagnés ...Nous vous souhaitons le maintien que vous méritez ....RV le 17 février chez vous 

#739

Vannes et Soyaux offre un très beau spectacle pr des promus ..........la preuve ,pr l'instant  ils ne sont pas menacés par les 2 sièges éjectables .......et je crois que c'est la 1ère fois que des promus peuvent se maintenir ts les 2 ...........ce qui ''inquiètent'' bcp les ''gds'' noms du rugby qui stagnent en bas de tableau !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#740

PICARD-GIRARD a écrit :

Vannes et Soyaux offre un très beau spectacle pr des promus ..........la preuve ,pr l'instant  ils ne sont pas menacés par les 2 sièges éjectables .......et je crois que c'est la 1ère fois que des promus peuvent se maintenir ts les 2 ...........ce qui ''inquiètent'' bcp les ''gds'' noms du rugby qui stagnent en bas de tableau !!!

Vraiment hier on a vu un jeu splendide avec 11 essais et ces Vannetais certes débordés n'ont jamais abdiqués s'appliquant à jouer tous les ballons avec succès puisque 3 essais au bout ...On en redemande tous les WE car sous un beau soleil les 7554 spectateurs ne se sont pas ennuyés...

#741

Blairot a écrit :

Mille excuses si mon propos à bléssé surtout que une formidable ovation du public averti de Mathon à salué la sortie des Vannetais qui n'ont jamais fermé le jeu et bonifié tous les ballons qu'ils ont gagnés ...Nous vous souhaitons le maintien que vous méritez ....RV le 17 février chez vous 

Pas de soucis ! On est tellement bien en ProD2 qu'on souhaite y rester. D'autant que c'est extrêment compliqué en F1 avec cette poule élite.

Merci pour l'accueil et félécitations pour la réussite du club. Oyonnax a une excellent image en Bretagne et vous le méritez. Si vous pouviez jouer moins vite le 17 février, cela nous arrangerait !

#742

Barack a écrit :
Blairot a écrit :

Mille excuses si mon propos à bléssé surtout que une formidable ovation du public averti de Mathon à salué la sortie des Vannetais qui n'ont jamais fermé le jeu et bonifié tous les ballons qu'ils ont gagnés ...Nous vous souhaitons le maintien que vous méritez ....RV le 17 février chez vous 

Pas de soucis ! On est tellement bien en ProD2 qu'on souhaite y rester. D'autant que c'est extrêment compliqué en F1 avec cette poule élite.

Merci pour l'accueil et félécitations pour la réussite du club. Oyonnax a une excellent image en Bretagne et vous le méritez. Si vous pouviez jouer moins vite le 17 février, cela nous arrangerait !

Je transmet au coach laughlaughlaugh

Pro D2