Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#645

Ah ouais, c'est pas cool ça, car Trainor et Vosawai sont des pions très importants.....

#646

C'est pas grave, le RCV a une nouvelle recrue :

http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/868/reader/reader.html?t=1478192994398#!preferred/1/package/868/pub/869/page/16

 

#647

Dernier match du 2ème bloc...allez, parions un peu?!? Plus sérieusement, difficile d'aller affronter les basques à Aguiléra. Sur un match, puis, le dernier bloc à Oyonnax et Aurillac, gagner là-bas, faut pas rêver. Ce soir, peut-être...allez le RCV

#648

bon, 22-20 à 15 minutesde la fin. Je ne sais pas comment ça va finir mais :

- si les Vannetais reviennent bredouille, ils pourront s'en vouloir. des 3 essais encaissés en 1ere mi-temps, au moins un était évitable. 
- Début de match catastrophique, par contre après..... 

- carton non donné à un Biarrot contre toute attente à la 60ème.....arbitrage maison (dont Vannes bénéficie aussi)
 

L'absence de dernière minute de Moeke a pu (un peu) peser.

Les commentateurs d'Eurosport disent que Vannes ne gardera pas Trainor, convoité par le Top 14. Rassurez, c'est pas comme en foot, il sera là jusque la fin de saison quand même ???

 

Dernière modification par bizuth56 (04/11/2016 22:03:15)

#649

ENORME !!!!!!!!

Merci les p'tits bleus.

#650

ou la la !!! que c'est mérité. 

#651

bizuth56 a écrit :

ou la la !!! que c'est mérité. 

 

La victoire est méritée, pourtant à la mi-temps, c'était plutôt mal parti.  A priori, ça a chauffé dans les vestiares, tant mieux...Fry, bonne pioche! Sous une météo méditérannéenne...

Ah ah Ah, il pleut toujours en Bretagne, ah, ah, ah, je ris....on a gagné chez les français.....

#652

j'avais misé sur un BD , vs ramenez les 4 pts , BRAVO .....

avec 22 pts à l'issue du second bloc , vs êtes largement ds les clous pr vs maintenir

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#653

patern a écrit :

Sous une météo méditérannéenne...

Ah ah Ah, il pleut toujours en Bretagne, ah, ah, ah, je ris....on a gagné chez les français.....

 

Ca, quand j'ai vu qu'il pleuvait, je n'ai pas donné 5 minutes pour que les commentateurs disent "un temps breton"....... Ca n'a pas manqué.  On est habitué, le français aiment les clichés, vrais ou faux. Faut bien le prendre, mais, ça fait quand même rigoler, parce que le pays Basque, la pluie, ça connaît aussi, et aussi parce que depuis 6 mois environ, il n'a que très très peu plu en Bretagne Sud (et donc le "les joueurs de Vannes sont aussi habitués à jouer avec ce temps" tombe..... à l'eau, puisque les recrues de Juin par exemple, n'ont jamais joué sous la pluie.)
C'est pas grave wink Faut laisser pleuvoir ou pisser

Dernière modification par bizuth56 (05/11/2016 09:02:35)

#654

 

Bravo les Bretons !!!!

Gagner chez Blanco : Super !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#655

Un grand BRAVO !!

#656

Bravo! Les promus gagnent chez les Basques. Quelle belle équipe vous avez amis vannetais.

#657

Bravo  les bretons !  

#658

Putain quel pied et quelle bouffée d'oxygène, 9 points sur les deux derniers matchs... et ça valide notre deuxième bloc!!!

Je viens de regarder la deuxième mi-temps et on doit avoir la balle 30mn avec une troisième ligne au top qui avance, un 5 de devant ultra solide : bravo aux gros!!!
Derrière, un très bon bouthier, Conor encore très dangereux et capable de faire la différence, Roussarie très bon aussi. 
J'ai trouvé Fry plutot perdu sur le terrain, je lui en veux pas car il se fait son essai presque tout seul et qu'il tient bien en mélée! Donc marge de progression à l'avenir

Juste un point à améliorer pour moi, c'est la défense, on se met parfois le feu tout seul. On a de la chance que le ballon devait être glissant car il y avait souvent de la place pour les biarrots.
Arbitrage plutot cohérent sauf à la 60ème ou le 3ème barre biarrot doit prendre un jaune pour sa faute énorme, j'ai l'impression qu'il compense avec l'avantage qu'il estime joué à la 74ème alors que le BO pouvait prendre 3 points.

 

Bon une semaine de repos qui va faire du bien. J'ai pas cru voir trop de blessés coté vannetais. Est ce que Payen et Barrera se font sortir par le coach à la mi-temps pour redonner du boost à l'équipe, je sais pas. Stolz a l'air un peu sonné aussi en fin de match donc à suivre aussi.

Bravo aux joueurs!!!

Pro D2