Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#463

SUP16 a écrit :

tout d'abord félicitations bravo à vous pour ce magnifique résultat à Bourgoin. en revanche si vous parlez de l'en avant pas vu par l'arbitre, vous ignorez cette brutalité inutile(non sanctionnée)en fin de match visible sur eurosport, commentée par jbapiste lafond et consort, brutalité à eviter bien sur dans le futur, qui mérite evidemment une citation.  VOUS NE MERITEZ PAS UNE TELLE IMAGE  car votre équipe est formidable.. bon vent à vous

De quelle brutalité? J'ai pourtant vu le match sur Eurosport, à quel moment et quel(s) joueur(s)?

#464

Charge à l'épaule du 3eme ligne Vannetais sur Coux au sol  juste aprés son essai de la 80 eme ... Aprés si sanction il y a ce n'est pas illogique mais c'est pas non plus l'attentat du siècle ... JBL ferait bien de se détendre un peu ... je l'ai trouvé dans un état quelque peu particulier hier, ça vient de moi ???

#465

mimosa56 a écrit :

Charge à l'épaule du 3eme ligne Vannetais sur Coux au sol  juste aprés son essai de la 80 eme ... Aprés si sanction il y a ce n'est pas illogique mais c'est pas non plus l'attentat du siècle ... JBL ferait bien de se détendre un peu ... je l'ai trouvé dans un état quelque peu particulier hier, ça vient de moi ???

Ue vraie saloperie de la part de BOIENAIVALU que je déplore pour ma part . Une charge dans le dos d'un mec à terre , je trouve çà minable . Je ne sais pas s'il a été cité mais pour ma part çà me désole de voir çà . En dehors de ce geste (je n'ai vu que le résumé) , dommage d'avoir loupé cet essai tout fait . On continue à gagner en expérience et les résultats permettent de travailler sereinement je pense . Bravo !! 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#466

à mimosa:  parfaitement raison le jb lafond est un sacré numéro de muflerie, ironie chanbrage déplacé, le saxv a eu après le match de Biarritz les honneurs de ses commentaires !!!!  pas piqués des vers  au point de me sentir bléssé!!!!!!!!!!

 

à +    bon match

#467

je rajoute qu'en plus il(jb lafond)n'a jamais été un super joueur, meme à ce niveau il se la pete!!!!

#468

Lafond était bourré hier soir , c'est sûr !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#469

non c'est son etat normal, pour l'avoir vu sur  l'émission eurosport depuis le début des matchs pro d2, il est  constant dans ses prestations de mer......

#470

LOL IL était moins fringuant il y a quelques années lors d'un match au pré fleuri, l'ancien avec tribune en bois, 500 spectateurs (parce que c'était le stade français) et quelques volées de bois vert ... Le SF qui survolait la poule et se déplaçait avec les "seconds couteaux" à du faire rentrer ses stars (Mesnel, lafond, etc ...) il était dands l'évitement ... lol surtout des phases de contact

#471

SUP16 a écrit :

tout d'abord félicitations bravo à vous pour ce magnifique résultat à Bourgoin. en revanche si vous parlez de l'en avant pas vu par l'arbitre, vous ignorez cette brutalité inutile(non sanctionnée)en fin de match visible sur eurosport, commentée par jbapiste lafond et consort, brutalité à eviter bien sur dans le futur, qui mérite evidemment une citation.  VOUS NE MERITEZ PAS UNE TELLE IMAGE  car votre équipe est formidable.. bon vent à vous

Comparaison n'est pas raison ! La brutalité est inadmissible et mérite un rouge. Il sera certainement cité et devra purger une suspension. Mais ce fait n'a pas d'influence sur le résultat, la faute ayant un lieu à la fin du match. Est-ce que cela aura une influence sur l'image du club ? On n'est pas les seuls à faire des mauvais gestes.

L'en avant du 9 non sifflé influence le resultat du match. Tout le monde l'a vu. Pourquoi n'y a t-il pas d'arbitrage vidéo ?

En ce qui concerne les commentaires de JB Lafond, je le trouve particulièrement lourd : sexiste, aucun apport technique, préjugés, pognons... Le disque est rayé.

Je préfère largement la présentatrice et le journaliste du midol.

#472

patern a écrit :

Comment raté un essai tout fait? Le pauvre Bouthier, il a du mal dormir cette nuit et ressasser l'action plusieurs fois. On ne lui en voudra pas. La victoire n'est pas passé bien loin et le RCV a tenu et mené toute la partie : quelle défense! Rugueuse et organisée, comme la melée qui sera un point fort de l'équipe cette saison. Match nul à l'arraché pour Bourgoin. Le RCV continue son apprentissage et le match contre l'USAP sera important pour la confiance, car en cas de victoire, les joueurs pourront enfin "se lâcher".

Qui peut en vouloir à Anthony Bouthier ? Il apporte tellement au club. C'est un joueur de grande classe. Pero, je suis fan.

#473

Barack a écrit :

 

En ce qui concerne les commentaires de JB Lafond, je le trouve particulièrement lourd : sexiste, aucun apport technique, préjugés, pognons... Le disque est rayé.

Je préfère largement la présentatrice et le journaliste du midol.

yes Complètement d'accord , j'ai regardé parce que je voulais voir le résumé du match des vannetais mais les interventions de JBL étaient pénibles même je partage son constat sur le niveau général de PRO D2 !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#474

kermarock a écrit :
mimosa56 a écrit :

Charge à l'épaule du 3eme ligne Vannetais sur Coux au sol  juste aprés son essai de la 80 eme ... Aprés si sanction il y a ce n'est pas illogique mais c'est pas non plus l'attentat du siècle ... JBL ferait bien de se détendre un peu ... je l'ai trouvé dans un état quelque peu particulier hier, ça vient de moi ???

Ue vraie saloperie de la part de BOIENAIVALU que je déplore pour ma part . Une charge dans le dos d'un mec à terre , je trouve çà minable . Je ne sais pas s'il a été cité mais pour ma part çà me désole de voir çà . En dehors de ce geste (je n'ai vu que le résumé) , dommage d'avoir loupé cet essai tout fait . On continue à gagner en expérience et les résultats permettent de travailler sereinement je pense . Bravo !! 

 

C'est l'abruti de service ce mec... sa place est en prison, pas sur les terrains de rugby.

Son "accident" à Auch est là pour en témoigner, il n'a rien dans la cervelle et ne va apporter que des problèmes au club en terme d'image.

 

#475

N'éxagère pas le trait l'ami, à ce compte là Plisson en "prison" aussi pour la même faute la semaine dernière ...

En ce qui concerne l'accident dont tu parles il me semble que l'homme a purgé sa peine et je ne vois pas l'intérêt de ramener ça sur le tapis  pour une faute "rugbystique" qui, si elle mérite sanction, n'est pas non plus l'attentat du siecle.

Dernière modification par mimosa56 (17/09/2016 14:46:46)

#476

kermarock a écrit :

Lafond était bourré hier soir , c'est sûr !

 

Regarde l'émission de la 3ème journée c'est 2 fois pire. Il n'arrive plus à parler, il radote, les yeux rouges...

Pro D2