Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nationale B

#85

La permission de 8 joueurs de plus de 23 ans sur la feuille de match est à prendre en compte. Les B actuelles en F1 sont souvent un mix surtout dans les clubs qui ont des Belascain depuis plusieurs saison. Après il est certain qu'on va avoir des cas particuliers pas facile à gérer, mais 25 pésident sont pour cette solution, je serais curieux de savoir ce que proposait celui qui à voté "autre" peutêtre que sa solution était la bonne. laugh

#86

Bernard a écrit :

Belascain pour les clubs de F1 noir en nom propre, vert en entente, Rouge Forfait général

Merci pour le tableau.

Pour ma seule poule, les 2 gros bras à gros budgets, bardés de joueurs exotiques pros sont les seuls à être HS en Belascain, par contre les deux qui auraient dû descendre ont joué le jeu en Belascain : Elle est où ( à part DMC ) la morale sportive là ? C'est ça la défense de l' amateurisme ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#87

Bernard a écrit :

La permission de 8 joueurs de plus de 23 ans sur la feuille de match est à prendre en compte. Les B actuelles en F1 sont souvent un mix surtout dans les clubs qui ont des Belascain depuis plusieurs saison. Après il est certain qu'on va avoir des cas particuliers pas facile à gérer, mais 25 pésident sont pour cette solution, je serais curieux de savoir ce que proposait celui qui à voté "autre" peutêtre que sa solution était la bonne. laugh

Excuse-moi Bernard, mais sans entrer dans la théorie des ensembles, comment 58,6% des clubs seulement peuvent-ils souhaiter aménager les B  si  ces mêmes clubs à 62,5% souhaitent son remplacement ?

Ceci pour dire que ces pourcentage ils ont un petit côté aléatoire qui ne me satisfait qu'à moitié.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#88

chewing a écrit :

 
 

NAB - Nationale B - Championnat de France

Poule : Composition de la poule
1/8EME

COMPOSITION DE LA POULE

U S SEYNOISE
STADE LANGONNAIS
U S O N NEVERS RUGBY
BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY
AVENIR CASTANEEN
STADE ROUENNAIS RUGBY
F C AUCH GERS
STADE RODEZ AVEYRON
A S MACONNAISE
F C OLORON
U S BRESSANE
ASV LAVAUR
ANGLET OLYMPIQUE
U S ST SULPICIENNE
A C BOBIGNY 93 RUGBY
RUGBY CLUB MASSY ESSONNE



 
EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL
U S O N NEVERS RUGBY     BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY 16/04/2017 - 15:00 Détail
STADE ROUENNAIS RUGBY     A C BOBIGNY 93 RUGBY 16/04/2017 - 15:00 Détail
STADE LANGONNAIS     RUGBY CLUB MASSY ESSONNE 16/04/2017 - 15:00 Détail
F C AUCH GERS     F C OLORON 16/04/2017 - 15:00 Détail
U S SEYNOISE     ANGLET OLYMPIQUE 16/04/2017 - 15:00 Détail
AVENIR CASTANEEN     U S BRESSANE 16/04/2017 - 15:00 Détail
STADE RODEZ AVEYRON     ASV LAVAUR 16/04/2017 - 15:00 Détail
U S ST SULPICIENNE     A S MACONNAISE 16/04/2017 - 15:00 Détail
Les scores en gras ont été validés à réception de la feuille de match par le Comité Territorial ou la FFR

Comment Blagnac peut il etre classé 16ieme alors qu'il a plus de points que Lavaur ou Massy ?

Ou alors pour la der (before the funeral) c'est la fete du slip , on met des petits papier dans un sac et on boulegue...

Bechigot

#89

Ca y est ils ont decuvé , le tableau "Phases finales NAT B"  n'est plus sur le site FFR , y en a un qui a eu un moment de lucidité ou le telephone a sonné

#90

Bernard a écrit :

La permission de 8 joueurs de plus de 23 ans sur la feuille de match est à prendre en compte.

Oui j'ai vu qu'une estimation au doigt mouillé donnait 15 gars de plus de 23 ans par effectif.

Enfin bon le gars va pas jouer 2-3 dimanche de suite "parce que c'est un vieux" ça va etre compliqué de la garder concerné bien longtemps, surtout que s'il fait pas 10 matchs il fera pas les phases finales si j'ai bien compris...

Dernière modification par kdom93 (11/04/2017 18:09:39)

#91

pisteur a écrit :

Ca y est ils ont decuvé , le tableau "Phases finales NAT B"  n'est plus sur le site FFR , y en a un qui a eu un moment de lucidité ou le telephone a sonné

Ils ont dû garder Duzan par oecuménisme.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#92

Ravachol a écrit :
Bernard a écrit :

La permission de 8 joueurs de plus de 23 ans sur la feuille de match est à prendre en compte. Les B actuelles en F1 sont souvent un mix surtout dans les clubs qui ont des Belascain depuis plusieurs saison. Après il est certain qu'on va avoir des cas particuliers pas facile à gérer, mais 25 pésident sont pour cette solution, je serais curieux de savoir ce que proposait celui qui à voté "autre" peutêtre que sa solution était la bonne. laugh

Excuse-moi Bernard, mais sans entrer dans la théorie des ensembles, comment 58,6% des clubs seulement peuvent-ils souhaiter aménager les B  si  ces mêmes clubs à 62,5% souhaitent son remplacement ?

Ceci pour dire que ces pourcentage ils ont un petit côté aléatoire qui ne me satisfait qu'à moitié.

Alors je te remet la réponse d'Olivier.

14.Concernant le championnat de Nationale B, souhaitez-vous :

  • son maintien dans sa forme actuelle > 13 clubs
  • la création d'un championnat Espoirs des équipes fédérales (18-23 ans), remplaçant le championnat de Nationale B (conditions présentées ci-dessous) > 25 clubs
  • Autre > 1 club 

N'ayant pas répondu > 1club

Il fallait choisir une proposition parmis 3, dans l'énnoncé de la question que tu fais, je te cite:

"Voici les questions :

 

-Souhaitez- vous son maintien dans sa forme actuelle = votre réponse NON à 58,6 %."

 

il en manque 2 ou est la désinformation?

#93

Bernard a écrit :
Ravachol a écrit :
Bernard a écrit :

La permission de 8 joueurs de plus de 23 ans sur la feuille de match est à prendre en compte. Les B actuelles en F1 sont souvent un mix surtout dans les clubs qui ont des Belascain depuis plusieurs saison. Après il est certain qu'on va avoir des cas particuliers pas facile à gérer, mais 25 pésident sont pour cette solution, je serais curieux de savoir ce que proposait celui qui à voté "autre" peutêtre que sa solution était la bonne. laugh

Excuse-moi Bernard, mais sans entrer dans la théorie des ensembles, comment 58,6% des clubs seulement peuvent-ils souhaiter aménager les B  si  ces mêmes clubs à 62,5% souhaitent son remplacement ?

Ceci pour dire que ces pourcentage ils ont un petit côté aléatoire qui ne me satisfait qu'à moitié.

Alors je te remet la réponse d'Olivier.

......

 

il en manque 2 ou est la désinformation?

Je les connais ces réponses puisque je souligne l'incohérence entre les deux (et non pas la désinformation).

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#94

bgs31 a écrit :

Bjr Bernard,

Tu as oublié nos amis gersois Lombez (32) en entente avec Carbone/Le Fousseret (31).

On connait aussi les raisons du pourquoi La Seyne n'avait pas de représentant cette année.

#95

Une question est souvent revenue ce we dans les discussions avec les joueurs et entraîneurs.

la quinzaine de (+ 23 ans)  appartiennent à quel effectif, la U23 ou la A?

#96

Comment ça quel effectif? Ils seront tous +18, elle n'est pas très claire ta question.

Dernière modification par kdom93 (11/04/2017 20:12:41)

#97

Bonsoir Kdom93,

Les entraineurs des U23 auront-ils un effectif de 35/40 incluant environ 15 "vieux" qui n'ont pas le niveau de la Une ou devront accepter de bosser avec des gars de la Une pour remise à niveau ou avoir du temps de jeu en plus des 15 "vieux"?

#98

Bernard a écrit :

 

donc çà ne résoud en rien le problème de la formation. Après si on suit ton idée de punir la 1 si soucis en jeunes, pourquoi s'arreter aux B et Belascain, on devrais tenir compte des juniors et cadets, en entente, pas en entente? Et la saison ou tu à un soucis de génération et donc un passage à vide dans certaines catégories, on s'en fout.

 

ce n'était pas possible avec les licences de couleurs ( malgré tous leurs défauts ).

ce sera désormais possible la saison prochaine.

on va pratiquement voir la majorité des clubs de F 1 tout miser sur la 1 angry

 

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Fédérale 1