Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

LIVE QUART DE FINALE ALLER

• Nivolet92
  • Membre
  • 12/06/2011
  • Msg : 253

79e : Rouen-SOC 23/33

• Rougekitache
  • Invité

70' essai Stott SAXV 19 - 16 Bourg Les tomates attendront big_smile

• yan445683
  • Membre
  • 02/04/2014
  • Msg : 697

79 eme ST MEDARD - VALENCE D AGEN 19 - 14

• Nivolet92
  • Membre
  • 12/06/2011
  • Msg : 253

Fin du match : Rouen / SOC. 26-33

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009
  • Msg : 1 708

51' romans 21 oloron 5

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009
  • Msg : 2 819
Rougekitache a écrit :

70' essai Stott SAXV 19 - 16 Bourg Les tomates attendront big_smile

Faut marquer encore deux fois ...

• yan445683
  • Membre
  • 02/04/2014

FIN DU MATCH ST MEDARD - VALENCE D AGEN 19 - 14 Grosse domination de St MEDARD en deuxieme mi tps Dommage de ne pas avoir marqué plus. Ca devrait rester serré au retour en espérant le même dénouement qu a Castanet

• Rougekitache
  • Invité

75' pén Bourlon SAXV 19 - 19 Bourg cumul +5 pour le SAXV

Dernière modification par Rougekitache (15/05/2016 16:45:19)

• yan445683
  • Membre
  • 02/04/2014

FIN DU MATCH ST MEDARD - VALENCE D AGEN 19 - 14 Grosse domination de St MEDARD en deuxieme mi tps Dommage de ne pas avoir marqué plus. Ca devrait rester serré au retour en espérant le même dénouement qu a Castanet

• Rougekitache
  • Invité

faute idiote et carton rouge pour Bougherara pour placage à l’épaule. Bourg à 14

Dernière modification par Rougekitache (15/05/2016 16:47:19)

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009

59' romans 28-5 oloron

• Rougekitache
  • Invité

pén pour Soyaux, le match va se terminer

• Rougekitache
  • Invité

80' pénalité Duca Soyaux 22 - 19 Bourg Les photographes en D2

• Blairot
  • Membre
  • 05/08/2009
  • Msg : 2 819
Rougekitache a écrit :

P......va falloir recommencer après VANNES c'est SOYAUX et l'an prochain on va se cogner AUCH MASSY AIX TARBES NEVERS et bien d'autres cactus on va pas y arriver à force de redoubler tout le temps .....

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009

69' romans 28-10 Oloron

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 15 084
Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

P......va falloir recommencer après VANNES c'est SOYAUX et l'an prochain on va se cogner AUCH MASSY AIX TARBES NEVERS et bien d'autres cactus on va pas y arriver à force de redoubler tout le temps .....

Oui, mais on connait déjà les relégués de pro D2 de l'an prochain.

J'aime pas les B !

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 17 332

je serai moins affirmatif , même si ce ne sera pas facile ......... déjà une chose , les promus sont au repos et vont pouvoir se préparer correctement, contrairement aux autres saisons , ça fait déjà une sacrée diff" je pense !

• Rougekitache
  • Invité

Ya deja un bon potentiel au SAXV, faudra recruter dans le 8 de devant.

• NOIR ET BLANC 26
  • Membre
  • 06/03/2009

Fini Romans 28-oloron 10 3 essais à 2

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 17 332

y a de l'avance pr dimanche prochain en les sortant du BD ..........

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008
  • Msg : 2 499
Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

C'est l'éternel relâchement du dernier trimestre.... smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

• lavaupot
  • Membre
  • 25/12/2008
  • Msg : 2 499
olivier a écrit :
Blairot a écrit :
Rougekitache a écrit :

Dax n'est pas tiré d'affaire ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

• téroco
  • Membre
  • 24/04/2016
  • Msg : 5
olivier a écrit :

Tu connais beaucoup de chose toi, reste fair-play. Tu devrais plutôt te réjouir de la montée d'Angoulême, ses supporters ne viendront plus sur ton forum donc plus besoin de les censurer. Un jarnacais qui a découvert le rugby à Ma Campagne avec Camo et Néné. Grosse pensée pour Maurice Camozzi qui doit être heureux ce soir.

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
Larousse a écrit :

Fair-play : Pratique du sport dans le respect des règles, de l'esprit du jeu et de l'adversaire.

Je ne vois pas ce qui n'est pas fair-play dans mes propos. Ah oui, ils n'ont jamais été censurés...

J'aime pas les B !

• téroco
  • Membre
  • 24/04/2016

Insinuer que Vannes et Angoulême seront relégués la saison prochaine c'est tout sauf sportif. Les supporters de ces deux clubs apprécieront tes prédictions. Si elles se révèlent aussi justes que celles que tu postais récemment sur le SA XV, alors les deux promus peuvent envisager se maintenir.

Dernière modification par téroco (15/05/2016 18:33:33)

• doudou01
  • Membre
  • 16/09/2004
  • Msg : 5 812

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
téroco a écrit :

Insinuer que Vannes et Angoulême seront relégués la saison prochaine c'est tout sauf sportif. Les supporters de ces deux clubs apprécieront tes prédictions. Si elles se révèlent aussi justes que celles que tu postais récemment sur le SA XV, alors les deux promus peuvent envisager se maintenir.

Depuis 10 ans, 95% des clubs promus de fédérale 1 en pro D2 redescendent l'année suivante, donc on ne parle pas de prédiction, on reste factuel. Le seul club promu qui a réussi à se maintenir alors qu'il n'avait jamais mis les pieds en pro D2 auparavant, c'est Carcassonne. D'autre part, je n'ai rien prédit concernant le SA XV, alors tu es gentil, tu prends ta pelle et ton sceau et tu vas me faire de jolis petits patés à Pontaillac. Merci, t'es un ange. Et si tu veux reparler de fair-play, regarde bien la définition, parce que lorsque tu as des avocats qui proposent aux clubs de contourner les règlements fédéraux moyennant finances, parler de fair-play est tout simplement insultant au regard des clubs qui jouent le jeu.

J'aime pas les B !

• yan445683
  • Membre
  • 02/04/2014

A moins qu il nous pondent une pro d2 a 22 ou 24 pour la saison 2017-2018

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011

Tout à fait d'accord, voir l'article d'il y a quelques jours. Cela permettrait plus de stabilité et renforcerait la fédérale 1.

J'aime pas les B !

• caban XV
  • Membre
  • 21/05/2010
  • Msg : 1 074
yan445683 a écrit :

. bon match du SMRC. une belle équipe comme tu dis la 2 ème mi-temps à l'avantage de Saint Médard. des points perdus comme cet essai en bout de ligne. cà arrive il y a un match retour, et on verra qq joueurs "sanguins" côté Valence d'Agen comme le 6,...

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 8 998
olivier a écrit :
téroco a écrit :

Depuis 10 ans, 95% des clubs promus de fédérale 1 en pro D2 redescendent l'année suivante, donc on ne parle pas de prédiction, on reste factuel. Le seul club promu qui a réussi à se maintenir alors qu'il n'avait jamais mis les pieds en pro D2 auparavant, c'est Carcassonne. D'autre part, je n'ai rien prédit concernant le SA XV, alors tu es gentil, tu prends ta pelle et ton sceau et tu vas me faire de jolis petits patés à Pontaillac. Merci, t'es un ange. Et si tu veux reparler de fair-play, regarde bien la définition, parce que lorsque tu as des avocats qui proposent aux clubs de contourner les règlements fédéraux moyennant finances, parler de fair-play est tout simplement insultant au regard des clubs qui jouent le jeu.

Et toc!

• yan445683
  • Membre
  • 02/04/2014

C.est vrai que cet apres midi il ya eu quelques embrouilles. D habitude a St MEDARD c.est plutot tranquille et correcte Est ce la pression du resultat ou de la provocation de l.adversaire. ...

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 8 998
olivier a écrit :

Tout à fait d'accord, voir l'article d'il y a quelques jours. Cela permettrait plus de stabilité et renforcerait la fédérale 1.

Ce serait la solution de sagesse d'élargir la ProD2, mais avec la Fédé...D'un autre, il devrait y avoir du changement en fin d'année. wink

• téroco
  • Membre
  • 24/04/2016

D'autre part, je n'ai rien prédit concernant le SA XV, alors tu es gentil, tu prends ta pelle et ton sceau et tu vas me faire de jolis petits patés à Pontaillac. Merci, t'es un ange.

J'ai du le rêver alors ! Pourtant me semble avoir lu récemment que tu prévoyais la chute imminente du SA XV, preuves à l'appui. Les posts ont disparu mais même si je n'ai plus l'âge de faire des jolis petits pâtés à Pontaillac, Alzheimer ne m'a pas encore frappé !

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013
  • Msg : 1 361

C'est fini les gamins ? Montez dans votre chambre tous les deux , sans manger , et vous éteignez la lumière , non mais .................... Je le répéterais pas je vous préviens C'est ça les gosses , si on les arrête pas , c'est à qui aura le dernier mot lol

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 2 421
JR26390 a écrit :

C'est fini les gamins ? Montez dans votre chambre tous les deux , sans manger , et vous éteignez la lumière , non mais .................... Je le répéterais pas je vous préviens C'est ça les gosses , si on les arrête pas , c'est à qui aura le dernier mot lol

ça c'est du paternalisme !!! wink

romans toujours

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
téroco a écrit :

D'autre part, je n'ai rien prédit concernant le SA XV, alors tu es gentil, tu prends ta pelle et ton sceau et tu vas me faire de jolis petits patés à Pontaillac. Merci, t'es un ange.

J'ai du le rêver alors ! Pourtant me semble avoir lu récemment que tu prévoyais la chute imminente du SA XV, preuves à l'appui. Les posts ont disparu mais même si je n'ai plus l'âge de faire des jolis petits pâtés à Pontaillac, Alzheimer ne m'a pas encore frappé !

Je pense que tu as du rêver en effet. Je sais exactement quelle limite il ne faut pas dépasser, ce que je peux dire et ce que je ne peux pas dire et je n'ai jamais affirmé ce genre de chose.

J'aime pas les B !

• téroco
  • Membre
  • 24/04/2016

olivier a écrit :

Belle prédiction, j'espère que tu n'avais pas trop misé sur la relégation des bretons et des charentais !