Top 14

Le RCT premier club formateur de FRANCE !

#15

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :
RCT-10 a écrit :

Derrière ? c'est à dire ? A part géographiquement en venant de Biarritz... je vois pas... ! wink Nîmes ne joue malheureusement dans aucun des championnats élite-jeunes. tongue lol

Ben voyons, en Alamercery, en Gaudermen ? C'est pas de l'élite ça ? Et t'inquiète, on reviendra en Crabos rapidement, c'est l'un des dossiers du club. Et on ira vous mettre sur le reculoir comme par le passé.

Ah pardon ! "RAS Elite GARD"... j'ai pas compris de suite que c'était Nîmes ! wink Malheureusement qualifié ni en GAUD ni en ALA... donc... forcément, derrière le RCT... même là... désolé boss !

Le RCT, premier club formateur de France... et même devant NIMES... c'est dire l'exploit ! lol

#16

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :
RCT-10 a écrit :

Derrière ? c'est à dire ? A part géographiquement en venant de Biarritz... je vois pas... ! wink Nîmes ne joue malheureusement dans aucun des championnats élite-jeunes. tongue lol

Ben voyons, en Alamercery, en Gaudermen ? C'est pas de l'élite ça ? Et t'inquiète, on reviendra en Crabos rapidement, c'est l'un des dossiers du club. Et on ira vous mettre sur le reculoir comme par le passé.

Ah pardon ! "RAS Elite GARD"... j'ai pas compris de suite que c'était Nîmes ! wink Malheureusement qualifié ni en GAUD ni en ALA... donc... forcément, derrière le RCT... même là... désolé boss !

Déjà, on n'était pas dans une poule en bois nous ! et on est champion de Provence en Belascain

#17

Et puis t'es quand même allé vérifier, inculte !

#18

Les assos support de club pro ont pas de belascains... alors c’est sur que là... au royaume des aveugles... ! lol lol lol

#19

olivier a écrit :

Et puis t'es quand même allé vérifier, inculte !

lol Mon fils est CRABOS, j'ai moins suivit les cadets...

#20

Il n'a qu'à se laver.

#21

olivier a écrit :

Il n'a qu'à se laver.

C'est pas avec un B comme Daniel... lol lol S'engager en CRABOS, c'est pas évident : il faut déjà regarder qui va monter en PROD2, s'ils en en déjà une ça va, sinon faut faire une ou deux places... déjà : c'est une obligation fédérale pour les 30 clubs pros, ça ne laisse que 10 places. ça m'étonnerai qu'il les retirent à TARBES ou AIX cette année si ils peuvent leur laisser... Donc il faudra qu'il y ait un abandon supplémentaire... Pas simple.

#22

Il n'est pas question de provocation .Le RCT depuis 4 ans travaille sur ses jeunes ils étaient minimes aujourd'hui crabos ,le groupe est casiment le même idem pour les cadets ALAMER. et GAUDERM. qui etaient plus jeune .Nous voulons juste dire que par rapport à certains commentaires , la formation toulonnaise n'est pas plus mauvaise qu'une autre.Certes très peu seront pros mais pleins de souvenirs de jeunesses wink

RCT-10 a écrit :
julien molina a écrit :

Salut à tous, dîtes donc Rct-10, j'ose espérer que c'est par provocation que tu te sers des résultats d'une saison comme critère d'évaluation performante ?! Pour moi, il ne s'agit que d'un critère justifiant une détection performante parfois agressive (comme Toulouse et Bourgoin, puis Montpellier et Clermont). Plus sérieusement, MB après son buzz sur les quatre fantastiques avait aussi évoquer un rêve (projet ?) d'être champion avec 15 français sur la pelouse. Et, peut-être que je suis naïf, mais cela me paraît possible qu'il envisage sérieusement. (recrutement de Yobo, Etrillard, Ollivon, + des espoirs à fort potentiel en PACA qui étaient très sollicités)

C'est par provocation ! Mais pas pour les raisons que tu énonce ! L'ensemble des effectif est de la région. Mais je te rappelle qu'avec leurs histoires de licences à la noix, aucun club ne peut compter sur un recrutement (malheureusement pour les jeunes potentiels qui n'ont pas la chance d'avoir leurs parents qui habitent Toulon) pour gagner ses matchs... Quant au rêve du président... C'est sur... vu qu'ETRILLARD, OLIVON ou TUISOVA ont des contrats espoirs (même s'ils ne jouent JAMAIS en espoir)... c'est sur que.... YOBO.... est plus là... comme BELAN bientôt parti... Dommage...