Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales poule 5/poule 6

#1

C'est parti pour les PO ; au menu, Puilboreau (4) - Isle (1) Bourges (3) - Floirac (2) St-Yrieix (4) - Sarlat (1) Belves (3) - Cournon (2) Franchement, c'est très ouvert ! En poule 5, Cournon est invaincu à domicile et Isle, Bourges et St-Yrieix n'y ont perdu qu'une fois. Idem en poule 6 avec 2 invaincus (Sarlat et Floirac), Belves battu une fois et Puilboreau une fois et un nul. Ouvert, je vous dis. Et à l'extérieur ? C'est aussi très serré : Isle 27 pts pris. Floirac et Sarlat 24 Cournon 23 Bourges 22 Belves et St-Yrieix 20 Puilboreau 19. Au final, ce sont les pts terrain qui comptent donc les Bonus. Alors si il faut parier... Puilboreau (4) - Isle (1) : 4-1 puis 0-5 : Isle vainqueur 6-4. Bourges (3) - Floirac (2) : 4-0 puis 1-5 : 5-5 et départagés au point-average. St-Yrieix (4) - Sarlat (1) : 4-1 puis 0-4 : Sarlat vainqueur 5-4 Belves (3) - Cournon (2) : 4-0 puis 0-5 : Cournon vainqueur 5-4

#2

Puilboreau / Isle :1/4 Bourges / Floirac : 4/0 St Yrieix / Sarlat : 4/0 Belves / Cournon : 4/1 En savoir plus sur

#3

Puilboreau / Isle :1/4 Bourges / Floirac : 5/0 St Yrieix / Sarlat : 4/1 Belves / Cournon : 1/4

#4

Puilboreau / Isle :1/4 Bourges / Floirac : 1/4 St Yrieix / Sarlat : 1/4 Belves / Cournon : 4/0

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#5

Puilboreau / Isle :4/1 Je vous trouve bien optimiste pour Isle un match de play off ce n'est pas un match de saison régulière. Bourges / Floirac : 1/4 Bourges a une très belle équipe mais Floirac me semble plus fort. St Yrieix / Sarlat : 1/4 Du lourd pour saint Yrieix Belves / Cournon : 4/1 dur pour Cournon

#6

En Reserve le week prochain Vichy / Mérignac : Isle / Puilboreau : Floirac / Ussel : Poitiers / Cournon :

A 15 vaillants , rien d'impossible

#7

pour toche75 apparement les équipes de la poule 5 sont des peintres....reponse dimanche soir

#8

puilboreau 1 isle 4 bourges 4 floirac 1 saint yriex 4 sarlat 0 belves 4 cornon 1

#9

toche75 a écrit :

Puilboreau / Isle :4/1 Je vous trouve bien optimiste pour Isle un match de play off ce n'est pas un match de saison régulière. Bourges / Floirac : 1/4 Bourges a une très belle équipe mais Floirac me semble plus fort. St Yrieix / Sarlat : 1/4 Du lourd pour saint Yrieix Belves / Cournon : 4/1 dur pour Cournon

Je te trouve très optimiste pour les équipes de la poule 6 ! ;-) Bourges est fort à domicile et a annoncé vouloir monter. Et puis, il y aura les 500 bornes dans les jambes des Bordelais. Donc 4-1 pour Bourges , mais au retour, inversement. Et je vois Floirac capable de l'emporter avec le BO. Pour St-Yrieix, je pense la marche "Sarlat" un peu trop haute. Belves se qualifiera si ils arrivent à priver Cournon du BD et si eux empochent le BO. Ils en sont capables à domicile. Par contre, Cournon voyage pas mal et reste une équipe homogène et solide. Pour Isle, je pense que Puolboreau est une équipe qu'ils peuvent passer : 1 - Ils les ont joués l'an passé ; 2 - Surtout, Isle se souvient de son élimination au 1e tour des PO par Issoire "modeste" 4e de poule alors qu'ils avaient remporté 15 matches sur 18 en phase régulière. Ils sont prévenus et ne prendront pas les Maritimes à la légère. Je finirai en soulignant que l'état d'esprit de chacune de ces équipes est également un facteur majeur : lesquelles jouent réellement la montée ? lesquelles se satisfont "déjà" de jouer les PO ? Bonne chance à tous et bon match !

#10

Après 15 minutes de jeu, Isle mène 10 - 0 à Puilboreau.

#11

Pour info, à la mi-temps Puilboreau 17-16 Isle

"USA LIMOGES"

#12

Bourges 21 floirac 13

A 15 vaillants , rien d'impossible

#13

Bourges 21 - Floirac 13. Puilboreau 30 - Isle 19 (alors que Isle mené 10 - 0 et n'était mené que 16 - 17 à la mi-temps) avec BO pour les Maritimes ; nouvelle désillusion pour la JA Isle, comme l'an passé. Victoire avec le BO indispensable la semaine prochaine et + de 11 pts d'écart. St-Yrieix 14 - Sarlat 10 : Essai à la dernière minute pour Sarlat qui préserve toutes ses chances. Belves 40 - Cournon 28 : difficile pour les Auvergnats dans une semaine ! Les PO se confirment : difficile d'aller gagner à l'extérieur !!! Au final, ne vaut-il mieux pas recevoir en 1° ?

Dernière modification par maher (01/05/2016 18:36:00)

#14

belves 40 cournon 28

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3