Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finales P007 vs P8 :

#29

En B salles 31 arpajon 3 En A salles 43 arpajon 3

#30

Saint-Cernin 17-5 Nogaro Saint-Cernin éliminé

#31

Layrac 22-16 Grenade Grenade éliminé

#32

Ca y est la messe est dite hmm Layrac est qualifié , bravo à eux pour une équipe qui monte d'honneur c'est bien. Je suis arrivé en 2° mi temps sur le score de 16 à 16 . J'ai assisté à une mi temps de ouf ou ça a joué sérieux des 2 côtés et ou les joueurs n'ont pas faillit dans les contacts . Quelques regrets côté Grenadain avec une pénalité face loupée quand on était mené 19/16 un deux contre un pas joué qui aurait pu aller à dame. Et cette fin de match qui nous voie passer la ligne par 2 fois avec essais refusés hmm ,pénalité sur pénalité qui aurait du (pu) donner un essai de pénalité . Autant sur le match à la maison on a été dominé , autant sur ce que j'ai vu on mérité le match nul voire mieux!Ceci dit Layrac a défendu comme un mort de faim et mérite donc aussi sa victoire finale. On pourrait en parler ou le refaire ça ne changera rien . Grosse ambiance sympa autour du terrain et respect de tous le joueurs sur le pré. Bonne route à eux même si je pense que face à Périgueux ......... Et surtout Merci aux entraineurs de Grenade pour leur investissement depuis 5 saisons , ils ont su amener un bon niveau et un groupe soudé. wink une page se tourne big_smile Une autre histoire va s'écrire Mais d'abord allez la B big_smile big_smile

Dernière modification par cracks (10/05/2016 07:45:10)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#33

si le résultat que je viens de voir bravo à Layrac pour leur victoire sur Périgueux 18 à 15 Bravo à Salles pour sa victoire à Nogaro 20 à 13

#34

USS , USS , ça y est les sallois l'ont fait; après avoir dominé leur poule et passé les 32e, les sangliers remontent en FED2 avec cette double victoire en 16e contre Nogaro et un score sans appel au retour à Lanquette (38-00). Place maintenant aux 8e avec le fameux duel attendu contre Périgueux. En plus de cette remontée immédiate après un an de FED3, l'équipe 1 et de nombreux supporters ont attendu au club house dimanche soir, le retour de la B, magnifique vainqueur de l'épouvantail Grenade !!! Quelle fiesta. C'est maintenant Puilboreau qui nous est proposé en 1/4...

#35

félicitations à Salles pour sa remontée en fédérale 2. et salut à Marco cela va faire de jolis derbys avec Lormont, Le RCBA

#36

Périgueux - Salles au Passage (47); super, comme s'il n'y avait pas plus près pour les uns comme pour les autres entre Périgueux et Salles !!! Alors bien sûr les cadets du CAP vont jouer en lever de rideau à 14h contre Tournefeuille mais pourquoi dans ce cas ne pas aller à Cognac ou Angoulême et faire jouer la B de Salles contre Puilboreau en 1er match ??? Bizarre qu'un des deux clubs soit favorisé et que le stade ait été désigné dès le lundi alors qu'il faut d'habitude attendre le mardi ou mercredi...

#37

SANGLIUSS a écrit :

Périgueux - Salles au Passage (47); super, comme s'il n'y avait pas plus près pour les uns comme pour les autres entre Périgueux et Salles !!! Alors bien sûr les cadets du CAP vont jouer en lever de rideau à 14h contre Tournefeuille mais pourquoi dans ce cas ne pas aller à Cognac ou Angoulême et faire jouer la B de Salles contre Puilboreau en 1er match ??? Bizarre qu'un des deux clubs soit favorisé et que le stade ait été désigné dès le lundi alors qu'il faut d'habitude attendre le mardi ou mercredi...

MR Jacky Laurens a dû utiliser son influence pour faire jouer xe match chez lui au détriment des supporters et bénévoles de salles inadmissible plus que quelques mois pour régler nos comptes

#38

SANGLIUSS a écrit :

Périgueux - Salles au Passage (47); super, comme s'il n'y avait pas plus près pour les uns comme pour les autres entre Périgueux et Salles !!! Alors bien sûr les cadets du CAP vont jouer en lever de rideau à 14h contre Tournefeuille mais pourquoi dans ce cas ne pas aller à Cognac ou Angoulême et faire jouer la B de Salles contre Puilboreau en 1er match ??? Bizarre qu'un des deux clubs soit favorisé et que le stade ait été désigné dès le lundi alors qu'il faut d'habitude attendre le mardi ou mercredi...

J'entends bien la Salles aigreur, mais il n'aurait pas été plus normal que la B de Salles joue en lever de rideau au Passage et que les cadets du CAP aillent jouer ailleurs (A Cahors par exemple). Si, comme le réclame les Sallois, ils voulaient vraiment une véritable équité, il fallait que ni la B de Salles, ni les cadets du CAP ne jouent en lever de rideau...

#39

S'agissant du stade du Passage d'Agen, je ne vois pas de quoi les Sallois se plaignent: il est, selon via michelin, à 1H51 de route de Salles et à 2H30 de Périgueux. Tout ce blabla ne correspond qu'à des polémiques dérisoires, et serait-ce pour les Sallois la trouille d'affronter le CAP ?????

#40

le problème est pas là pourquoi les 2 équipes n'ont pas jouer à Cognac les 3 équipes puilboreau /périgueux et nous étions pile poil au milieu parce que depuis longtemps il y a un mec de fa fede qui a réserve son match angoulème / salles au Passage voilà la vérité ensuite vos cadets son venus se greffer la dessus , mais je ne pense pas que jouer le samedi aurait été un problème pour eux c'est comme ça toute l'annee mais on va pas polémiquer pensant des lustres nous deplorons surtout le manque de respect de la fede par rapport aux bénévoles qui oeuvrent toute l’année et qui méritaient de voir ce match au sommet et qui seront avec fierté à Angouleme pour supporter la réserve qui le mérite bien

#41

DEDALE33 a écrit :

le problème est pas là pourquoi les 2 équipes n'ont pas jouer à Cognac les 3 équipes puilboreau /périgueux et nous étions pile poil au milieu

Il n'y a pas 3 clubs concernés mais 4 mon coco: Puilboreau, Périgueux, Salles et Stade Toulousain-Tournefeuille......Et Cognac est bien loin d'être au milieu des 4

#42

A moins que les cadets de Périgueux ne jouent plus leur 1/4 contre Stade Toulousain-Tournefeuille, mais contre Puilboreau ???? big_smile

Fédérale 3