Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Transfert fédérale 2

#1

On parlera des départs,arrivés ou arrêt pour les clubs de F2...!!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#2

ça recrute déjà a chartres big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

#3

L'entraineur du Raca Julien Bouic part de son poste

#4

La saison prochaine,Julien Bouic entraînera l'US Marmande avec son cousin Guillaume Bouic wink

#5

ça va bouger pas mal du côté de Rumilly........

#6

Vous quittez Les Grangettes? smile

#7

LA SAISON 2015-2016, vient de ce finir au RUGBY CHARTRES METROPOLE que déjà on se prépare pour le futur exercice, DEPART Paul DIALLO non conservé, il aura porté haut les couleurs du RCM de la division d'honneur à la F2, sans oublier son équipe nationale, et son titre de champion de France de F3, Paul Diallo ne sera plus dans l’effectif du RCM la saison prochaine, le staff et les dirigeants du RCM n’ont pas souhaité continuer l’aventure avec le grand 3e ligne. COTE RECRUTEMENT Le RCM est à la recherche d’un pilier droit, d’un 2e ligne de grande taille, d’un trois-quart polyvalent et d’un n.10 pour la charnière. On s’active déjà en coulisses, on devrait voir entre 3 à 5 nouveaux joueurs la saison prochaine pour le deuxième exercice en Fédérale 2. « Les entraîneurs en auraient voulu davantage mais il faut être raisonnable en terme de budget », précise Yann Mercuzot. Côté départ, Hormis Paul Diallo non conservé, la balle est dans le camp de certains joueurs qui doivent donner prochainement leur réponse. « C’est le jeu classique des intersaisons, nous sommes confiants », s’avançait vendredi le directeur sportif. ARRET Deux joueurs emblématiques du RCM raccrochent les crampons . Deux piliers (au sens historique du terme) de l’ex-Entente chartraine, Stéphane MOYER (47 ans) TALONNEUR et Lionel SEGAUD (40 ans) PILIER.

#8

a chartres, les 2 georgienes ils resteront ou pas?

#9

TORO89 a écrit :

a chartres, les 2 georgienes

??

Allez C' Chartres Rugby !!!

#10

Bonjour à Tous, C'est dur Giggs d'avoir des infos. Alors si tu en veux passe me voir....

#11

vous pouvez pas parler de mutations plutôt que de transferts c'est vrai que même en F2 on trouve des pros...................................

#12

ALLEZ L'OM a écrit :

ça va bouger pas mal du côté de Rumilly........

Si tu as des infos concernant les joueurs ou le staff , je suis preneur car quand j ai vu l equipe hier debouler sur le pre avant le coup d envoi contre nimes, j ai pris peur, helas pour le match derriere mes craintes etaient fondees,ça ete le neant, rien de rien;;;; il faut tout reconstruire, le projet de jeu par nos entraineurs cette annee a ete catastrophique et incomprehensible ,et le recrutement a ete largement insuffisant en quantite et en nombre;Dans ces conditions c est un miracle qu on est pris la 4 eme place;Mais à quoi bon pour faire ça, pas un seul point marqué à domicile.......Mais ou sont nos vertus ancestrales .

#13

JEANMARC74000 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

ça va bouger pas mal du côté de Rumilly........

Si tu as des infos concernant les joueurs ou le staff , je suis preneur car quand j ai vu l equipe hier debouler sur le pre avant le coup d envoi contre nimes, j ai pris peur, helas pour le match derriere mes craintes etaient fondees,ça ete le neant, rien de rien;;;; il faut tout reconstruire, le projet de jeu par nos entraineurs cette annee a ete catastrophique et incomprehensible ,et le recrutement a ete largement insuffisant en quantite et en nombre;Dans ces conditions c est un miracle qu on est pris la 4 eme place;Mais à quoi bon pour faire ça, pas un seul point marqué à domicile.......Mais ou sont nos vertus ancestrales .

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#14

JEANMARC74000 a écrit :
ALLEZ L'OM a écrit :

ça va bouger pas mal du côté de Rumilly........

Si tu as des infos concernant les joueurs ou le staff , je suis preneur car quand j ai vu l equipe hier debouler sur le pre avant le coup d envoi contre nimes, j ai pris peur, helas pour le match derriere mes craintes etaient fondees,ça ete le neant, rien de rien;;;; il faut tout reconstruire, le projet de jeu par nos entraineurs cette annee a ete catastrophique et incomprehensible ,et le recrutement a ete largement insuffisant en quantite et en nombre;Dans ces conditions c est un miracle qu on est pris la 4 eme place;Mais à quoi bon pour faire ça, pas un seul point marqué à domicile.......Mais ou sont nos vertus ancestrales .

TEBANI ne sera plus entraineur du FCSR la prochaine saison. Et j'espère qu'il part avec ses recrues..... Arrêt : Jaeger, Oulouma et doute sur Laveur et Simond Départ : Perrod Les dirigeants vont avoir du pain sur la planche!!!!!!!

Fédérale 2