Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7/poule 8

#43

Niort 17-10 Millau Niort élimine ! St Jean 34-15 Cahors Saint Jean facile

#44

ben voilà 3/4..... Millau ne sera pas loin de la FED 1 car sur cette fin de saison ils me paraissent plus dynamiques que Trelissac...Et si d"aventure Gaillac passe ( dur dur...) Et ben on perd deux équipes de notre poule...!! Et on pourrait retrouver Isle et St -Yrieix....Passionnants ces play-offs....

#45

platinix a écrit :
lexv a écrit :

Fin UAGR 30 (3 essais ) RCBA 8 (1essai)

Je disais donc bien joué...Idem pour Trelissac et si d"aventure les millavois passaient.....Y a que Cahors qui .....Bon mais ils tombaient aussi sur, je pense, les plus difficiles à jouer...Bravo la poule 7!!!

Bonne chance à gaillac, mais Saint-jean d'Angely a un niveau supérieur à ce qu'on a vu toute la saison. Un bon test pour les tarnais.

#46

Équipe b Niort 20 Uagr 10 Niort qualifié

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#47

comment bonne chance merci ? et bien ont verra ? ont vous attend méfier !! vous vous prenez pour qui !!!c'est pas aussi la meilleure de F2 aussi c'est Nantes !!et puis l'an dernier ont à failli éliminer Nimes chez eux !! salut A+

#48

Calme toi Fifi .... Patte de poulet n'a pas tort cela sera très dur...!!!

#49

et bien ont verras et ont à le droit d'espérer non !!et plus tu peut pas savoir toi ,tu est pas venu voir tout les match !!

#50

Du calme Fifi, sur le forum chacun donne son avis Sur le terrain ce sont les joueurs qui donnent le leur Le RCBA a gagné à Saint Jean D'Angely et a perdu à domicile Il n'y a pas de science exacte dans le rugby

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#51

ok lexv !! tu as raison attendons ! salut lexv!

#52

Salut ! Ce qui est sur c est que nos gars vont aller chez vous pour faire un truc. Et qu au match retour il y aura un monde fou. Je fais confiance à nos joueurs et aux coachs qui ont l expérience. Mais méfiance ! On connaît trop bien ces 1/8 ème pour savoir que ça ne passe pas toujours comme prévu. Loin de la...mais Gaillac ca me parait plus jouable que Rouen et Strasbourg l an dernier... Je retiens de la qualif les applaudissements à tous les joueurs de Cahors qui sont sortis avec une haie d honneur. Une belle leçon de fair play. Espérons que les 1/8 ème seront sous le signe du respect et du fair play.

Dernière modification par urba (08/05/2016 20:01:21)

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#53

GO RACA GO !!!!

#54

Aller Saint Jean d'Angely !

#55

alors qu'est que foutais en federale 2 ? puisque vous avez déjà gagner les deux match d'avance,et avec vos deux fidjien ,c'est je sais ou ils ont jouer !! arréter un peu !!! de vous sentir plus fort un match de rugby peu etre aléatoire alors c'est bon

#56

Il est intenable ce fifi, tu as pris trop de guronzan ou quoi ?

Fédérale 2