Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

EST CE L ANNEE DU RACING METRO ,?

#15

Claude a écrit :

Si j'y suis je mettrai mon maillot du FCSC sur mes épaules le Racing ayant copié.

Envoie moi en un ! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#16

Supermerlu a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Owens il est tps qu'il prenne la quille ...............si je puis dire !!!!

Owens est comme tous ces grands arbitres en fin de carrière (fleming, Bevans) : ingérable et qui sont plus là pour se mettre en spectacle que pour arbitrer. Pire, au lieux de gérer un match, il gére un évennement ... voir comment il avait remis dans les match les Australiens en Finale de la Coupe du Monde au lieu de mettre un CJ à leur pilier suite à 2 agressions sur Carter.

Sur ce match, je l'ai trouvé très bon... Comme tout le monde il est pas toujours au top de sa forme... Mais là... Pour moi c'était du très bon OWENS...

#17

et moi j ai trouve MASOE tres bon ( nostalgie rct)..

#18

ça va pas être l'année de CASTRO .................il raconte des bobards à ses dirigeants et va ac les joueurs du PSG en virée à Las Vegas !!!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

et mourad dixit c ’est un bon vivant. Je me souviens que dès que les établissements de plage ouvraient, on trouvait une collection de photos sur Facebook, en bord de plage, avec des bouteilles de rosé… Il connaît mieux Saint-Tropez que moi»,

#20

le ra

#21

J'espère qu'en coupe d'Europe, c'est l'année du Racing ! Mais pour le bouclier... je ne voit pas qui pourra arrêter MONTPELLIER...

#22

clermont dans un (tres) bon jour..........

#23

Bien sur CLERMONT... mais eux, tous les ans ils sont là... Moi les histoires de superstition j'y crois pas, donc ils seront encore là... En plus des choses ont changé dans ce club, il n'est plus aussi lisse, des crises ont été traversées, ça ne les a rendu que plus forts...

#24

Suspendu par la commission de discipline de la LNR (Ligue Nationale de rugby) pour une durée de huit semaines suite à son coup de crampon sur le visage de Virgile Bruni lors du match Racing-Toulon le 26 mars (20-21), l'ailier francilien Marc Andreu a vu sa sanction réduite après une audience de conciliation au CNOSF (Comité national olympique du sport français) vendredi dernier. Après avoir entendu les deux parties, les membres du CNOSF ont proposé de réduire la suspension à cinq semaines, dont deux avec sursis, proposition qui a été validée par la LNR (qui aurait pu s'y opposer). Marc Andreu est donc requalifié depuis lundi et sera certainement du déplacement à Brive samedi, afin de faire tourner une ligne de trois-quarts qui compte plusieurs blessés ou convalescents.

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

le petit plus coupe d europe ... a l instar de nos ' amis ' anglais avec MARLER ET FARRELL ... il y a qq annees HAYMAN avait ete lui prive de finale .. oui je sais syndrome calimero toulonnais ..

#26

Bonjour à tous, Dan Carter fera gagner le racing par un drop ou un coup d'éclat dont lui seul à le secret, sans compter son impact plus que positif dans un vestiaire. Saracens est invaincu donc logiquement le Racing est l'outsider et il n'est jamais aussi fort que dans cette position. Je vois bien le Racing Champion d'Europe et en finale du championnat de France, après tout est possible. Allezzzz Racing c'est votre année !!!!

#27

ouh la Titounis , gaffe a l'enflammade , tu vas nous péter une durite !!!! lol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#28

de fait RACING pourrait tt avoir d un grand .. et surtout le mental ..

Top 14