Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

Championnat de France 2015/2016

#29

St André de cubzac ne passera pas le 1/16ème. Cette équipe n'a rien d'extraordinaire si ce n'est physiquement. Le champion de Midi-Pyrénées ne devrait en faire qu'une bouchée..

#30

Uchaud / Servette de Genève dimanche 15 mai 2016, 15H30 à Renage avec à 13H30 Pont de Claix / VEORE XV en 16ème (réserves F3). Impeccable ! wink

#31

En tout cas Chamallière ne pourra pas brûler un deuxième bouclier.

#32

JACO38 a écrit :

Uchaud / Servette de Genève dimanche 15 mai 2016, 15H30 à Renage avec à 13H30 Pont de Claix / VEORE XV en 16ème (réserves F3). Impeccable ! wink

Changement de programme, la fédé ayant cédé à la requête d'Uchaud la rencontre se déroulera à Eymeux plutôt qu'à Renage ...

#33

Désolé de venir floodé votre topic, mais certains d'entre vous sont peut-être tentés de pimenter leur fin de saison : rugby, exotisme et fiesta, c'est un tournoi de rugby à 7 en Alsace qu'il vous faut (sur demi-terrain, on est pas fou non plus !) big_smile Plus d'infos ici : Merci et à bientôt je l'espère wink

#34

JACO38 a écrit :
JACO38 a écrit :

Uchaud / Servette de Genève dimanche 15 mai 2016, 15H30 à Renage avec à 13H30 Pont de Claix / VEORE XV en 16ème (réserves F3). Impeccable ! wink

Changement de programme, la fédé ayant cédé à la requête d'Uchaud la rencontre se déroulera à Eymeux plutôt qu'à Renage ...

Et le riche Servette ne l'emporte que 14/12 contre le petit club de ce village gardois. Je crois que depuis leur création c'est le score le plus étriqué réalisé par les Suisses

#35

Auparcuj a écrit :

St André de cubzac ne passera pas le 1/16ème. Cette équipe n'a rien d'extraordinaire si ce n'est physiquement. Le champion de Midi-Pyrénées ne devrait en faire qu'une bouchée..

Ça ne sera pas pour cette fois. Victoire du RCC. A la prochaine!!

#36

Rodolphe84 a écrit :
JACO38 a écrit :
JACO38 a écrit :

Uchaud / Servette de Genève dimanche 15 mai 2016, 15H30 à Renage avec à 13H30 Pont de Claix / VEORE XV en 16ème (réserves F3). Impeccable ! wink

Changement de programme, la fédé ayant cédé à la requête d'Uchaud la rencontre se déroulera à Eymeux plutôt qu'à Renage ...

Et le riche Servette ne l'emporte que 14/12 contre le petit club de ce village gardois. Je crois que depuis leur création c'est le score le plus étriqué réalisé par les Suisses

Les palmarès ne se souviennent que des vainqueurs, mais c'est super bien pour Uchaud, "le petit club de ce village gardois." Je te rajoute pour te faire plaisir une pleine poignée de "vraies valeurs", une pincée de "famille" et surtout tu vas pouvoir organiser chez toi le week-end prochain un super barbeuc avec tes amis, il me semble qu'ils sont libres ... wink J'allais oublier, "le riche Servette" devrait penser à utiliser une partie de ses très nombreux sous uniquement pour rappeler à certains arbitres qu'ils ont un devoir d'impartialité quels que soient les équipes qu'ils arbitrent, pas plus !

Dernière modification par JACO38 (15/05/2016 21:39:40)

#37

JACO38 a écrit :
Rodolphe84 a écrit :
JACO38 a écrit :

Changement de programme, la fédé ayant cédé à la requête d'Uchaud la rencontre se déroulera à Eymeux plutôt qu'à Renage ...

Et le riche Servette ne l'emporte que 14/12 contre le petit club de ce village gardois. Je crois que depuis leur création c'est le score le plus étriqué réalisé par les Suisses

Les palmarès ne se souviennent que des vainqueurs, mais c'est super bien pour Uchaud, "le petit club de ce village gardois." Je te rajoute pour te faire plaisir une pleine poignée de "vraies valeurs", une pincée de "famille" et surtout tu vas pouvoir organiser chez toi le week-end prochain un super barbeuc avec tes amis, il me semble qu'ils sont libres ... wink

Sans nul doute le Servette possède les atouts nécessaires pour de nouveau remporter le Brennus mais là vous faites preuve d'un tantinet de condescendance... L'ESL St Léger remporte son 1/16 contre St Rambert en Bugey 32 à 11 en jouant le quart de son match à 14 sur 2 cartons jaunes. L'équipe a de nouveau fait montre de son esprit collectif, du respect de schéma de jeu, de plus value individuelle sur de jeunes joueurs qui se révèlent, d'un métronome face aux perches bien entourée par une cellule technique complémentaire et par un ensemble de bénévoles indéfectibles. BRAVO à tous! L'ambition appelle l"ambition... Tangos un jour, tangos toujours!!!

#38

chouchou58 a écrit :
JACO38 a écrit :
Rodolphe84 a écrit :

Et le riche Servette ne l'emporte que 14/12 contre le petit club de ce village gardois. Je crois que depuis leur création c'est le score le plus étriqué réalisé par les Suisses

Les palmarès ne se souviennent que des vainqueurs, mais c'est super bien pour Uchaud, "le petit club de ce village gardois." Je te rajoute pour te faire plaisir une pleine poignée de "vraies valeurs", une pincée de "famille" et surtout tu vas pouvoir organiser chez toi le week-end prochain un super barbeuc avec tes amis, il me semble qu'ils sont libres ... wink

Sans nul doute le Servette possède les atouts nécessaires pour de nouveau remporter le Brennus mais là vous faites preuve d'un tantinet de condescendance... L'ESL St Léger remporte son 1/16 contre St Rambert en Bugey 32 à 11 en jouant le quart de son match à 14 sur 2 cartons jaunes. L'équipe a de nouveau fait montre de son esprit collectif, du respect de schéma de jeu, de plus value individuelle sur de jeunes joueurs qui se révèlent, d'un métronome face aux perches bien entourée par une cellule technique complémentaire et par un ensemble de bénévoles indéfectibles. BRAVO à tous! L'ambition appelle l"ambition... Tangos un jour, tangos toujours!!!

Condescendance ? Qu'est-ce-que tu me racontes ? A aucun moment je prétends que le Servette sera à coup sur champion et ne suis pas prêt de l'écrire (les Genevois n'ont d'ailleurs jamais été aussi proche de leur 1ère défaite), seulement un peu blasé des éternels mêmes refrains les concernant. Soit tu me relis et essayes d'analyser ce que j'écris, soit tu parles de moi à Axel de Saint Léger qui te confirmera qu'il n'y a pas plus respectueux que moi quand on ne me chatouille pas.

Dernière modification par JACO38 (16/05/2016 06:42:14)

#39

JACO38 a écrit :
chouchou58 a écrit :
JACO38 a écrit :

Les palmarès ne se souviennent que des vainqueurs, mais c'est super bien pour Uchaud, "le petit club de ce village gardois." Je te rajoute pour te faire plaisir une pleine poignée de "vraies valeurs", une pincée de "famille" et surtout tu vas pouvoir organiser chez toi le week-end prochain un super barbeuc avec tes amis, il me semble qu'ils sont libres ... wink

Sans nul doute le Servette possède les atouts nécessaires pour de nouveau remporter le Brennus mais là vous faites preuve d'un tantinet de condescendance... L'ESL St Léger remporte son 1/16 contre St Rambert en Bugey 32 à 11 en jouant le quart de son match à 14 sur 2 cartons jaunes. L'équipe a de nouveau fait montre de son esprit collectif, du respect de schéma de jeu, de plus value individuelle sur de jeunes joueurs qui se révèlent, d'un métronome face aux perches bien entourée par une cellule technique complémentaire et par un ensemble de bénévoles indéfectibles. BRAVO à tous! L'ambition appelle l"ambition... Tangos un jour, tangos toujours!!!

Condescendance ? Qu'est-ce-que tu me racontes ? A aucun moment je prétends que le Servette sera à coup sur champion et ne suis pas prêt de l'écrire (les Genevois n'ont d'ailleurs jamais été aussi proche de leur 1ère défaite), seulement un peu blasé des éternels mêmes refrains les concernant. Soit tu me relis et essayes d'analyser ce que j'écris, soit tu parles de moi à Axel de Saint Léger qui te confirmera qu'il n'y a pas plus respectueux que moi quand on ne me chatouille pas.

Je ne fais, ferais pas partie de ceux qui vilipendent le club du Servette qui se construit avec les moyens qu'ils ont! Nous sommes bien placée, nous nivernais, pour savoir, connaitre ce que sont les attaques face à l'ogre USO Nevers. Mais au même titre que Nevers, l'humilité, la notion de collectif, le respect de l'adversaire sont des ingrédients indispensables à la réussite d'un projet. Je ne sais pas qui tu es, quelles sont tes valeurs mais sur ton post je trouvais que de mettre en opposition deux styles de conception rubystique était un peu inadéquate. J'en parlerais à Axel! lol wink

Dernière modification par chouchou58 (18/05/2016 18:34:22)

#40

chouchou58 a écrit :

sur ton post je trouvais que de mettre en opposition deux styles de conception rubystique était un peu inadéquate.

Pas grave que tu n'ai pas saisi que mon ton n'était qu'ironique en réponse aux boulets (atteints de panurgisme aigu y compris des présidents, entraîneurs ou joueurs) qui ne sévissent pas forcement su RF mais qui se lâchent sur les réseaux sociaux en écrivant beaucoup de merde depuis une semaine comme le lien suivant par exemple qui quand tu rentres dans le détail est tout sauf un rassemblement de quelconques valeurs.

#41

Rodolphe84 a écrit :
JACO38 a écrit :
JACO38 a écrit :

Uchaud / Servette de Genève dimanche 15 mai 2016, 15H30 à Renage avec à 13H30 Pont de Claix / VEORE XV en 16ème (réserves F3). Impeccable ! wink

Changement de programme, la fédé ayant cédé à la requête d'Uchaud la rencontre se déroulera à Eymeux plutôt qu'à Renage ...

Et le riche Servette ne l'emporte que 14/12 contre le petit club de ce village gardois. Je crois que depuis leur création c'est le score le plus étriqué réalisé par les Suisses

Seule la victoire compte non ?? et 2 essais a 0 cela aussi veut dire quelque chose. roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#42

Derby et revanche de la finale Cote d'Argent en 1/8 : R.C.Cubzaguais contre R.C.Lege Cap Ferret. Rencontre à Mérignac pour un face à face des ex-coéquipiers Seb A (RCC) contre Titou D (RCLCF) sur leurs anciennes terres.

Carpe diem quam minimum credula postero

1ère / 2ème série