Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales Excellence B

#85

cracks a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Haaaaaaaaaaaa!! ça pour dire des conneries ils sont la les Jurasiks rugby cool

Les sudwetistes ça vous ferait le plus grand bien de sortir de votre pré carré.;)

On va se contenter* de cette boutade smile c'est pour ça qu'ils n'y arrivent pas au HAC le pré étant carré lol

J'ai toujours dit que nous avions des poètes au HAC,logique sur des prés vert..mais nous avons une pré destinée,on ne peut rien pré voir ,pas facile de faire des pré visions... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#86

finalement le même tableau que les équipes 1 !! tout ça pour ça ^^

#87

linteloleretour a écrit :

finalement le même tableau que les équipes 1 !! tout ça pour ça ^^

????????????????????? explique !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#88

Chichon, vous jouez à Juillan (5km de Tarbes), bon match. smile

#89

arnaud anguera a écrit :

Chichon, vous jouez à Juillan (5km de Tarbes), bon match. smile

Ha!! ben je peux dire que je connais,j'y ai fait le vide grenier hier matin....mais est ce vrai ou c'est une connerie ??? cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#90

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Chichon, vous jouez à Juillan (5km de Tarbes), bon match. smile

Ha!! ben je peux dire que je connais,j'y ai fait le vide grenier hier matin....mais est ce vrai ou c'est une connerie ??? cool cool

Non, c'est une connerie ! lol

#91

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Chichon, vous jouez à Juillan (5km de Tarbes), bon match. smile

Ha!! ben je peux dire que je connais,j'y ai fait le vide grenier hier matin....mais est ce vrai ou c'est une connerie ??? cool cool

Non, c'est une connerie ! lol

Andouille.............. tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#92

#93

Toujours pas de terrain et toujours pas d Infos .. big_smile big_smile

#94

arnaud anguera a écrit :

Bon ben mon GPS l'a en mémoire,facile..... big_smile big_smile big_smile par contre 16h mad on va pas rentrer de bonne heure... roll Allez les petits vert du HAC!!!!!!! épicétou!!! Merci poto .... wink

Dernière modification par Xicon64 (03/05/2016 10:19:10)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#95

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bon ben mon GPS l'a en mémoire,facile..... big_smile big_smile big_smile par contre 16h mad on va pas rentrer de bonne heure... roll Allez les petits vert du HAC!!!!!!! épicétou!!!

Merci poto.... wink

Oh ptin voila qu'il se congratule neutral T'es en manque d'affection ? lol Bon pour nous pares mad Contre Nogaro (AB) terrain (AB) excellentissime mad mad tout va bien roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#96

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon ben mon GPS l'a en mémoire,facile..... big_smile big_smile big_smile par contre 16h mad on va pas rentrer de bonne heure... roll Allez les petits vert du HAC!!!!!!! épicétou!!!

Merci poto.... wink

Oh ptin voila qu'il se congratule neutral T'es en manque d'affection ? lol Bon pour nous pares mad Contre Nogaro (AB) terrain (AB) excellentissime mad mad tout va bien roll

J'ai gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisséééééééééééééééééééééé chef!!! sur mon clavier... big_smile

Dernière modification par Xicon64 (03/05/2016 10:18:18)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#97

Nous y voila pour notre equipe reserve dimanche nous jouront les champions de france en titre palavas a livron dans la drome Nous nous preparons a un gros combat nous sommes bien renseignez sur cette equipe et leurs joueurs ils ont 2 freres le talonneur et leur 3 eme ligne qui sont piece maitresse de cette equipe qui sont tres dificile a jouer et tres rude dans le combat suivi d un 10 et 15 tres bon On es prevenue en esperant un bon arbitrage et du beau temps A dimanche Sans oublier notre equipe fanion Fiere de nos couleurs !!!

#98

MOUGUERRE / PAMIERS à Azereix (65)

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

Fédérale 3