Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales Excellence B

#29

cracks a écrit :
Bernard a écrit :
jaz a écrit :

C est ce qui est ecrit ici!

Le lien que tu donne c'est le classement national des 160 clubs en excellence B. Le Tableau des phases finales, il est là . Et pour le moment il est vide.

Ok je m'en doutais un peu hmm "Jaz" les réserves jouent en opposition comme les Une à part que c'est sur match direct en terrain neutre (débuts le 8/05 ) Donc poule 1 contre 2 ; 3 contre 4 .......ainsi de suite 1 contre 4 ; 2 contre 3 ....voila wink;);)

C'est couillon pour les pionnes comme toi..un match de moins qu'en 1ere...c'est pas de chance... tongue tongue lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#30

Si une personne a le tableau des phases finales ...........

#31

Ca sera donc Hasparren - FCTT ou l'inverse,mais on s'en fout tongue tongue puisque c'est sur terrain neutre le 8 Mai à mi-distance des clubs !! c'est bien ça ?????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#32

Xicon64 a écrit :

Ca sera donc Hasparren - FCTT ou l'inverse,mais on s'en fout tongue tongue puisque c'est sur terrain neutre le 8 Mai à mi-distance des clubs !! c'est bien ça ?????

Exact !!! tous les matchs sur terrain neutre entre les deux clubs !!!!!

#33

lud a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ca sera donc Hasparren - FCTT ou l'inverse,mais on s'en fout tongue tongue puisque c'est sur terrain neutre le 8 Mai à mi-distance des clubs !! c'est bien ça ?????

Exact !!! tous les matchs sur terrain neutre entre les deux clubs !!!!!

Pour Nous ce sera Nogaro wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#34

cracks a écrit :
lud a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ca sera donc Hasparren - FCTT ou l'inverse,mais on s'en fout tongue tongue puisque c'est sur terrain neutre le 8 Mai à mi-distance des clubs !! c'est bien ça ?????

Exact !!! tous les matchs sur terrain neutre entre les deux clubs !!!!!

Pour Nous ce sera Nogaro wink

Le + con c'est que si les 2 équipes du meme club passe le 1 er tour,le deuxieme tout se passera à la meme date,si c'est c'est pas une gestion à la con...comme si on ne pouvait pas jouer le samedi pour les Réserves..............bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#35

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
lud a écrit :

Exact !!! tous les matchs sur terrain neutre entre les deux clubs !!!!!

Pour Nous ce sera Nogaro wink

Le + con c'est que si les 2 équipes du meme club passe le 1 er tour,le deuxieme tout se passera à la meme date,si c'est c'est pas une gestion à la con...comme si on ne pouvait pas jouer le samedi pour les Réserves..............bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! mad

Le + con c'est de pas être qualifié tongue!!!! Et sinon rien n'interdit de jouer le Samedi pleureuse lol Suffit que les 2 clubs se mettent d'accord et en fassent la demande et qu'un club neutre accepte de les recevoir wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#36

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Pour Nous ce sera Nogaro wink

Le + con c'est que si les 2 équipes du meme club passe le 1 er tour,le deuxieme tout se passera à la meme date,si c'est c'est pas une gestion à la con...comme si on ne pouvait pas jouer le samedi pour les Réserves..............bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! mad

Le + con c'est de pas être qualifié tongue!!!! Et sinon rien n'interdit de jouer le Samedi pleureuse lol Suffit que les 2 clubs se mettent d'accord et en fassent la demande et qu'un club neutre accepte de les recevoir wink

T'es marrant toi,j'en sais rien,puis faut trouver le club libre le samedi qui voudra bien de te recevoir et j'ai bien écris tronche de cake charcutier rassi ,SI le club passe le 1 er tour avec ses 2 équipes!! !!! fion d'anguille!!!! lol lol

Dernière modification par Xicon64 (25/04/2016 17:40:56)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#37

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le + con c'est que si les 2 équipes du meme club passe le 1 er tour,le deuxieme tout se passera à la meme date,si c'est c'est pas une gestion à la con...comme si on ne pouvait pas jouer le samedi pour les Réserves..............bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! mad

Le + con c'est de pas être qualifié tongue!!!! Et sinon rien n'interdit de jouer le Samedi pleureuse lol Suffit que les 2 clubs se mettent d'accord et en fassent la demande et qu'un club neutre accepte de les recevoir wink

T'es marrant toi,j'en sais rien,puis faut trouver le club libre le samedi qui voudra bien de te recevoir et j'ai bien écris tronche de cake charcutier rassi ,SI le club passe le 1 er tour avec ses 2 équipes!! !!! fion d'anguille!!!! lol lol

CA sera le cas dès le match retour des 32° de Finale "pine d'alouette" smile Marin Basque du Rhône lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#38

cracks a écrit :
Bernard a écrit :
jaz a écrit :

C est ce qui est ecrit ici!

Le lien que tu donne c'est le classement national des 160 clubs en excellence B. Le Tableau des phases finales, il est là . Et pour le moment il est vide.

Ok je m'en doutais un peu hmm "Jaz" les réserves jouent en opposition comme les Une à part que c'est sur match direct en terrain neutre (débuts le 8/05 ) Donc poule 1 contre 2 ; 3 contre 4 .......ainsi de suite 1 contre 4 ; 2 contre 3 ....voila wink;);)

Salut cracks, comment sais tu que ce sera des oppositions poule x contre poule y alors que le règlement du championnat des réserves de fed3 dit que ce sera des oppositions géographiques ? il y a eu un changement de la règle ? ce qui ne serait pas nouveau d'ailleurs lol

#39

Salut Jean Luc , j'ai vu le règlement qui était le même la saison dernière et c'est bien comme ça que cela s'est passé. Donc je suppose que ce sera de même ? Pour la situation géographique c'est pas mal wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#40

cracks a écrit :

Salut Jean Luc , j'ai vu le règlement qui était le même la saison dernière et c'est bien comme ça que cela s'est passé. Donc je suppose que ce sera de même ? Pour la situation géographique c'est pas mal wink

Ah ok c'est donc qu'une supposition pas une certitude ? il y a 2 ans c'était aussi ce règlement, il avait été appliqué pour certains et pour d'autres non, c'était géographique, donc soyons prudents lol

#41

Jean-Luc a écrit :
cracks a écrit :

Salut Jean Luc , j'ai vu le règlement qui était le même la saison dernière et c'est bien comme ça que cela s'est passé. Donc je suppose que ce sera de même ? Pour la situation géographique c'est pas mal wink

Ah ok c'est donc qu'une supposition pas une certitude ? il y a 2 ans c'était aussi ce règlement, il avait été appliqué pour certains et pour d'autres non, c'était géographique, donc soyons prudents lol

Évidement s'ils changent tous les Ans lol , mais t'as raison il faut attendre l'officiel wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#42

Disons qu'il y a des régions ou la densité des clubs permet cet échange entre 2 poules tout en restant "géographique", et d'autres ou c'est plus délicat et ou un tirage inter-poules ne correspond pas vraiment à la géo. ... On verra bien big_smile

Fédérale 3