Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales Excellence B

#15

Bonjour Est-ce que quelqu'un sait si c est en matches aller/retour?

#16

Si c'est comme la saison dernière c'est sur un seul match.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#17

Toutafé c'est ce que j'ai noté au dessus "direct terrain neutre!:!!";)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#18

L'US SALLES devrait rencontrer ARPAJON VEINAZES également en première. Comme le match retour aura lieu à Salles le 8/11/16, j'espère que les cantalous viendront avec leurs deux equipes à Salles, celà serait mieux pour les supporters girondins et couterait moins cher au club d'Arpajon.

#19

SANGLIUSS a écrit :

L'US SALLES devrait rencontrer ARPAJON VEINAZES également en première. Comme le match retour aura lieu à Salles le 8/11/16 *, j'espère que les cantalous viendront avec leurs deux equipes à Salles, celà serait mieux pour les supporters girondins et couterait moins cher au club d'Arpajon.

* yikes Ca va faire un peu tard non? big_smile Par contre pourquoi pas le 01/05 à Arpajon ? smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#20

Effectivement ce n'est pas le 8/11/16 mais bien le 8/05/16. C'est vrai pourquoi pas à Arpajon sauf que Salles est 1er et Arpajon 4e mais surtout parce que la date d'entrée en lice des équipes B correspond à la date des 32es retours de FED3 cqfd.

#21

Toutafé :D C'était juste pour dire que c'est aussi possible ;) avec demande FFR ou pas ? Ce qui est sur ; c'est qu'il va falloir attendre la dernière journée pour avoir le classement définitif tant en P7 qu'en P8 pour les seconds et troisièmes et premier en P7 . Belles poules ou en P7 les 4 premiers le sont également en UNE ; en P8 3 des 4 premiers . :D Par contre en Une rien n'est sur pour Arpajon qui en gagnant Monflanquin peut passer troisième suivant le résultat de St Cernin ;) A ce jour en 32° Finales B on aurait ceci (on verra le 24 !! ) Grenade Nogaro Saint Cernin Bon Encontre ------------------------------- Salles Arpajon Veinazes Mugron Périgueux

Dernière modification par cracks (15/04/2016 16:38:19)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#22

#23

Il y a un argeles-courbevoie qui me parait quand meme peu probable au premier tour

#24

jaz a écrit :

Il y a un argeles-courbevoie qui me parait quand meme peu probable au premier tour

??? sauf en finale je ne vois pas trop ?? roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#25

C est ce qui est ecrit ici!

#26

jaz a écrit :

C est ce qui est ecrit ici!

Le lien que tu donne c'est le classement national des 160 clubs en excellence B. Le Tableau des phases finales, il est là . Et pour le moment il est vide.

#27

Bernard a écrit :
jaz a écrit :

C est ce qui est ecrit ici!

Le lien que tu donne c'est le classement national des 160 clubs en excellence B. Le Tableau des phases finales, il est là . Et pour le moment il est vide.

Ok je m'en doutais un peu hmm "Jaz" les réserves jouent en opposition comme les Une à part que c'est sur match direct en terrain neutre (débuts le 8/05 ) Donc poule 1 contre 2 ; 3 contre 4 .......ainsi de suite 1 contre 4 ; 2 contre 3 ....voila wink;);)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#28

jaz a écrit :

Il y a un argeles-courbevoie qui me parait quand meme peu probable au premier tour

… Ce lien est uniquement LE CLASSEMENT NATIONAL !!!!! J'aurai du l'indiquer ..... Le Tableau des phases finales sera a jour Dimanche après la dernière journée .

Dernière modification par lud (18/04/2016 18:00:48)

Fédérale 3