Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

championnat de france cadets 2016

#85

Petite question : Y'a t'il un nombre limite de tutorat dans le challenge Jean Teulière ? A priori les règlements généraux semble ne pas les limiter, en tout cas je n'ai rien vu. De la même manière, il est écrit dans les règlements généraux que pour participer à la phase finale Teulière, il faut que les joueurs aient un match de moins que le nombre d'équipe dans leur poule de Gaudermen et/ou d'Alamercery, mais une petite ligne sibylline en dessous du tableau de la page 121 des règlement généraux dit :

FFR a écrit :

Ainsi, si un joueur a atteint ou dépassé le nombre de matches fixés dans ce tableau, il peut jouer dans l’équipe à qualification limitée, sous réserve de ne disputer qu’une rencontre dans le week-end.

Que comprendre dans ce texte ?

Dernière modification par haarkon (11/05/2016 08:27:45)

#86

haarkon a écrit :

Petite question : Y'a t'il un nombre limite de tutorat dans le challenge Jean Teulière ? A priori les règlements généraux semble ne pas les limiter, en tout cas je n'ai rien vu.

De manière générale le nombre de tutorats entre 2 clubs est limité à 3 dans chaque sens... mais en Teulière rien ne t'empêche d'aligner une équipe entière de tutorats, de sorte qu'une telle équipe serait plutôt une sélection ! smile

haarkon a écrit :

De la même manière, il est écrit dans les règlements généraux que pour participer à la phase finale Teulière, il faut que les joueurs aient un match de moins que le nombre d'équipe dans leur poule de Gaudermen et/ou d'Alamercery, mais une petite ligne sibylline en dessous du tableau de la page 121 des règlement généraux dit :

FFR a écrit :

Ainsi, si un joueur a atteint ou dépassé le nombre de matches fixés dans ce tableau, il peut jouer dans l’équipe à qualification limitée, sous réserve de ne disputer qu’une rencontre dans le week-end.

Que comprendre dans ce texte ?

C'est incompréhensible, as-tu ce qui est avant ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#87

Bonjour, Lormont - Laressore avantage pour moi à Laressore, bonne chance tout de même au deux équipes. CA Périgueux - Aramits Barcus Menditte, avantage au CAP ( 60% - 40% ) Match serré avec une équipe d'aramits très accrocheuse et agressive en défense face à une équipe de périgueux organisée et qui joue très bien au ballon. Que le meilleur gagne! Faites vous les mêmes "pronostics" que moi?

#88

lerugbyetlabinouse a écrit :

Bonjour, Lormont - Laressore avantage pour moi à Laressore, bonne chance tout de même au deux équipes. Faites vous les mêmes "pronostics" que moi?

Tu connais Lormont et/ou Larressore ? Parce qu'il y a déjà eu un match amical entre les deux équipes... bon, le contexte est différent, mais ton pronostic est surprenant, du coup.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#89

Oui j'ai eu des vidéos des deux équipes, Laressore me parait supérieur. En revanche, je ne savais pas que ces deux équipes s'étaient déjà rencontrées.

#90

Salut, CAPD contre entente ABM victoire du CAPD Larressore contre Lormont victoire de.... Lormont avec une rencontre serrée. En tout cas on ne sera pas loin géographiquement les uns des autres. Mimizan (14:00) pour les uns et Sainte Eulalie en Born (15:00) pour les autres. smile Bons matches à tous et surtout du beau jeu.

#91

Ceux sont deux beaux matchs qui s'annoncent

#92

16 BEAU matchs plutôt bien sur !!!!!!!

Merci a ce sport !!!!!!!!

#93

salut a tous comme j ai plus que ça a faire voici mes pronostics pour les 8eme pour moi les qualifiés sont: DRAGUIGNAN TERRE DE PROVENCE METZ BLAGNAC CASTANET POITIERS TOURNEFEUILLE LORMONT REC VERSAILLES LAVAL PERIGUEUX MASSIF CENTRAL AVIGNON HYERES PARIS UC MERDE A TOUS tous particulièrement au CAP car Périgord et Lormont car beaucoup d amis

#94

Bonsoir Toti, Tes pronos me plaisent bien exception faite de MERDE À TOUS (dernier de ta liste) que je ne connais pas smile!!! Plus sérieusement, je reprends les mêmes à mon compte en espérant que tu auras surtout eu raison pour les TA du CAPD. Bons matches à tous et que les confrontations soient belles.

toti/usb a écrit :

salut a tous comme j ai plus que ça a faire voici mes pronostics pour les 8eme pour moi les qualifiés sont: DRAGUIGNAN TERRE DE PROVENCE METZ BLAGNAC CASTANET POITIERS TOURNEFEUILLE LORMONT REC VERSAILLES LAVAL PERIGUEUX MASSIF CENTRAL AVIGNON HYERES PARIS UC MERDE A TOUS tous particulièrement au CAP car Périgord et Lormont car beaucoup d amis

#95

CA Périgueux 27 Entente ABM Aramits Barcus Menditte 16. Les TA du CAPD en 8ème. Yesssss!!!!

#96

Poitiers - Bobigny : 17-5

#97

En fait c'est clair si tu as en même temps une équipe Alamercery ou Gaudermen + une équipe Teulière (fût-elle en entente) en compétition le même week-end, tu peux faire jouer qui tu veux dans l'équipe que tu veux, quel que soit le nombre de matches de qualif joués en catégorie supérieure. Si tu n'as que les Teulière qui jouent tu es limité par la règle. Et en ce qui concerne les tutorats, dans tous les cas c'est 3 maximum sur une feuille de match, (sans préjuger de la limite licences B/J + tutos dans certaines catégories comme en Balandrade par exemple).

thrawn a écrit :
haarkon a écrit :

Petite question : Y'a t'il un nombre limite de tutorat dans le challenge Jean Teulière ? A priori les règlements généraux semble ne pas les limiter, en tout cas je n'ai rien vu.

De manière générale le nombre de tutorats entre 2 clubs est limité à 3 dans chaque sens... mais en Teulière rien ne t'empêche d'aligner une équipe entière de tutorats, de sorte qu'une telle équipe serait plutôt une sélection ! smile

haarkon a écrit :

De la même manière, il est écrit dans les règlements généraux que pour participer à la phase finale Teulière, il faut que les joueurs aient un match de moins que le nombre d'équipe dans leur poule de Gaudermen et/ou d'Alamercery, mais une petite ligne sibylline en dessous du tableau de la page 121 des règlement généraux dit :

FFR a écrit :

Ainsi, si un joueur a atteint ou dépassé le nombre de matches fixés dans ce tableau, il peut jouer dans l’équipe à qualification limitée, sous réserve de ne disputer qu’une rencontre dans le week-end.

Que comprendre dans ce texte ?

C'est incompréhensible, as-tu ce qui est avant ?

#98

Au terme d'un magnifique match, Larressore/Arcangues est venu à bout des Lormontais sur le score de 17-14. Prenant le match à son compte, le CA Lormont monopolise le ballon pendant les 10 premières minutes, et concrétisent par un essai leur domination. Les Basques répliquent dans les minutes qui suivent et envoient leur cavalerie égaliser. Les débats s'équilibrent et les offensives des uns se heurtent aux défenses des autres. C'est encore un beau mouvement des Basques qui finira derrière la ligne avec une transformation en coin qui permet à l'entente de mener 12-5 à la pause. Reprenant le match en mains, Lormont va pousser fort et scorer un premier drop par son ouvreur, puis une pénalité et un second drop, qui amèneront à 10 minutes de la fin les joueurs de la Rive Droite à mener 14-12. Mais juste après,les jeunes Basques vont marquer un 3e essai et porter le score à 17-14. À noter l'excellente tenue du match, et l'excellent esprit des deux équipes.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Cadets