Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

championnat de france cadets 2016

#43

Bonsoir à tous, Biscarosse et Périgueux sont ils au-dessus du lot ? roll

#44

toti/usb a écrit :

cela doit etre une grosse equipe vu leur GA ( plus de 500) , mais j ai des doutes sur le niveau de leur poule ils sont que 3ou4 A avoir un GA positif

C est effectivement une belle équipe,très joueuse, mobile, bien en place défensivement , des trois quarts efficaces, le club est très compétent dans la formation des jeunes. Cette équipe est qualifié en championnat de France à 7 après avoir remporte le tournoi à MURET( le stade toulousain, montauban, Muret, le TUC, albi, castre..)

#45

lerugbyetlabinouse a écrit :

Bonsoir à tous, Biscarosse et Périgueux sont ils au-dessus du lot ? roll

Salut , non des equipes tels que blagnac , poitiers ect devraient sans problèmes rivaliser

#46

rugby-quercy a écrit :
lerugbyetlabinouse a écrit :

Bonsoir à tous, Biscarosse et Périgueux sont ils au-dessus du lot ? roll

Salut , non des equipes tels que blagnac , poitiers ect devraient sans problèmes rivaliser

Rivaliser ok, mais de là à gagner face à une équipe de Périgueux invaincue qui a pris tous bonus offensif, ça parait compliqué. Après sur un match, qui sait..

#47

lerugbyetlabinouse a écrit :
rugby-quercy a écrit :
lerugbyetlabinouse a écrit :

Bonsoir à tous, Biscarosse et Périgueux sont ils au-dessus du lot ? roll

Salut , non des equipes tels que blagnac , poitiers ect devraient sans problèmes rivaliser

Rivaliser ok, mais de là à gagner face à une équipe de Périgueux invaincue qui a pris tous bonus offensif, ça parait compliqué. Après sur un match, qui sait..

perigueux avait une poule " trop" simple.

#48

Je pense aussi mais je reste perplexe par le fait qu'ils ait battu les cadets alamercery d'Agen 24 à 5

#49

lerugbyetlabinouse a écrit :

Je pense aussi mais je reste perplexe par le fait qu'ils ait battu les cadets alamercery d'Agen 24 à 5

oui, mais dans quelles conditions ? Alamercery ou Gaudermen ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#50

lerugbyetlabinouse a écrit :

Je pense aussi mais je reste perplexe par le fait qu'ils ait battu les cadets alamercery d'Agen 24 à 5

non je crois pas mais demande a vinsam

#51

Bonsoir, pour info les TA de Périgueux n'ont pas battu les cadets Alamercery d'Agen mais plutôt une équipe mixte composée de joueurs de première année et deuxième année y (compris des joueurs de Bon Encontre) lors d'un match amical souhaité par le staff afin de s'étalonner en étant dans le "dur". Il faut rendre à César... Allez les M16 du CAPD

#52

FAN2RUGBYf a écrit :

Bonsoir, pour info les TA de Périgueux n'ont pas battu les cadets Alamercery d'Agen mais plutôt une équipe mixte composée de joueurs de première année et deuxième année y (compris des joueurs de Bon Encontre) lors d'un match amical souhaité par le staff afin de s'étalonner en étant dans le "dur". Il faut rendre à César... Allez les M16 du CAPD

Effectivement, c'est différent. Je les vois quand même dans le dernier carré de ce championnat de France, bon courage à eux

#53

Je me permets une petite pub : Le logiciel d'édition de feuille de match que j'ai fait, disponible gratuitement (et sans pub) ici : Grâce à lui, fini les longues minutes à remplir la nième feuille de match avec Robert (nom générique des dirigeants) qui vous dicte les n° de licences. Tout est immédiatement utilisable (en l'imprimant sur du papier autocollant), il suffit de le coller sur la feuille de match. Fin du message publicitaire... PS : fonctionne aussi pour les juniors et toutes les équipes à 22 joueurs...

Dernière modification par haarkon (05/05/2016 12:57:56)

#54

Pour répondre sur Périgueux je peux dire qu 'une chose nous avons bien gagné contre 24/5 contre équipe avec un brassage Alamercery / Gauderman / Teuliere Bon encontre en Amicale , nous sommes champion du PA contre USB et je pense que notre poule était simple .... Maintenant le GA démontre que nous avons scoré de façon importante sur chaque rencontre .... MAIS l'année dernéire nous avions fait une saison identique et en 16 nous avons plié boutique alors on verra au fur et à mesure des dimanches Bonne chance à tous ..... Que l'on aille le plus loin possible

#55

perigueux et tres fort et organiser dans leur jeu, on en a fait les frai en finale du PA ils peuvent aller loin dans ce championnat

#56

Toti et Lerugbyetlabinouse, pour les TA du CAPD puissiez vous être entendus. smile. Bon matches à tous et surtout que le jeu soit au rendez-vous. Allez les M16 de Perigueux!

Cadets