Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

championnat de france cadets 2016

#15

Pour le Languedoc et Pays Catalan, 4 qualifiés : - JSI Elne - Rst Prades/ Vinça/ Canigou Cerdagne Capcir - Fleury - Rives d'Orb

#16

qualifiés midi-pyrénée: blagnac cahors quercy lot tournefeuille millau rodez l'isle-jourdain muret pamiers castanet

#17

Qualifiées Secteur Nord Est : IDF : 6 Qualifiés 1- PUC (Paris) (14M/13V/9B) 2- Versailles (16M/14V/13B) 3- Bobigny (14M/13V/6B) 4- USOMC (Paris) (14M/11V/10B) 5- RCPXV (Paris) (14M/11V/6B) 6- REC51 (Reims / Epernay) (16M/12V/11B) Alsace / Lorraine / Franche Comté / Bourgogne : 4 Qualifiés 1- Metz (12M/12V/11B) 2- Beaune (14M/12V/10B) 3- Colmar (12M/10V/10B) 4- Chalon (14M/9V/8B) Flandres : 2 Qualifiés 1- Dunkerque (10M/8V/9B+V+V : soit 12M/10V/9B) 2- Bailleul-Hazebrouck (10M/9V/7B+VB+DB : soit 12M/10V/9B) Issu des barrages Teulière B d'Alsace / Loraine / Franche Comté / Bourgogne : 1 Qualifié Montchanin Buxy ou Illkirch Graffestaden (match le 17/04)

Dernière modification par haarkon (10/04/2016 22:55:11)

#18

À quand on sera les 32 emes de finales . j'en ai plus qu'assez d'attendre, à moins que dans certains comités , on connaît pas tous les qualifiés.

#19

d apres TANGO pas avant le 25/04

#20

rugby-quercy je vais pouvoir te dire que vaut le C A PERIGUEUX, on tombe contre eux samedi a mussidan en finale du périgord agenais

#21

toti/usb a écrit :

rugby-quercy je vais pouvoir te dire que vaut le C A PERIGUEUX, on tombe contre eux samedi a mussidan en finale du périgord agenais

ok ça marche , si vous tomber contre une equipe que cahors a jouer( blagnac ,l'isle jourdain + millau que j'ai vu en barrages ) , je te donnerai des infos aussi.

#22

IL TARDE DE SAVOIR LE TIRAGE

#23

bonjour, quelqu un a une date pour le tirage des 32eme?

#24

Lundi ou mardi sans doute.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#25

POUR LA LOGISTIQUE DES DEPLACEMENTS ILS POURRAIENT LE DONNER PLUS TOT , on a plus qu a attendre

#26

en provence ,on a joué le dernier match de poule le 27_02.les 2 meilleurs des 4 poules ont joué la finale 15 jours apres et depuis on attends....cette annee au niveau de l organisation,on a passé un niveau supplementaire...

#27

C EST SUR QUE CELA DOIT ETRE LONG POUR LES GAMINS j espere que vous avez trouvé des matchs amicaux?

#28

ouion en a fait 2 mais ce n est pas l ideal.on a joué tout l hiver ,et au printemps ,quand le temps est top pour jouer, on attends les 1eres chaleurs pour rejouer...et" ponpon sur le gateau"on saura contre qui on joues la veille ou l avant veille...

Cadets