Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Championnat de France Balandrade

#85

Pour la fede, travailler veut dire gueuletonner, y'a pas de jours fériés pour ça smile

#86

Mdr c'est un constat qui perdure!! Alors leur beaux programmes axés sur la formation des jeunes lol

#87

yikes:oAllez les Angles !!! Allez !!! Faites leur voir comment on joue aussi dans le Sud-Est...Encore bravo a cette équipe des Angles qui laisse a réfléchir pas mal de clubs...L'année derniére ils se font voler en Teuillére A en 8iéme contre Toulouse Tournefeuille cet année c'est la bonne les gars ...

ALLEZ CHATO.

#88

Rugbyman83 a écrit :

Tréve de plaisanterie je pense que les Angles iront jusqu'au bout...Ils ont l'équipe pour...

:-) il reste 8 équipes, chacune pourrait aller au bout... tu ne sais rien de Vannes, de Poitiers ou de Mauléon, donc dire ça sans savoir... et d'ailleurs je suis sûr que Mauléon n'est pas d'accord avec toi.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#89

cécédu13 a écrit :

sur cela fait de la distance et en balandrade tous les clubs n'ont pas les moyens financiers pour assumer les déplacements....

Les déplacements pour le championnat de France sont pris en charge par la FFR.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#90

thrawn a écrit :
cécédu13 a écrit :

sur cela fait de la distance et en balandrade tous les clubs n'ont pas les moyens financiers pour assumer les déplacements....

Les déplacements pour le championnat de France sont pris en charge par la FFR.

Pour tout match du championnat de France, la FFR versé des indemnités kilométriques. Mais celle-ci ne couvrent pas du tout le coût de déplacement en car!

#91

J allais le dire indemnités et location d un bus ce n est pas la meme chose...

#92

Quelqu'un aurait des infos sur castanet je ne connais pas cette équipe

#93

Rugbyman83 a écrit :

yikes:oAllez les Angles !!! Allez !!! Faites leur voir comment on joue aussi dans le Sud-Est...Encore bravo a cette équipe des Angles qui laisse a réfléchir pas mal de clubs...L'année derniére ils se font voler en Teuillére A en 8iéme contre Toulouse Tournefeuille cet année c'est la bonne les gars ...

L'an dernier Les Angles ont perdu en Teulieres contre Tournefeuille (il n'y avait pas d'entente avec Toulouse). Leur défaite était logique, Tournefeuille était plus complet. Il faut aimer gagner mais savoir perdre.

#94

Lapalm, je pense que rugbyman83 "branche" !!! on ne parle plus des Angles depuis au moins 2 post alors il en remet une couche ahlala elle est toujours pas digérée la derniere défaite de carqueiranne lol

#95

cécédu13 a écrit :

Lapalm, je pense que rugbyman83 "branche" !!! on ne parle plus des Angles depuis au moins 2 post alors il en remet une couche ahlala elle est toujours pas digérée la derniere défaite de carqueiranne lol

il branche. Il a que ça à faire avec tous les concours de boules qu'il y a par chez lui ? smile

#96

smile:)Je suis Mdr!!! Il faut pas taquiner les gens du Sud-Ouest je plaisante les gars ...Vous affollez pas on va voir de beaux Matchs en quart..Allez les Petits un peut d'humour ce serait sympa..Que le meilleur gagne..:lol::lol:

ALLEZ CHATO.

#97

T'arrondis bien... Les Angles smile allez, fini les couillonades smile

#98

Ils sont longs à valider les 1/4 sur le site FFR....

Juniors