Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Championnat de France Balandrade

#29

pat11 a écrit :

Rumilly - Villefranche/Soane à SAINT JEAN DE BOURNAY Hyeres-Carqueiranne - Les Angles à SALON DE PROVENCE Vannes - Lormont à CHAURAY Chateaurenard - Montmélian Poitiers - Anglet Valée du Girou - Arcachon à COLAYRAC SAINT CIRQ Mauleon - Soyaux Angouleme à LABOUHEYRE

Des 8èmes de Finale et 7 Matchs en ligne sur FFR...Y'aurait pas 1 couille dans l'potage ? J'ai ouie dire que si....

#30

Rugbyman5656 a écrit :

Quelqu'un aurait-il des information sur l'équipe de Lormont ?

Salut Camarade Breton. Lormont c'est à côté de Bordeaux. Ils sont en 8e de finale comme Vannes wink Si tu lis un peu plus haut, dans le forum, tu auras plein d'infos sur Lormont, à chaque post que j'ai fait ! Si tu veux des photos, le site du club : Et toi tu as des infos à me donner sur Vannes ? big_smile

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#31

MARCFANXV a écrit :
pat11 a écrit :

Rumilly - Villefranche/Soane à SAINT JEAN DE BOURNAY Hyeres-Carqueiranne - Les Angles à SALON DE PROVENCE Vannes - Lormont à CHAURAY Chateaurenard - Montmélian Poitiers - Anglet Valée du Girou - Arcachon à COLAYRAC SAINT CIRQ Mauleon - Soyaux Angouleme à LABOUHEYRE

Des 8èmes de Finale et 7 Matchs en ligne sur FFR...Y'aurait pas 1 couille dans l'potage ? J'ai ouie dire que si....

Il manque Les Angles et Salanque... bien vu.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#32

Non les angles y sont. Par contre SALANQUE tombera contre PERIGUEUX ou AVENIR CASTANEEN (18à18) . Je pense que c'est sur ce match qu'il semble y avoir une c... dans le potage...

Carpe diem quam minimum credula postero

#33

patalo a écrit :

Non les angles y sont. Par contre SALANQUE tombera contre PERIGUEUX ou AVENIR CASTANEEN (18à18) . Je pense que c'est sur ce match qu'il semble y avoir une c... dans le potage...

Je me souviens clairement qu'il était écrit 30-33 sur ce match. Problème effectivement. D'ailleurs si vous avez le midol c'est bien ce score qui est indiqué.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#34

Ou alors 5 tab à 4 pour castanet et oui 5tab X 3 =15 +18=33 4tab x3 =12+18=30 cqfd donc castanet !!!

Dernière modification par patalo (12/04/2016 20:48:26)

Carpe diem quam minimum credula postero

#35

Bonjour quelqu'un a t-il des infos sur CHATEAURENARD? Merci.

ALLEZ CHATO.

#36

patalo a écrit :

Ou alors 5 tab à 4 pour castanet et oui 5tab X 3 =15 +18=33 4tab x3 =12+18=30 cqfd donc castanet !!!

Tout ça en dit long sur Castanet, parce que Périgueux a fait la saison avec que des victoires et une équipe Crabos (à cause de la rétrogradation de l'équipe Seniors).

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#37

thrawn a écrit :
patalo a écrit :

Ou alors 5 tab à 4 pour castanet et oui 5tab X 3 =15 +18=33 4tab x3 =12+18=30 cqfd donc castanet !!!

Tout ça en dit long sur Castanet, parce que Périgueux a fait la saison avec que des victoires et une équipe Crabos (à cause de la rétrogradation de l'équipe Seniors).

Carpe diem quam minimum credula postero

#38

SOA XII a écrit :
Cainry15 a écrit :

Concernant Les Angles: Un 9 animateur Un 15 avec un bon jeu au pied. Un talonneur valeureux mais qui cherche. Une touche pas très organisée. Une bonne défense plus qu'à la limite du hors jeu et de l'agressivité et une ligne de 3/4 qui monte en inversé avec le centre qui monte très vite et en pointe. Au niveau du paquet, pas plus "solide" que cela... Au niveau des rucks et des mauls, ils ont tendance à venir sur le côté mais de manière à ne pas se faire voir. Pendant les 5 1ère minutes ils balancent une grosse agressivité et ne perdent pas de temps à donner des mauvais coups. Ils ont de la tchache mais n'aiment pas subir sur les impacts. Bref, une équipe qui est organisé en défense et qui à un bon jeu au bien, rien d'extraordinaire.

Une équipe qui n aurait jamais dù gagner face a une très bonne équipe de Chalon. A mon avis ils ne feront pas un plié face aux varois

Ne trouves tu pas que ton post est pour le moins celui de qq un de frustré et pas très logique ?!en effet, tu dis " une très forte" equipe de Chalon : celle des Angles ne doit pas etre si mauvaise pour les avoir battu , le classement des poules n'est pas forcement une vérité sans faille ! la poule Provence était peut etre meilleure que celle de Bourgogne ?! je note que Chateaurenard , premier de Provence a corrigé Issoire ..... Quand à Hyères Carquairane , chaque match doit etre joué...

#39

Il y aurait un problème (attention conditionnel) de nbres de Licences Jaunes pour le Match Castanet VS CAPD. A suivre...

patalo a écrit :
thrawn a écrit :
patalo a écrit :

Ou alors 5 tab à 4 pour castanet et oui 5tab X 3 =15 +18=33 4tab x3 =12+18=30 cqfd donc castanet !!!

Tout ça en dit long sur Castanet, parce que Périgueux a fait la saison avec que des victoires et une équipe Crabos (à cause de la rétrogradation de l'équipe Seniors).

#40

Bon, le Huitième 8ème, ce n'est pas pour après-demain...Le problème etait bel & bien sur le seizième Meyzieu-Salanque...Match à rejouer ce Dimanche...Je suppose que FFR délèguera un directeur de Match à la vue aiguisée......

#41

Tous les ans il y a un match à rejouer en Balandrade... Il y a des règles, si elles ne sont pas respectées, c'est défaite et non match rejoué! Concernant les licences jaunes cela fait 4 ans que la FFR nous fait ch.. avec ça. Si clubs et arbitres et délégués ne sont pas au courants, il va falloir qu'ils changent de catégorie, même si pour moi, cette règle des 4 licences jaunes maximum est une aberration imposée à la seule catégorie Balandrade...

#42

Cainry15 a écrit :

Tous les ans il y a un match à rejouer en Balandrade... Il y a des règles, si elles ne sont pas respectées, c'est défaite et non match rejoué! Concernant les licences jaunes cela fait 4 ans que la FFR nous fait ch.. avec ça. Si clubs et arbitres et délégués ne sont pas au courants, il va falloir qu'ils changent de catégorie, même si pour moi, cette règle des 4 licences jaunes maximum est une aberration imposée à la seule catégorie Balandrade...

+Crabos, Alamercery... et ça fait 3 ans. Mais tu as raison.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Juniors