Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales poules 15/16

#43

Bon allé je me lance pour ce dimanche. Vu la météo montmelian ça pouvoir imposer son jeu et refaire le retard de l aller à conditions de ne pas laisser les nantuatiens marquer trop tôt. Montmelian Pontarlier est visiblement passé a travers une partie de son match aller. Au prix d une grosse entame je joue pontarlier. Saint priest va pouvoir gérer son avance et son effectif dans un match dans suspense Enfin le match le plus indécis ou les deux équipes sont un peu passées à travers dimanche. Avantage terrain et banc plus fourni qu' a l aller. Je joue besancon. Allé l OB

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#44

Montmélian est très clairement favori face a cette valeureuse équipe de Nantua et malgré la très bonne prestation du match aller je ne vois pas Montmélian quitter prématurément la compétition. Pour Pontus il est évident que je vais etre un petit peu chauvin ... tongue et si la météo ne nous fais pas de misère on devrais pouvoir envoyer du jeu au large et lever les bras au ciel 16h30. Besançon a domicile est solide et je ne vois pas les Nuitons pouvoirs poser de gros soucis a l OB. Saint priest va tranquillemnt réciter son rugby dans le but de n avoir aucun blessés et suspendus pour les joutes a venir. J aime le Pontarlier Anis , le comté , la cancoillotte , le morbier , le savagnin et beaucoup la troisième mi- temps ... wink

Dernière modification par Pontarlier Anis (07/05/2016 10:54:25)

#45

Pontarlier Anis a écrit :

Montmélian est très clairement favori face a cette valeureuse équipe de Nantua et malgré la très bonne prestation du match aller je ne vois pas Montmélian quitter prématurément la compétition. Pour Pontus il est évident que je vais etre un petit peu chauvin ... tongue et si la météo ne nous fais pas de misère on devrais pouvoir envoyer du jeu au large et lever les bras au ciel 16h30. Besançon a domicile est solide et je ne vois pas les Nuitons pouvoirs poser de gros soucis a l OB. Saint priest va tranquillemnt réciter son rugby dans le but de n avoir aucun blessés et suspendus pour les joutes a venir. J aime le Pontarlier Anis , le comté , la cancoillotte , le morbier , le savagnin et beaucoup la troisième mi- temps ... wink

tu ne serais pas un peu jurassien toi !!! lol

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#46

pas de surprise je mise comme tout le monde Montmelian Saint Priest Besançon Pontarlier

#47

Pour Montmélian , ca à du chauffer sévère cette semaine à l'entrainement, avec surement des changements pour dimanche. Je vois bien une belle victoire. Je vais être chauvin 48 / 6 St Priest va corriger Bellegarde. 62 / 19 Besançon devrait passer facilement : 29 / 6 Pour le match le plus indécis, ca va pas se jouer à grand chose. L'ASSMIDA, c'est solide devant, ça joue bien au large. Pontarlier à la meilleure attaque de la poule 16, avec beaucoup de BO. Je mise Pontarlier +8 : 19 /11

#48

lagaffe39 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Montmélian est très clairement favori face a cette valeureuse équipe de Nantua et malgré la très bonne prestation du match aller je ne vois pas Montmélian quitter prématurément la compétition. Pour Pontus il est évident que je vais etre un petit peu chauvin ... tongue et si la météo ne nous fais pas de misère on devrais pouvoir envoyer du jeu au large et lever les bras au ciel 16h30. Besançon a domicile est solide et je ne vois pas les Nuitons pouvoirs poser de gros soucis a l OB. Saint priest va tranquillemnt réciter son rugby dans le but de n avoir aucun blessés et suspendus pour les joutes a venir. J aime le Pontarlier Anis , le comté , la cancoillotte , le morbier , le savagnin et beaucoup la troisième mi- temps ... wink

tu ne serais pas un peu jurassien toi !!! lol

Putain j ai oublier la saucisse de Morteau ... tongue

#49

Je peut me tromper mais avec les exellentes conditions climatiques de cette après midi je ne vois l ASSMIDA résister bien longtemps a nos jaunes et bleus . Je donne 28-12.

#50

La réserve pntissalienne a malheureusement son match face à Nuits 12 à 6.

#51

Montmélian-Nantua 31-24, égalité parfaite sur les deux matchs, séance de tirs au but et victoire de Montmélian 4 à 3

Dernière modification par palou (08/05/2016 16:29:47)

#52

Bravo aux capistes ce n'était pas évident. Nantua a montré que tout sera possible. SAL OB sera indécis ?

#53

En tout cas on attendra le meilleur pour les deux francs comtois. Histoire de tirer le rugby régional vers le haut. On est malheureux à Tavaux et Dole, on stagne à Lons et Saint Claude alors allez les doubiens en attendant qu'un jour l'EMBAR accède au niveau national.

#54

Nantua a montré que l'on pouvait accroché Montmélian donc ça nous donne de l'espoir pour dimanche prochain et félicitation a cette équipe qui a fait une très belle saison

#55

Bon ben voila fin du premier tour. La logique du classement a été respectée dans toutes les oppositions. Si nuits pouvait avoir des regrets la semaine dernière là il n y a pas eu de match. Besançon a vraiment maîtrisé son sujet. Par contre je pense que du côté de montmelian on s en sort vraiment bien et ca aurait été une sacrée surprise que de les voir sortis par cette superbe équipe.de nantua qui ne sera pas bonne a prendre l année prochaine. Bravo a eux. En tout cas les résultats confirme que les poules étaient bien de valeur similaires. Tout le.monde disait que la poule 15 était bien plus forte, je n en suis pas sur. Et j espere aussi que l OB montre bien que cette première place n est pas un hasard. Maintenant place au dénouement final avec pontarlier qui doit y croire de plus en plus vu les performances de nantua sur les deux match et un OB qui a retrouvé son jeu et sa confiance hier. De la a gagner à saint priest...? A voir... Allé l OB

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#56

Montmélian semblait irrésistible et Nantua est passé par là. Le SAL à force d'échouer à quelques cm de la montée va-t-il y arriver ? Son histoire est truffée de malchances récurrentes. Tout est donc ouvert.

Fédérale 3