Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales ((play-offs)) Poules 10 et 9 Fédérale-3

#43

De retour du match larressore-gimont , pas un grand match, le vent qui a enorment gêne les buteurs surtout quand ce fut vent contre. En seconde mi temps les gimontois ont été plus frais. Sur une petite bourde d'un gars de larressore gimont marque un essai qui scellera l'issue du match.

#44

quand une équipe mène d'un score large pendant un match, il y a un relâchement obligatoire, c'est ce qu'il c'est passé pour pamiers lorsqu'il menaient 28 a 8. je pense qu'au retour, ça va être dur pour bizanos

#45

Le coach du HAC est beaucoup plus confiant que XICON il semblerait...

#46

patate verte a écrit :

xicon tu me déçois un vrai supporter il encourage ses joueurs il ne les démonte pas

Je les adore et j'assume pleinement,ils lisent pas RF je suppose ou ils s'en contre foutent et ils ont surement raison,mais j'ai ecris ils y a 15 jours en 32 eme on joue,on reste concentré et on ferme notre gueule envers l'arbitre surtout en phase éliminatoire comme celle çi et surtout parce qu'on est connu à ce niveau là on a fait des conneries on a été puni et severement,il faut que ca serve de leçon.. la concentration c'est la tronche et la tronche doit etre en place,quand on a une touche dans leur 5 metres à 5 mn du coup d'envoi on doit y etre ,on y est pas ,quand on va au sol on doit etre au deblayage DEBOUT ON NE PLONGE PAS CONNEMENT SOUS LES YEUX DE L'ARBITRE des erreurs qu'on paye cache,je dis que c'est la 7 eme fois qu'on est en play-off ,on ne doit plus commettre des choses comme ça...c'est plus de l'inexperience c'est de la betise ... Pour le reste l'interview est olééééééééééééééééééééééééééé 10 pions c'est kedal Pfffffffffffffffffffffff rien à remonter ,mais OUI c'est kedal ,avec quelle équipe ??????????????????????????????????????????????????????????????? Moi,j'ai vu une tres belle équipe de GSB placée,la tete au kaka,volontaire,précise,si ils perdent en jouant comme ça,je suis un de leurs supporters,je suis triste mais je regrette rien parce que les gars se sont battus,ils ont fait au mieux!! c'est un tout autre regard. Je suis sévère,c'est rien,je suis rien,par contre si dans 8 jours on est en vacances,la vie ne va pas s’arrêter et le Hac non plus,par contre va y avoir du suif à la réunion du club quand il va falloir composer avec des entraineurs et des joueurs...!!... Qu'on passe pas en F2 tampis à la limite mais en ayant été au mieux ,avec aucun regret,y en a marre de passer à la casserole chaque année avec les memes conneries sans avoir montré notre vrai visage....

Dernière modification par Xicon64 (02/05/2016 10:22:52)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#47

[SOUS LES YEUX DE L'ARBITRE des erreurs qu'on paye cache] Et les arbitres ont été très gentil quand le n°10 du HAC vient LAMENTABLEMENT mettre un coup de genou dans le dos du 14. Et ceci devant les yeux de l'arbitre principale et de l'arbitre de touche. Pas de pénalité, et l'arbitre de touche qui ose dire au capitaine " Si il n'avait pas fait fautes, il aurais pas pris de coup de genou...." Félicitation au 10 et aux deux arbitres !!! On craint aujourd'hui une grosse blessure au niveau des lombaires pour ce joueur... En dehors de ce coup de gueule, on a quand même vu un match très engagé ou les défenses n'ont pas fait de détails smile smile:)

#48

Je me mouille pour les matchs retours et qualifs: HAC - Ger Seron : (4/0 qualif Hasparren) Je pense que au match retour les basques vont rattraper leur hanidicap et gagner de plus de 10 pions ESG - Larressore : (4/0 qualif Gimont ) Gimont a fait le plus dur au match aller et devrait dérouler pour le retour chez lui SCA - Bizanos : (5/0 qualif Pamiers) Pamiers va montrer toute l'étendue de son art à domicile devant son public USM - Rieumes (4/1 qualif Rieumes) Rieumes a fait un très coup au match aller chez lui avec une bonne avance qui je pense va bien gérer au match retour en faisant un match typique à l'extérieur.

#49

andré65 a écrit :

[SOUS LES YEUX DE L'ARBITRE des erreurs qu'on paye cache] Et les arbitres ont été très gentil quand le n°10 du HAC vient LAMENTABLEMENT mettre un coup de genou dans le dos du 14. Et ceci devant les yeux de l'arbitre principale et de l'arbitre de touche. Pas de pénalité, et l'arbitre de touche qui ose dire au capitaine " Si il n'avait pas fait fautes, il aurais pas pris de coup de genou...." Félicitation au 10 et aux deux arbitres !!! On craint aujourd'hui une grosse blessure au niveau des lombaires pour ce joueur... En dehors de ce coup de gueule, on a quand même vu un match très engagé ou les défenses n'ont pas fait de détails smile smile:)

Notre 10 est un garçon qui fait tres peu de faute d'anti-jeu c'est pas son truc il se concentre sur autre chose,je le connais depuis qu'il est juniors et le coup de genou je l'ai vu c'est dans les tribunes presque dans mon axe,il met pas un coup il appuie de son genou le coté du joueur et la raison est simple,il a été(comme il se doit,je joue pas aux pleureuses) bien pris en charge par GSB jusqu'à essayer de le faire disjoncter,il en a eu marre et comme il voyait bien qu'on merdait(et lui aussi d'ailleurs,voir 2 dégagements complétement ratés et il n'est pas coutumier du fait)) il a craqué,mais pas de quoi en faire du foin,il sera là au match retour je n'en doute pas comme votre excellent deuxième centre,votre 9 comme fouteur de merdes,c'est pas mal non + (là encore c'est logique comme tous les 9) J'ai trouvé l'arbitrage bon à part les 2 guignols qui n'ont pas vu la balle passer entre les 2 poteaux chose vue aussi par les supporters de GSB dans les tribunes ou j'etais donc on nous à volé 3 points,mais bon,ça ne changera pas grand chose,car la plus belle des conneries c'est l'essai ou 5 meks se regardent et se demandent qui va y aller...c'est c'qui me fait sortir de mes gonds,ça ON A PAS LE DROIT.....JAMAIS

Dernière modification par Xicon64 (02/05/2016 10:01:26)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#50

auwel32 a écrit :

Je me mouille pour les matchs retours et qualifs: HAC - Ger Seron : (4/0 qualif Hasparren) Je pense que au match retour les basques vont rattraper leur hanidicap et gagner de plus de 10 pions ESG - Larressore : (4/0 qualif Gimont ) Gimont a fait le plus dur au match aller et devrait dérouler pour le retour chez lui SCA - Bizanos : (5/0 qualif Pamiers) Pamiers va montrer toute l'étendue de son art à domicile devant son public USM - Rieumes (4/1 qualif Rieumes) Rieumes a fait un très coup au match aller chez lui avec une bonne avance qui je pense va bien gérer au match retour en faisant un match typique à l'extérieur.

Hac - GSB ------------------Hasparren Gimont - Larressore----------ATTENTION à Larressore,ils sont capable d'aller faire un truc,mais je ne connais pas du tout la valeur de Gimont. Pamiers - Bizanos------------Pamiers beaucoup trop gros pour Bizanos Mouguerre - Rieumes--------Désolé,mais je pense que Mouguerre est fort capable de démonter cette équipe de Rieumes surtout à la maison,en tout cas la réception va etre chaude,car ils savent faire et surtout ils connaissent les joutes de la F2,ils sont donc rompus à sortir des matchs au couteau Bon!! il fait beau,c'est l'été bref le moral et la confiance aussi... Alors je vais m'avancer et penser qu'Hasparren peut remonter le score et finir par se qualifier,une chose est sur ils en ont les moyens ça ne fait aucun doute,par contre il y a GSB en face et c'est pas des manchots,alors OUI pour la qualif,mais d'un poil de cul ...parce que j'aime le HAC autant que l'OM et c'est pas peut dire dans mon esprit ......mais pas de fanfaronnade,pas d'exces de confiance,juste l'espoir que ça passe en 16 eme.... Messieurs à vous de jouer pour ne pas faire mentir l'espoir qu'on met en vous...

Dernière modification par Xicon64 (06/05/2016 13:41:18)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#51

Xicon64 a écrit :
andré65 a écrit :

[SOUS LES YEUX DE L'ARBITRE des erreurs qu'on paye cache] Et les arbitres ont été très gentil quand le n°10 du HAC vient LAMENTABLEMENT mettre un coup de genou dans le dos du 14. Et ceci devant les yeux de l'arbitre principale et de l'arbitre de touche. Pas de pénalité, et l'arbitre de touche qui ose dire au capitaine " Si il n'avait pas fait fautes, il aurais pas pris de coup de genou...." Félicitation au 10 et aux deux arbitres !!! On craint aujourd'hui une grosse blessure au niveau des lombaires pour ce joueur... En dehors de ce coup de gueule, on a quand même vu un match très engagé ou les défenses n'ont pas fait de détails smile smile:)

Notre 10 est un garçon qui fait tres peu de faute d'anti-jeu c'est pas son truc il se concentre sur autre chose,je le connais depuis qu'il est juniors et le coup de genou je l'ai vu c'est dans les tribunes presque dans mon axe,il met pas un coup il appuie de son genou le coté du joueur et la raison est simple,il a été(comme il se doit,je joue pas aux pleureuses) bien pris en charge par GSB jusqu'à essayer de le faire disjoncter,il en a eu marre et comme il voyait bien qu'on merdait(et lui aussi d'ailleurs,voir 2 dégagements complétement ratés et il n'est pas coutumier du fait)) il a craqué,mais pas de quoi en faire du foin,il sera là au match retour je n'en doute pas comme votre excellent deuxième centre,votre 9 comme fouteur de merdes,c'est pas mal non + (là encore c'est logique comme tous les 9) J'ai trouvé l'arbitrage bon à part les 2 guignols qui n'ont pas vu la balle passer entre les 2 poteaux chose vue aussi par les supporters de GSB dans les tribunes ou j'etais donc on nous à volé 3 points,mais bon,ça ne changera pas grand chose,car la plus belle des conneries c'est l'essai ou 5 meks se regardent et se demandent qui va y aller...c'est c'qui me fait sortir de mes gonds,ça ON A PAS LE DROIT.....JAMAIS

C'est quand même, je pense, un geste qui aurais pu être sanctionné... c'est une certitude qu'il ne sera pas là au match retour, il a certainement fini la saison voir plus, sur ce geste.. ( pas de coin en faire du foin ???????) La pénalité elle y est c'est sur, mais le drop juste avant il semblerait qu'il y soit également... Il est vrai que le 9 a été quelque peu agité.. mais je pense que dimanche au HAC ce sera toute l'équipe verte qui sera agitée big_smile:D:D

#52

andré65 a écrit :
Xicon64 a écrit :
andré65 a écrit :

[SOUS LES YEUX DE L'ARBITRE des erreurs qu'on paye cache] Et les arbitres ont été très gentil quand le n°10 du HAC vient LAMENTABLEMENT mettre un coup de genou dans le dos du 14. Et ceci devant les yeux de l'arbitre principale et de l'arbitre de touche. Pas de pénalité, et l'arbitre de touche qui ose dire au capitaine " Si il n'avait pas fait fautes, il aurais pas pris de coup de genou...." Félicitation au 10 et aux deux arbitres !!! On craint aujourd'hui une grosse blessure au niveau des lombaires pour ce joueur... En dehors de ce coup de gueule, on a quand même vu un match très engagé ou les défenses n'ont pas fait de détails smile smile:)

Notre 10 est un garçon qui fait tres peu de faute d'anti-jeu c'est pas son truc il se concentre sur autre chose,je le connais depuis qu'il est juniors et le coup de genou je l'ai vu c'est dans les tribunes presque dans mon axe,il met pas un coup il appuie de son genou le coté du joueur et la raison est simple,il a été(comme il se doit,je joue pas aux pleureuses) bien pris en charge par GSB jusqu'à essayer de le faire disjoncter,il en a eu marre et comme il voyait bien qu'on merdait(et lui aussi d'ailleurs,voir 2 dégagements complétement ratés et il n'est pas coutumier du fait)) il a craqué,mais pas de quoi en faire du foin,il sera là au match retour je n'en doute pas comme votre excellent deuxième centre,votre 9 comme fouteur de merdes,c'est pas mal non + (là encore c'est logique comme tous les 9) J'ai trouvé l'arbitrage bon à part les 2 guignols qui n'ont pas vu la balle passer entre les 2 poteaux chose vue aussi par les supporters de GSB dans les tribunes ou j'etais donc on nous à volé 3 points,mais bon,ça ne changera pas grand chose,car la plus belle des conneries c'est l'essai ou 5 meks se regardent et se demandent qui va y aller...c'est c'qui me fait sortir de mes gonds,ça ON A PAS LE DROIT.....JAMAIS

C'est quand même, je pense, un geste qui aurais pu être sanctionné... c'est une certitude qu'il ne sera pas là au match retour, il a certainement fini la saison voir plus, sur ce geste.. ( pas de coin en faire du foin ???????) La pénalité elle y est c'est sur, mais le drop juste avant il semblerait qu'il y soit également... Il est vrai que le 9 a été quelque peu agité.. mais je pense que dimanche au HAC ce sera toute l'équipe verte qui sera agitée big_smile:D:D

Honnêtement,je ne vois pas d'agression coupable au point de blesser le mek au point qu'il en finisse la saison,il est vrai que je ne suis pas toubib(à part sur les ordis cool ) non plus...et je le répète il n'est absolument pas coutumier de ce genre de fait ....désolé. &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Par contre je ne serais pas à Xapitalia dimanche prochain pour le retour,avec Madame nous sommes des fidèles, aussi, de la Réserve et eux vont jouer sur terrain neutre, match sec..tu perds t'es en vacance,donc là,pas de calculs pas de faux espoir pas de bla-bla...et comme c'est entre Toulouse et Bayonne ça va faire une sortie en Armagnac-Bigorre et en + j'aime beaucoup les 2 entraineurs qu'on connait depuis des lustres....!! Allez "petits verts" des Réserves et de toutes les Réserves... etre sur le pré tous les dimanches à 14h Messieurs RESPECT...

Dernière modification par Xicon64 (02/05/2016 10:41:15)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#53

Apparemment la Dépêche a subi un gros bug informatique cette nuit.... En avant première, le compte rendu "électronique" de match Bizanos / Pamiers. Bravo aux jaune et noir qui n'ont jamais fermé le jeu et ont joué crânement leurs chances jusqu'au bout. La preuve ? Leurs deux essais dans les dix dernières minutes. Bravo aux deux équipes.

Dernière modification par 4L JAUNE (02/05/2016 13:03:09)

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#54

Bizanos paye d’entrée un horsjeu (2e ). Mais Nueno répond à Hart (3-3, 8e ). Comme on pouvait s’y attendre, Pamiers c’est épais. Une pénalité de Hart (20e ), puis un essai de Garcia permettent aux Ariégeois de mener la danse (3-11, 26e ). Les Bizanosiens jouent tous les coups à fond pour ne pas avoir de regrets, mais Pamiers accentue la pression et se détache sur une nouvelle pénalité de Hart (3- 14, 33e ). Les gros de Pamiers font parler leur force de pénétration, Sune aplatit. Hart transforme (3- 21, 37e ). Les Béarnais ressortent des vestiaires avec l’envie de ne pas trop subir et Nueno concrétise un beau mouvement des troisquarts (8-21, 42e ). Cet essai dynamise le XV jaune et noir qui s’installe dans le camp ariégeois. Sur une touche dans le camp de Pamiers, l’alignement de Bizanos est aux abonnés absents. Toffolo récupère le ballon et après une course de 50 mètres dépose le ballon derrière la ligne. Hart transforme (8-28, 52e ). Bizanos fait le job et va être payé par un essai de Foares que transforme Nuevo (15-28, 71e ). Pamiers se relance avec une pénalité de Garcia (15-31, 73e ), mais Bizanos tire sa dernière cartouche par Larripa avec un essai de demi de mêlée (20-31, 75e ). Bizanos n’a pas à rougir de cette défaite face à un adversaire d’un autre calibre. L’Avenir a montré qu’il se battra jusqu’au bout. l THIERRY CHARTIER BIZANOS 20 Ont joué : Nueno ; Minvielle, Gestoni, Arrateig, Lassalle ; Courtade, Sallefranque ; Fares cap, Allouache, Drosson ; Guolmy, Lopez ; Bordenave, Camy, Saliou.Sont entrés : Sere, Morlas, Ratnane, Lagouarde, Barre, Simon,Larripa. Entraîneurs : Jean Marc Larroucau, Yohan Tardan, Michel Vergé. PAMIERS 31 Ont joué : Hart ; Alard ,Renart, Toffolo,Garcia ; Marfaing cap, Cazenave ; .Lledos, Laforgue, Pecrix ; Niculai, Allam ; Sune, Delpech, Van Staden. Sont entrés : Abachri, Pujade, Galy, Vergnes, Sabatier , Cazenave, Malirach. Entraîneur : Eric Segura. A Bizanos : mi temps 3-21. Pelouse Excellente Temps Frais 900 Spectateurs. Arbitre : M. Carrère (Armagnac Bigorre). Pour Bizanos : 3 essais Nueno (42e ), Foares (71e ), Larripa (75e ) ; 1 transformation (71e ) et 1 pénalité (8e ) Nueno. Pour Pamiers : 3 essais Garcia (21e ), Sune (37e ), Toffolo (52e ), 2 transformations Hart ( 37e , 52e ), 4 pénalités Hart (2e , 20e , 33e ), Garcia (73e ). Cartons blancs : Sallefranque (32e ) à Bizanos. Cartons jaunes : Sallefranque (15e ) à Bizanos.Allam (15e ), Laforgue (68e ) à Pamiers. Âpre lutte pour le ballon dans ce match de costauds à six essais où Pamiers a pesé par sa densité. © JEAN-PHILIPPE GIONNET Bizanos marque 3 essais à l’ogre Pamiers

#55

patate verte a écrit :

Bizanos paye d’entrée un horsjeu (2e ). Mais Nueno répond à Hart (3-3, 8e ). Comme on pouvait s’y attendre, Pamiers c’est épais. Une pénalité de Hart (20e ), puis un essai de Garcia permettent aux Ariégeois de mener la danse (3-11, 26e ). Les Bizanosiens jouent tous les coups à fond pour ne pas avoir de regrets, mais Pamiers accentue la pression et se détache sur une nouvelle pénalité de Hart (3- 14, 33e ). Les gros de Pamiers font parler leur force de pénétration, Sune aplatit. Hart transforme (3- 21, 37e ). Les Béarnais ressortent des vestiaires avec l’envie de ne pas trop subir et Nueno concrétise un beau mouvement des troisquarts (8-21, 42e ). Cet essai dynamise le XV jaune et noir qui s’installe dans le camp ariégeois. Sur une touche dans le camp de Pamiers, l’alignement de Bizanos est aux abonnés absents. Toffolo récupère le ballon et après une course de 50 mètres dépose le ballon derrière la ligne. Hart transforme (8-28, 52e ). Bizanos fait le job et va être payé par un essai de Foares que transforme Nuevo (15-28, 71e ). Pamiers se relance avec une pénalité de Garcia (15-31, 73e ), mais Bizanos tire sa dernière cartouche par Larripa avec un essai de demi de mêlée (20-31, 75e ). Bizanos n’a pas à rougir de cette défaite face à un adversaire d’un autre calibre. L’Avenir a montré qu’il se battra jusqu’au bout. l THIERRY CHARTIER BIZANOS 20 Ont joué : Nueno ; Minvielle, Gestoni, Arrateig, Lassalle ; Courtade, Sallefranque ; Fares cap, Allouache, Drosson ; Guolmy, Lopez ; Bordenave, Camy, Saliou.Sont entrés : Sere, Morlas, Ratnane, Lagouarde, Barre, Simon,Larripa. Entraîneurs : Jean Marc Larroucau, Yohan Tardan, Michel Vergé. PAMIERS 31 Ont joué : Hart ; Alard ,Renart, Toffolo,Garcia ; Marfaing cap, Cazenave ; .Lledos, Laforgue, Pecrix ; Niculai, Allam ; Sune, Delpech, Van Staden. Sont entrés : Abachri, Pujade, Galy, Vergnes, Sabatier , Cazenave, Malirach. Entraîneur : Eric Segura. A Bizanos : mi temps 3-21. Pelouse Excellente Temps Frais 900 Spectateurs. Arbitre : M. Carrère (Armagnac Bigorre). Pour Bizanos : 3 essais Nueno (42e ), Foares (71e ), Larripa (75e ) ; 1 transformation (71e ) et 1 pénalité (8e ) Nueno. Pour Pamiers : 3 essais Garcia (21e ), Sune (37e ), Toffolo (52e ), 2 transformations Hart ( 37e , 52e ), 4 pénalités Hart (2e , 20e , 33e ), Garcia (73e ). Cartons blancs : Sallefranque (32e ) à Bizanos. Cartons jaunes : Sallefranque (15e ) à Bizanos.Allam (15e ), Laforgue (68e ) à Pamiers. Âpre lutte pour le ballon dans ce match de costauds à six essais où Pamiers a pesé par sa densité. © JEAN-PHILIPPE GIONNET Bizanos marque 3 essais à l’ogre Pamiers

Vous etes tombés sur un caïd de la F3 et probablement un des + costaud ,ils ne vous ont probablement pas pris au sérieux,car venant d'une poule visiblement plus facile que la leur,méfiance au match retour de pas prendre la marée...!! bonne chance.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#56

j'etais au match bizanos pamiers et j'ai vu deux fois pamiers contre nous .ils ont encaisse dix essais en 18 matches de championnat et trois contre bizanos si biza joue et les fait douter comme dans les 20 dernieres minutes ils vont les emmerder(puisse t'il faire tres chaud)pamiers n'a q'une mi temps dand les jambes (moyenne d'age de leurs avants)seulement en phase reguliere quand l'adversaire avait pris 25 points a la mi temps ils laissait filer la ca n'a pas etait le cas et puis avec trois arbitres on peut moins intimider l'adversaire alors pamiers va passer mais pas aussi facilement que l'on croit

Fédérale 3