Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales ((play-offs)) Poules 10 et 9 Fédérale-3

#29

je t'aime bien xicon mais j'ai un copain avec moi au club qui est d'hasparren et toute sa nombreuse famille est toujours la bas et il doute tres tres fort du zero pognon ou sur des petits arrangements sur ce qu'il nous raconte(voir deja les freres mendiboure)

#30

patate verte a écrit :

je t'aime bien xicon mais j'ai un copain avec moi au club qui est d'hasparren et toute sa nombreuse famille est toujours la bas et il doute tres tres fort du zero pognon ou sur des petits arrangements sur ce qu'il nous raconte(voir deja les freres mendiboure)

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile du pognon au HAC té j'en remet une couche lol lol lol lol lol lol Le jour ou ça se produit et bien.... TOUT SIMPLEMENT IMPOSSIBLE...

Dernière modification par Xicon64 (30/04/2016 14:36:53)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#31

Bonjour...en live de Seron pour Ger Seron Bedeille... Contre le HAC... Beau temps mais il fait frais.y a pas de mouche

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#32

Bien pris par le match.je reviens car mi temps GSB 6 HAc 3 Ca joue tres bien coté GSB nous on defends on se consomme beaucoup et on a pas de ballon.on a vidangé 1 enorme occase et on a joué 20 mn a 14 ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#33

Xicon64 a écrit :

Bien pris par le match.je reviens car mi temps GSB 6 HAc 3 Ca joue tres bien coté GSB nous on defends on se consomme beaucoup et on a pas de ballon.on a vidangé 1 enorme occase et on a joué 20 mn a 14 ....

On perd pied.on fait n'importe quoi trop fort pour nous aujourd'hui...on prends pénalité sur penalit On est vraiment dans la merde...archi dominé

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#34

GSB 19 HAC 9. On prends un essai a la con...c'est inouie

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#35

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bien pris par le match.je reviens car mi temps GSB 6 HAc 3 Ca joue tres bien coté GSB nous on defends on se consomme beaucoup et on a pas de ballon.on a vidangé 1 enorme occase et on a joué 20 mn a 14 ....

On perd pied.on fait n'importe quoi trop fort pour nous aujourd'hui...on prends pénalité sur penalit On est vraiment dans la merde...archi dominé

ben...mets des bottes lol

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#36

Rieumes 34-14 US Mouguerre (5 essais 1)

#37

Apparemment, Pamiers a gagné à Bizanos (31-20). 3 essais partout.

#38

ger seron bedeille:19 Hasparren:9 Larressorre:13 Gimont:24 Bizanos:20 Pamiers:31 Rieumes:34 Mouguerre:14 Si les supporters des clubs peuvent confirmer tous ces résultats, ce serait bien!

Dernière modification par matteo (01/05/2016 17:22:44)

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#39

Oui matteo ce sont les mêmes scores affichés sur le site de la ffr. Net avantage à la poule 10 pour ces matchs aller wink . Evidemment on en est qu'à la mi-parcours de ces 32ème, il y a souvent eu des retournements de situations.... smile

Ariejo o moun païs !

#40

matteo a écrit :

ger seron bedeille:19 Hasparren:9 Larressorre:13 Gimont:24 Bizanos:20 Pamiers:31 Rieumes:34 Mouguerre:14 Si les supporters des clubs peuvent confirmer tous ces résultats, ce serait bien!

Hac 9 GSB 19 Donc il n'y a plus aucun doute permis la poule 10 est bien + relevée que la poule 9!!! visiblement Bizanos a sorti probablement un grand match pour limiter les dégats devant un monstre... Nous avec le recul,je pense que les joueurs ont tres vite compris qu'il étaient devant une equipe qui en voulait bien + que nous,bons à tous les niveaux on c'est fait bouffer,heureusement qu'on c'est bien demmerdé en défense car ça pouvait faire mal,il reste un match retour à la maison,mais va falloir s'employer pour déjà remonter 10 pions et ensuite c'est du 0 à 0 mais si on joue comme aujourd'hui on est mort et l'aventure s'arretera là,va falloir se foutre en mode guerriers...!! Je le sentais depuis le match contre l'asb et j'en ai eu confirmation aujourd'hui...ça me fait chier d'avoir eu raison... On va attendre le match retour on dissèquera après..ou pas... On prends un essai con mais con de chez con archi con !!dans la derniere minute du jeu!!! 5 joueurs passés en revu,personne ne s'y colle,on pense que le copain va y aller,ben Non parce que le copain ou le copinage il y en a pas depuis 80 mn,personne ne joue pour l'équipe,chacun sauve les meubles ,on ne demande pas de gagner,on demande seulement de pas perdre comme des couillons voir meme des nullos,des supporters de GSB derriere moi,""putain on les savait prenables,mais là,ça se confirme"" A nous de montrer qu'on a fait un match de merde exceptionnellement et qu'on ne nous y reprendra pas...

Dernière modification par Xicon64 (01/05/2016 18:50:18)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#41

Xicon64 a écrit :
matteo a écrit :

ger seron bedeille:19 Hasparren:9 Larressorre:13 Gimont:24 Bizanos:20 Pamiers:31 Rieumes:34 Mouguerre:14 Si les supporters des clubs peuvent confirmer tous ces résultats, ce serait bien!

Hac 9 GSB 19 Donc il n'y a plus aucun doute permis la poule 10 est bien + relevée que la poule 9!!! visiblement Bizanos a sorti probablement un grand match pour limiter les dégats devant un monstre... Nous avec le recul,je pense que les joueurs ont tres vite compris qu'il étaient devant une equipe qui en voulait bien + que nous,bons à tous les niveaux on c'est fait bouffer,heureusement qu'on c'est bien demmerdé en défense car ça pouvait faire mal,il reste un match retour à la maison,mais va falloir s'employer pour déjà remonter 10 pions et ensuite c'est du 0 à 0 mais si on joue comme aujourd'hui on est mort et l'aventure s'arretera là,va falloir se foutre en mode guerriers...!! Je le sentais depuis le match contre l'asb et j'en ai eu confirmation aujourd'hui...ça me fait chier d'avoir eu raison... On va attendre le match retour on dissèquera après..ou pas... On prends un essai con mais con de chez con archi con !!dans la derniere minute du jeu!!! 5 joueurs passés en revu,personne ne s'y colle,on pense que le copain va y aller,ben Non parce que le copain ou le copinage il y en a pas depuis 80 mn,personne ne joue pour l'équipe,chacun sauve les meubles ,on ne demande pas de gagner,on demande seulement de pas perdre comme des couillons voir meme des nullos,des supporters de GSB derriere moi,""putain on les savait prenables,mais là,ça se confirme"" A nous de montrer qu'on a fait un match de merde exceptionnellement et qu'on ne nous y reprendra pas...

Remonter dix points...N'est pas insurmontable, mais il ne faut pas sous estimer cette équipe de Ger Seron Bedeille! Quand ils sont venus chez nous, j'ai vu une équipe avec un cœur énorme et qui ne lâche rien...Mais vraiment rien! Dans notre poule il y avait seulement deux équipes un ton en dessous (ARGELES GAZOST et LA SALVETAT) mais qui ont joués le jeu jusqu'au bout. Je souhaite à ces équipes le meilleur pour la saison prochaine. Pour le reste, SAINT LARY, VIC BIGORRE, NAVARRENX et le FCTT auraient vraiment pu espérer décrocher une des quatre places!..Certaines équipes ont manquées le début de saison ou bien ont eux beaucoup de blessées! Après sur deux matchs tout est possible...Il faut démarrer le second match pour le gagner et non pour gérer le score!

Dernière modification par matteo (01/05/2016 20:12:15)

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#42

xicon tu me déçois un vrai supporter il encourage ses joueurs il ne les démonte pas

Fédérale 3