Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales ((play-offs)) Poules 10 et 9 Fédérale-3

#15

Barétounais allez a écrit :

Une question cher xicon Il me semble que tu marque que l'usep à un match en retard en championnat. Or les match ne devraient-ils pas être soldés dimanche ? Si toi (ou même Bernard qui ne doit pas être bien loin) peut éclairer ma lanterne ☺

Bonjour; Tu as trouvé réponse...bon dimanche wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#16

Et bien voilà!!!! les dés sont jetés.. 32 eme de finale aller : Ger Seron Bedeille // Hasparren : : le Dimanche 1er Mai

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#17

USEP-HAC : 4-0, 2 équipes qui ne se connaissent pas, mais des locaux très forts à domicile et avec l'envie de régaler son public pour ce qui devrait être le dernier match à domicile de la saison ! Larressore - Gimont : 4-1, les basques ont réalisé un gros coup avant le début des phases finales, de bonne augure Bizanos - Pamiers : 0-5, les visiteurs en route pour la fédérale 2 Rieumes - Mouguerre : 4-1, Rieumes et son gros pack face à une équipe motivée après sa défaite à domicile

#18

arsenal64 a écrit :

USEP-HAC : 4-0, 2 équipes qui ne se connaissent pas, mais des locaux très forts à domicile et avec l'envie de régaler son public pour ce qui devrait être le dernier match à domicile de la saison ! Larressore - Gimont : 4-1, les basques ont réalisé un gros coup avant le début des phases finales, de bonne augure Bizanos - Pamiers : 0-5, les visiteurs en route pour la fédérale 2 Rieumes - Mouguerre : 4-1, Rieumes et son gros pack face à une équipe motivée après sa défaite à domicile

Ne connaissant absolument pas nos adversaires et ceux concernés par notre poule 9,je me garderais bien de tout pronos à part Pamiers qui semble etre dans un autre monde ,mais,sait on jamais...Pour le reste je m'en remet au destin à l'arbitrage sérieux et donc honnête pour toutes les rencontres ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

USEP - Haparren : 4 / 1 : petit avantage aux locaux Laressorre - Gimont : 4 / 0 : les basques en confiance aprés leur victoire a Mouguerre, vont être mort de faim Bizanos - Pamiers : 1 / 4 : sans vouloir sous estimé bizanos, je pense que la victoire est est possible a condition de rester serieux Rieumes - Mouguerre : 4 / 1 : gros match a Rieumes !

#20

Occitan09 a écrit :

USEP - Haparren : 4 / 1 : petit avantage aux locaux Laressorre - Gimont : 4 / 0 : les basques en confiance aprés leur victoire a Mouguerre, vont être mort de faim Bizanos - Pamiers : 1 / 4 : sans vouloir sous estimé bizanos, je pense que la victoire est est possible a condition de rester serieux Rieumes - Mouguerre : 4 / 1 : gros match a Rieumes !

Juste pour ""jouer"" parce que pas facile de trouver pour le coup Ger Seron Bedeille -------------- Hasparren = 4/1((on a 3 joueurs HS et pas des moindres,en top14 il s'en foutent mais nous en amateur 3 joueurs de moins!! dur-dur)) Larressorre------------------------Gimont = 4/0 (( A la maison,pas facile à les bouger)) Bizanos---------------------------Pamiers = 0/5 ((Pamiers est sur une autre planete,je pense que Bizanos va souffrir comme n'importe quels clubs de F3 de notre zone sud-ouest)) Rieumes--------------------------Mouguerre = 1/4 ((l'expérience de Mouguerre dans ce genres de joutes,ils peuvent ramener la victoire de la bas))

Dernière modification par Xicon64 (28/04/2016 19:02:25)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#21

Difficile de faire des pronostics...La poule 9, je connais pas trop les équipes! Mais bon on y va! GER SERON BEDEILLE-HASPARREN=(4/1) Très belle équipe de GER, très courageuse et qui ne lâche rien. LARRESSORRE-GIMONT=(4/1) Les Gersois sont solides devant et joueurs derrière! BIZANOS-PAMIERS=(2/2) Difficile de faire un pronostic...Ce qui est sur, Pamiers n'y va pas en touriste et prend ce match très au sérieux en respectant Bizanos! RIEUMES-MOUGUERRE=(4/0) Ne connaissant pas Mouguerre, Rieumes est très solide devant! On y verra plus clair dimanche soir! Bon week-end à tous!

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#22

matteo a écrit :

Difficile de faire des pronostics...La poule 9, je connais pas trop les équipes! Mais bon on y va! GER SERON BEDEILLE-HASPARREN=(4/1) Très belle équipe de GER, très courageuse et qui ne lâche rien. LARRESSORRE-GIMONT=(4/1) Les Gersois sont solides devant et joueurs derrière! BIZANOS-PAMIERS=(2/2) Difficile de faire un pronostic...Ce qui est sur, Pamiers n'y va pas en touriste et prend ce match très au sérieux en respectant Bizanos! RIEUMES-MOUGUERRE=(4/0) Ne connaissant pas Mouguerre, Rieumes est très solide devant! On y verra plus clair dimanche soir! Bon week-end à tous!

Pour certains , c'est pas sur du tout....................... tongue cool

Dernière modification par Xicon64 (29/04/2016 09:41:45)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#23

matteo a écrit :

Difficile de faire des pronostics...La poule 9, je connais pas trop les équipes! Mais bon on y va! GER SERON BEDEILLE-HASPARREN=(4/1) Très belle équipe de GER, très courageuse et qui ne lâche rien. LARRESSORRE-GIMONT=(4/1) Les Gersois sont solides devant et joueurs derrière! BIZANOS-PAMIERS=(2/2) Difficile de faire un pronostic...Ce qui est sur, Pamiers n'y va pas en touriste et prend ce match très au sérieux en respectant Bizanos! RIEUMES-MOUGUERRE=(4/0) Ne connaissant pas Mouguerre, Rieumes est très solide devant! On y verra plus clair dimanche soir! Bon week-end à tous!

A la vue des résultats et des ambitions de Pamiers, tout autre résultat qu'une victoire serait une contre performance. Et sans manquer de respect à bizanos qui est très vaillant à domicile. tongue

#24

arsenal64 a écrit :
matteo a écrit :

Difficile de faire des pronostics...La poule 9, je connais pas trop les équipes! Mais bon on y va! GER SERON BEDEILLE-HASPARREN=(4/1) Très belle équipe de GER, très courageuse et qui ne lâche rien. LARRESSORRE-GIMONT=(4/1) Les Gersois sont solides devant et joueurs derrière! BIZANOS-PAMIERS=(2/2) Difficile de faire un pronostic...Ce qui est sur, Pamiers n'y va pas en touriste et prend ce match très au sérieux en respectant Bizanos! RIEUMES-MOUGUERRE=(4/0) Ne connaissant pas Mouguerre, Rieumes est très solide devant! On y verra plus clair dimanche soir! Bon week-end à tous!

A la vue des résultats et des ambitions de Pamiers, tout autre résultat qu'une victoire serait une contre performance. Et sans manquer de respect à bizanos qui est très vaillant à domicile. tongue

Pamiers devrait pouvoir se pâmer ...bientôt.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#25

GER SERON BEDEILLE-HASPARREN=(4/1) Connais ni l'une ni l'autre alors petit avantage à celui qui reçoit LARRESSORRE-GIMONT=(4/1) Les basques voudront rien lacher à domicile mais connaissant les gerçois bons second derrière l'ogre Pamiers ils voudront accrocher le BD pour bien recevoir la semaine pro BIZANOS-PAMIERS=(0/4) Sauf cascade de blessures je pense que Pamiers va l'emporter avec leur équipe taillé pour passer quelques tours RIEUMES-MOUGUERRE=(4/0) Même si Mouguerre a terminé second, à domicile Rieumes c'est costaud devant et un centre "lessive" à ballon (ok j'avoue il est de chez moi) qui fait jouer derrière.

#26

auwel32 a écrit :

GER SERON BEDEILLE-HASPARREN=(4/1) Connais ni l'une ni l'autre alors petit avantage à celui qui reçoit LARRESSORRE-GIMONT=(4/1) Les basques voudront rien lacher à domicile mais connaissant les gerçois bons second derrière l'ogre Pamiers ils voudront accrocher le BD pour bien recevoir la semaine pro BIZANOS-PAMIERS=(0/4) Sauf cascade de blessures je pense que Pamiers va l'emporter avec leur équipe taillé pour passer quelques tours RIEUMES-MOUGUERRE=(4/0) Même si Mouguerre a terminé second, à domicile Rieumes c'est costaud devant et un centre "lessive" à ballon (ok j'avoue il est de chez moi) qui fait jouer derrière.

Il se confirme ce matin que décidément on est vraiment maudit!!!! pour demain....espérons qu'on tienne la baraque et qu'on en ressorte avec de moindres frais et qu'on puisse retourner la situation défavorable qui va surement se présenter,fait chier de chier,on est vraiment pas veinard.Suivant la tournure des événements,je donnerais mon sentiment sur cette situation,parce que là,j'ai les crocs.......!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#27

xicon je te sens tres inquiet j'ai un copain qui joue a mauleon et il prie pour jouer contre vous l'annee prochaine car il vous a souvent croise en fed3 et pas toujours avec de bons souvenirs

#28

patate verte a écrit :

xicon je te sens tres inquiet j'ai un copain qui joue a mauleon et il prie pour jouer contre vous l'annee prochaine car il vous a souvent croise en fed3 et pas toujours avec de bons souvenirs********

Non seulement je suis inquiet et c'est pas du tout du cinoche d'avant match((parce que franchement ,c'que j'ecris n'a pas de portée j'en suis conscient,disons que je donne mon sentiment de supporter donc je parle avec le coeur)),mais ce matin je suis tres tres en colère.....surtout apres avoir lu sud-ouest.J'ai eu du mal à boire mon kawa du matin... On est des dizaines à attendre la qualif dans l'année ,ensuite on vibre à mort pour le 1er match des 32 eme,mais la montée en F2,nous supporters ,à la limite on s'en branle,NON,nos joueurs ont la trentaine pour la plupart,se sont des amateurs, briscards, têtes de mules, qui tous les dimanches depuis des années et des années pour des clopinettes se donnent sur les terrains,donc la F2,on la veux pour eux et on s'en fout du reste,parce que pour nous c'est un vrai trophée la F2 ,c'est un niveau qui fera date pour des décennies ,ils rentreront tous dans l'histoire du club et ceci pas pour du fric,des honneurs ,des coupes, bref des artifices qui peuvent te faire crever comme de rien,non, la montée en F2 ,c'est le couronnement de leurs carrières amateurs ,pour le maillot et pas le moindre radis...!! Jouer contre Mauléon,ça voudra dire !! c'est fait ; Le HAC est parvenu à se hisser dans une autre dimension et même si ça ne dure qu'un an,franchement je crois qu'on s'en bat les rouleaux,l'essentiel n'est pas là. ******** tu te rappelles de l'histoire à Jean Dauger Aviron Bayonnais contre le BO du père Imanol Harinordoquy la bagarre et tout le toutim!! ben voilà!!! Le rugby au pays basque c'est très familiale,très ancré ,très clocher c'est traditionnelle ,c'est chaud bouillant par moment c'est donc Basque au vrai sens du terme Au Hac ou plutôt contre le Hac des fois ça ""cartonne"" on sait bien ""donner"" mais on sait bien recevoir aussi,nos kasdales d’après matchs sont réputés ,notre accueil est souvent envié ...voilà!!! c'est du rugby à l'ancienne,mais on a fait de gros efforts coté discipline,de très gros efforts .... on a su se moderniser pour avancer.... Pour INFO: Je suis un pur Lyonnais de souche Lyonnaise et Bretonne d'un coté et Suisse et Italienne de l'autre...et je suis marié avec une Bourg-péagoise(romans sur Isère)!!! ,autant te dire que je suis tout,sauf Basque même en étant ICI depuis 1995 .............

Dernière modification par Xicon64 (30/04/2016 11:59:58)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3