Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

la poule 9 est morte

#43

64 inconnu a écrit :

Au dernière nouvelle aramits barcus ce jouera dimanche 16 avril

Source officielle ou rumeur ???

#44

Officiel

#45

Il parait ouais... Y a quelqu'un qui connait un truc pour reboucher une bouteille de champagne? Hihi!!!

léve la blouze...

#46

Ils chantaient déjà, la ils déchantent ha ha

#47

64 inconnu a écrit :

Ils chantaient déjà, la ils déchantent ha ha

J'allais sortir une énorme connerie amusante,puis j'ai vu l'ombre de Bernard passer au dessus de mon clavier,alors xicon ta gueule et casse toi de là.... big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Xicon64 (13/04/2016 17:35:37)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#48

je pense sincèrement que nous sommes arrivés au terme de la soit disant entente,nous savons maintenant quelle était la priorité des ciel et blanc cette fin de saison et les moyens répugnants pour arriver a leur fin,le maintient... quelle élégance quel tact et quel esprit sportif,vous avez trahi tous les club honneur du comité du béarn pour accéder a la F3 et vous n'avez pas peur de continuer les mêmes fourberies pour y rester. "trahi tous les clubs du béarn"...pour rappel Barcus avait joué les deux matches de championnat face à Jurançon puis était monté par le biais du championnat de France (en accédant en 1/4)...Quel pouvoir accordé à Barcus ! Et aujourd'hui on apprend que la fédé revient sur sa décision! C'est la peine d'établir un réglement pour ne pas l'appliquer. Les deux autres clubs dont la sanction a été apliquée apprécieront... Non non Barcus n'est pas avantagé mais lésé une fois de plus.

#49

ciel et blanc a écrit :

je pense sincèrement que nous sommes arrivés au terme de la soit disant entente,nous savons maintenant quelle était la priorité des ciel et blanc cette fin de saison et les moyens répugnants pour arriver a leur fin,le maintient... quelle élégance quel tact et quel esprit sportif,vous avez trahi tous les club honneur du comité du béarn pour accéder a la F3 et vous n'avez pas peur de continuer les mêmes fourberies pour y rester. "trahi tous les clubs du béarn"...pour rappel Barcus avait joué les deux matches de championnat face à Jurançon puis était monté par le biais du championnat de France (en accédant en 1/4)...Quel pouvoir accordé à Barcus ! Et aujourd'hui on apprend que la fédé revient sur sa décision! C'est la peine d'établir un réglement pour ne pas l'appliquer. Les deux autres clubs dont la sanction a été apliquée apprécieront... Non non Barcus n'est pas avantagé mais lésé une fois de plus.

justice est enfin rendue ,l'équitée sportive est respectée envers toutes les équipes de la poule. pour le bureaux des pleurs c'est dimanche a 15h a aramits vous avez votre destin entre les mains a vous de le saisir !!!!

#50

En tout cas vos 2 clubs (Barcus et Aramits) ont les honneur de "Rugbynistère" : Le 3 c'est pas Gouaillard ???

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#51

7

ciel et blanc a écrit :

je pense sincèrement que nous sommes arrivés au terme de la soit disant entente,nous savons maintenant quelle était la priorité des ciel et blanc cette fin de saison et les moyens répugnants pour arriver a leur fin,le maintient... quelle élégance quel tact et quel esprit sportif,vous avez trahi tous les club honneur du comité du béarn pour accéder a la F3 et vous n'avez pas peur de continuer les mêmes fourberies pour y rester. "trahi tous les clubs du béarn"...pour rappel Barcus avait joué les deux matches de championnat face à Jurançon puis était monté par le biais du championnat de France (en accédant en 1/4)...Quel pouvoir accordé à Barcus ! Et aujourd'hui on apprend que la fédé revient sur sa décision! C'est la peine d'établir un réglement pour ne pas l'appliquer. Les deux autres clubs dont la sanction a été apliquée apprécieront... Non non Barcus n'est pas avantagé mais lésé une fois de plus.

Le terrain parlera et pas de pleureuse pour assurer le maintien, tout le monde sera comptant et ce qui est normal, pleurer pleurer sa va un moment

#52

Supermerlu a écrit :

En tout cas vos 2 clubs (Barcus et Aramits) ont les honneur de "Rugbynistère" : Le 3 c'est pas Gouaillard ???

non non c'est un junior deuxième année,et déjà une grosse maîtrise sur les points chaud big_smile

#53

@ciel et blanc Depuis le début de l'affaire vous vous estimez comme acteur involontaire de cette mascarade de la ffr. Comme l'à souligne ketchup vous avez très sportivement adresse un courrier à la ffr, dans lequel vous demandiez de rejouer le match. La fédération a (après quelques hésitations) accédé à votre requête. Donc il n'y a pas dencore lésés dans cette affaire roll Rdv dimanche pour enfin mettre ce classement à jour wink

On vient, on gagne et on s'en va...

#54

Barétounais allez a écrit :

@ciel et blanc Depuis le début de l'affaire vous vous estimez comme acteur involontaire de cette mascarade de la ffr. Comme l'à souligne ketchup vous avez très sportivement adresse un courrier à la ffr, dans lequel vous demandiez de rejouer le match. La fédération a (après quelques hésitations) accédé à votre requête. Donc il n'y a pas dencore lésés dans cette affaire roll Rdv dimanche pour enfin mettre ce classement à jour wink

Je serais vous,j'arreterais de parler de ça,place au rugby,décision est prise et basta,parce qu'autrement va falloir re-créer un topic spécial Poule 9 ,il me semble que ""Bernard"" modo)) a été tres clair là dessus..alors,passons à autre chose.. Amicalement... wink

Dernière modification par Xicon64 (14/04/2016 16:44:58)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#55

gaminot a écrit :

Il parait ouais... Y a quelqu'un qui connait un truc pour reboucher une bouteille de champagne? Hihi!!!

tu veut la reboucher pleine ou vide ? big_smile

#56

gniac 64 a écrit :
gaminot a écrit :

Il parait ouais... Y a quelqu'un qui connait un truc pour reboucher une bouteille de champagne? Hihi!!!

tu veut la reboucher pleine ou vide ? big_smile

Faut le faire avant que le Gaspard ... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3