Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

la poule 9 est morte

#15

Aramitts releve la tete essai transf..13 mais le Hac reagit immédiatement et plante un essai transf Hac 34 Aramits 13... Tres beau match....on se regale...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#16

Hac 34 Aramits 20 ... Ca joue,ca fait pas semblant....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#17

Xicon64 a écrit :

Hac 34 Aramits 20 ... Ca joue,ca fait pas semblant....

Et je re confirme... Essai du Hac 39 a 20.... Et bonus de nouveau...reste 19 mn

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#18

Aramits ne lache rien ca attaque a 100 a l'heure...essai transf Hac 39 Aramits 27.... Et la le stress commence...bouuuu

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

Xicon64 a écrit :

Aramits ne lache rien ca attaque a 100 a l'heure...essai transf Hac 39 Aramits 27.... Et la le stress commence...bouuuu

boum.. Essai du Hac 44 a 27 et bonus...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#20

C'est finiiiiii.....quel regal...quel match...olalalalala...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#21

Le score stp

#22

64 inconnu a écrit :

Le score stp

44 a 27

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#23

Saint Palais 11-20 US Mouguerre

#24

POULE 9 Hasparren 44-27 Aramits Pont Long 69-12 Arudy Larressore 20-11 AS Bayonne Saint Palais 11-20 Mouguerre Barcus 9-15 Bizanos

#25

wolfy a écrit :

POULE 9 Hasparren 44-27 Aramits Pont Long 69-12 Arudy Larressore 20-11 AS Bayonne Saint Palais 11-20 Mouguerre Barcus 9-15 Bizanos

Té:!!! j'ai fais un sans faute tongue tongue Nous on a vécu une après midi de pur rugby ,un régal...et on a vu des choses rapides et technique des 2 cotés,je confirme qu'Aramits n'est vraiment pas à sa place,pas de doute que la faiblesse est derriere ils sont tres leger en défense et tres bons devant ceci explique le match d'aujourd'hui,nous sommes plus égal dans notre jeu d'ou le score et le bonus,mais faut l'avouer aussi,le Hac aujourd'hui a envoyé du jeu et du sévère,répondant du tac au tac et ne lachant rien...on c'est régalé grace aussi à Aramits et un arbitre qu'on a pas vu ou si peu!!! qui a fait le d'job!! Maintenant repos jusqu'au 24 Avril,les organismes en on bien besoin,va falloir recharger les batteries à bloc pour garder notre sérieux ,ne prendre aucun risque à l'ASB ne pas se faire blesser des joueurs et donc conserver nos chances de faire mieux que des 16eme de finales ,c'est le moment ou jamais.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#26

je crois que vous avez eu du bol avec la décision injuste mais règlementaire de la FFR , leur motivation en a pris un coup vendredi .................il n'y aurait pas eu ce score fleuve si Aramits était venu chercher des points pour la qualif . Bonne chance pour les phases finales , c'est loin d'être gagné , la poule 10 est très solide mais pas imbattable ..................et après , si ça vous réussit , bon courage en F2

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#27

Bravo le Hac, mais attention pour le dernier match, il ne faudrait pas de blessés pour les phases finales. Bravo également à barcus......Ils mettent en avant les valeurs du rugby amateur....J'ai une pensée pour les gamins des écoles de rugby d'aramits et de barcus. Pensez à ne plus critiquer la fédé.....triste rugby

#28

2mipêche a écrit :

je crois que vous avez eu du bol avec la décision injuste mais règlementaire de la FFR , leur motivation en a pris un coup vendredi .................il n'y aurait pas eu ce score fleuve si Aramits était venu chercher des points pour la qualif . Bonne chance pour les phases finales , c'est loin d'être gagné , la poule 10 est très solide mais pas imbattable ..................et après , si ça vous réussit , bon courage en F2

Aramits ICI à Xapi est probablement c'que j'ai vu de plus complet depuis un sacré bout de temps...ils ont marqué à chaque fois qu'ils sont rentrés dans nos 25 m ,tres vif ,tres belles attaques ils ont aussi un sacré buteur qui fout le ballon ou il veut ou presque,bref il a fallu un tres bon Hac qui les a pris à la gorge d'entrée et n'a plus rien laché!! il est rare de voir du rugby de cette qualité et dieu sait combien j'en ai vu depuis.........................après il y a pour chacun des différences d'appréciations et le moment vécu!! hier c'etait parfait...!! En tout cas je tiens à le dire,merci pour cette après midi de rugby pour les 2 équipes et je précise bien,pour les 2 équipes (voir les 4 avec les Réserves)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3