Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

#337

J'avais répondu mais je deviens hors sujet sur un topic destiné aux victimes,donc je posterais ailleurs à un autre moment... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#338

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Perso,je suis devenu rationnel et pragmatique !!

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Corinne ,ma chere et tendre...demande si c'est pas du foutage de gueule... tongue

Perspicace Corinne ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#339

Pour illustrer la différence entre l'action qui se limite aux paroles (Cas des politiciens français) et un début d'action effectif on peut signaler cette info vue hier: la Mauritanie a refoulé Tarik Ramadan qui venait faire des conférences. Chez nous on le laisse entrer. j'ajoute le lien:

Dernière modification par CL68 (19/07/2016 19:18:33)

#340

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#341

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#342

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Perso,je suis devenu rationnel et pragmatique !!

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Corinne ,ma chere et tendre...demande si c'est pas du foutage de gueule... tongue

[video]youtube.com/embed/RXtfEZ5b0hc[/video]

#343

Valls a averti il y aura d'autres attentats et d'autres morts,à remarquer que c'est quand meme vachement plus crédible que quand Hollande annonce une baisse du chomage... lol lol lol lol lol lol Bon ,je rigole,mais y a vraiment pas de quoi... daesh qui reconnait que le mek à la hache en Allemagne etait un taré de chez eux!!! normal,si demain un type se tue en glissant sur une grappe de dattes,là aussi ils revendiqueront ,ils sont à l'agonie avec c'qu'ils prennent sur la gueule en ce moment...alors tout est bon pour faire parler d'eux...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#344

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Corinne ,ma chere et tendre...demande si c'est pas du foutage de gueule... tongue

[video]youtube.com/embed/RXtfEZ5b0hc[/video]

J'en connais une de Pierre Perret...si tu veux ... lol lol lol sur Corinne... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#345

je l'avais oublié celle là lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#346

bruno1 a écrit :

je l'avais oublié celle là lol

Pas mon épouse... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#347

On peut écouter cette tribune pleine de bon sens mais qui présente cependant l'énorme inconvénient de ne pas donner priorité à la vie privée de Xicon : hélas, nul n'est parfait....

Dernière modification par Ravachol (20/07/2016 11:53:40)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#348

Ravachol a écrit :

On peut écouter cette tribune pleine de bon sens mais qui présente cependant l'énorme inconvénient de ne pas donner priorité à la vie privée de Xicon : hélas, nul n'est parfait....

Hé Hooooooooooooooooo je ne fais que répondre alors fait pas kaga.... roll cool deja que je te lis,alors ...... hein!!bon

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#349

A qui s'adresse cette tribune ?

#350

Claude a écrit :

A qui s'adresse cette tribune ?

C'esr sur FB donc public, regarde qui veut en espérant qu'il y en aura le plus possible.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps