Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

#15

L'insulte, une autre attitude possible, mais je doute de l'efficacité.

Dernière modification par kiritou (22/03/2016 16:16:06)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#16

kiritou a écrit :

L'insulte, une autre attitude possible, mais je doute de l'efficacité.

Mais par contre distribuer des FAMAS à tous ceux qui en font la demande au commissariat local.... tu pense que ça serait efficace... ? tongue Nan... je te crois pas..; tu déconne...

#17

RCT-10 a écrit :
kiritou a écrit :

L'insulte, une autre attitude possible, mais je doute de l'efficacité.

Mais par contre distribuer des FAMAS à tous ceux qui en font la demande au commissariat local.... tu pense que ça serait efficace... ? tongue Nan... je te crois pas..; tu déconne...

Le seul côté positif, c'est que ça eut créer de l'emploi

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#18

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :
kiritou a écrit :

L'insulte, une autre attitude possible, mais je doute de l'efficacité.

Mais par contre distribuer des FAMAS à tous ceux qui en font la demande au commissariat local.... tu pense que ça serait efficace... ? tongue Nan... je te crois pas..; tu déconne...

Le seul côté positif, c'est que ça eut créer de l'emploi

Va voir la #13 !!

#19

RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Mais par contre distribuer des FAMAS à tous ceux qui en font la demande au commissariat local.... tu pense que ça serait efficace... ? tongue Nan... je te crois pas..; tu déconne...

Le seul côté positif, c'est que ça eut créer de l'emploi

Va voir la #13 !!

J'l'avais pas vu comme ça, le #13 Y' 2 façons de voir, soit tu fournis du travail pour fabriquer les armes, ce qui réduit le chômage, soit "la sélection naturelle" règle le problème

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#20

Avec une telle idée, les belles mères ont du soucis à se faire. big_smile Mais j'en veux bien un de FAMAS, n'ayant pas de belle mère, il me restera quelques "amis" du forum à trucider, puis ce ne sera pas de ma faute, c'est la guerre, après tout. Mince, je viens de lire sa signature, sad pauvre garçon. hmm

#21

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Le seul côté positif, c'est que ça eut créer de l'emploi

Va voir la #13 !!

J'l'avais pas vu comme ça, le #13 Y' 2 façons de voir, soit tu fournis du travail pour fabriquer les armes, ce qui réduit le chômage, soit "la sélection naturelle" règle le problème

Ah... oki ! Non moi je pensais à la "sélection naturelle"... je pense qu'elle va être d'une efficacité redoutable... Parce que fabriquer des armes... à la vitesse où les enterrements vont s’enchaîner, je pense qu'on va vite arriver en sur production !

#22

Bernard a écrit :

Avec une telle idée, les belles mères ont du soucis à se faire. big_smile Mais j'en veux bien un de FAMAS, n'ayant pas de belle mère, il me restera quelques "amis" du forum à trucider, puis ce ne sera pas de ma faute, c'est la guerre, après tout. Mince, je viens de lire sa signature, sad pauvre garçon. hmm

Mince ! la mienne est pas en France, je vais la faire venir en vacances vite fait ! Mais y a pas que les belles mères : les voisins bruyants, les "ceusses qui ont fait une clôture que je te dit que c'est chez moi et pas chez lui".... ceux qui font des queues de poisson ! ceux qui téléphonent au volant ! ceux qui roulent sur la voie du milieu ! Et pis les vieux qui "font leurs courses le samedi alors qu'ils ont toute la semaine".... bref.... c'est les pompes funèbres qui vont embaucher... un métier d'avenir ça !

#23

Trés bien .. Quelle solution proposez vous ? Hollande et Valls vous demande de vous résigner , d'accepter l'idée que le gouvernement est sans solution face au terrorisme et qu'il y aura encore plein d'autres victimes. Vous êtes d'accord ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#24

kiritou a écrit :
la sup a écrit :

Dans kelle guerre a t'on distribué des armes à la ppulation ??? Et à ki va t'on les donner ? A tout le monde ? Aux cons ? Aux pas cons ? Aux racistes ? Aux anti racistes ? Aux catholikes ? Aux athées ? Aux musulmans ? Aux taulards ? Tu veux la guerre civile ??? Pour une kestion con, c'est une kestion con, de la provoc à 2 balles !!!

Ce n'est pas une question con. Tu lèves, trés justement, les problèmes qu'elle pose et comme tu ne peux les résoudre tu en déduit qu'il faut rester sans rien faire. Je ne suis toujours pas d'accord. Pour ta gouverne , dans nos anciennes guerres on a distribué des armes à la population de conscrits .Rappelle toi notre armée n'était constituée que de conscrits. Chirac a supprimé le service militaire, il n'y a plus de conscrits, il n'y a donc plus d'armée.

Je l'ai déja dit en Novembre et je TE le dis cette fois ci, j'ai fait itou mon SN (dans la marine) et j'en suis ressorti encore plus anti-militariste qu'avant mon entrée et malgré ça et malgré aussi l'éducation que j'ai donné a mes enfants mon fils a quand même décidé de s'engager et depuis septembre il est dans les spahis et depuis je tremble de le savoir peut être se retrouver en face des dingos prêt a tout péter, mais je tremblerais encore plus si tout autour de lui n'importe quel pinpin était armé dans les rues. Aussi je pense que soit tu fait dans la plus bête provoc soit t'est naze. sad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#25

kiritou a écrit :

Trés bien .. Quelle solution proposez vous ? Hollande et Valls vous demande de vous résigner , d'accepter l'idée que le gouvernement est sans solution face au terrorisme et qu'il y aura encore plein d'autres victimes. Vous êtes d'accord ?

Moi je propose un suicide collectif ! Là, ils auraient l'air con les terroristes ! si on est déjà morts au moment où ils arrivent !

#26

Ou je propose la déchéance de nationalité pour les mono-nationaux non terroristes ! Comme ça, y a plus de français.... Les terroristes peuvent plus tuer des français !

#27

Vous qui me moquez, je comprends vos appréhensions et vos vapeurs de bobos bien pensants. Je vous demande seulement quelle solution avez vous pour éviter de vous faire tirer comme un lapin ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#28

kiritou a écrit :

Vous qui me moquez, je comprends vos appréhensions et vos vapeurs de bobos bien pensants. Je vous demande seulement quelle solution avez vous pour éviter de vous faire tirer comme un lapin ?

TRUMP sort de ce corps.

Dernière modification par Pont-Vert (22/03/2016 16:57:47)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps