Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Attention, le CLASSICO est de retour.... Agouleme VS RACA...Poule 5

#1

Alors après un gros match des angériens, et deux week end de trêve pour Angouleme qui remportera le fameux classico tant attendu????????? Qui chantera on est les champions à la fin du match?????:P Moi je dis St Jean bien sur.....:P

Allez la chatte...

#2

c 'est quoi raca ???:rolleyes:

Dernière modification par jo le taxi (08/12/2009 16:00:11)

#3

jo le taxi a écrit :

c 'est quoi raca ???:rolleyes:

Si j'étais un supporter lambda je dirai que c'est l'équipe qui va gagner à Angoulème...mais comme je suis plus intelligent je vais plutot dire: j'adore ton humour, quelle verve, quelle recherche dans les mots !! lol lol

#4

ce sera un match trés difficile mais si la logique du classement est respectée victoire du raca st jean!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#5

J'espère un bon petit match juqu'a maintenant ca c'est toujours bien passé. Par contre on est trés remonté de na pas avoir jouer dimanche contre Rochefort y a des fourmis dans les jambes et la victoire est obligatoire alors bon match a tous et a dimanche. hmm:/

#6

un classico qui passionne personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#7

Le RACA mettra-t-il les memes maillots que lors du dernier CLASSICO ? Il ne faut pas vendre la peau de l'Hours, mais je voudrais bien le voir avec une peau de vache ! big_smile

#8

la verdure a écrit :

un classico qui passionne personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai y 'a moins d'anciens du SCA aussi maintenant non ... qui il y a d'ailleurs encore à ST Jean ?

#9

Pour info le RACA n'as jamais gagné à chanzy. Ho jef tu deviens sérieux tu t'intéresses au rugby maintenant:lol:

Soyons réalistes exigeons l'impossible

Fédérale 2