Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Mon amérique à moi.

#85

olivier a écrit :

Ben oui, mais alors quid des bières, des produits qui contiennent des pesticides ? Parce que là, c'est toutes les bières qui sont touchées et ça fait pas mal de dégats !

Ca sent la mise en bière.

#86

[video]youtube.com/embed/vv-xLUXuycw[/video]

#87

C'est surement pas ton candidat mais si Trump passe Président!!! là,je crains qu'on se dirige tout droit vers une nouvelle guerre froide,tres froide,sans compter qu'il va faire bonne place aux lobbies des armes et autres va t'en guerre!! ça risque de chauffer sur la planète...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#88

Xicon64 a écrit :

C'est surement pas ton candidat mais si Trump passe Président!!! là,je crains qu'on se dirige tout droit vers une nouvelle guerre froide,tres froide,sans compter qu'il va faire bonne place aux lobbies des armes et autres va t'en guerre!! ça risque de chauffer sur la planète...

Logique toute Xiconienne.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#89

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est surement pas ton candidat mais si Trump passe Président!!! là,je crains qu'on se dirige tout droit vers une nouvelle guerre froide,tres froide,sans compter qu'il va faire bonne place aux lobbies des armes et autres va t'en guerre!! ça risque de chauffer sur la planète...

Logique toute Xiconienne.

Ouiiiiii c'est vrais,disons qu'il va se passer de grosses saloperies... guerre froide et ça va chauffer cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#90

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est surement pas ton candidat mais si Trump passe Président!!! là,je crains qu'on se dirige tout droit vers une nouvelle guerre froide,tres froide,sans compter qu'il va faire bonne place aux lobbies des armes et autres va t'en guerre!! ça risque de chauffer sur la planète...

Logique toute Xiconienne.

Ouiiiiii c'est vrais,disons qu'il va se passer de grosses saloperies... guerre froide et ça va chauffer cool

Message subliminal?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#91

Xicon64 a écrit :

C'est surement pas ton candidat mais si Trump passe Président!!! là,je crains qu'on se dirige tout droit vers une nouvelle guerre froide,tres froide,sans compter qu'il va faire bonne place aux lobbies des armes et autres va t'en guerre!! ça risque de chauffer sur la planète...

Tu crains beaucoup de choses, comme si un seul homme avait le pouvoir de décider. Regarde l'organisation de la politique aux US avant de dire tout et n'importe quoi.

#92

Ma soeur vit à Orlando. Un de ses jumeaux travaillait de temps en temps dans ce club, heureusement, pas la nuit dernière. Quelle horreur !

#93

Tragique folie ordinaire. Les rezo sociaux outre atlantique se "déchirent" sur les causes. Trump et ses appels à la haine, la vente libre d'armes, l'ombre de daesh, la phobie .... 50 innocents de plus tout simplement. 50 de trop une fois encore

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#94

Oui Vincent 50 de plus Qui symbolisent comme au bataclan ou ailleurs la volonté de vivre librement Quel est le detonnateur qui a conduit au passage à l'acte ? Eh bien que les rezosocio se déchirent

#95

Le détonateur ? Je n'en sais foutre rien. Le savoir me rassurerait au plus haut point pour m'en protéger et lutter contre. J'opterai (trop facilement) pour un mal vivre universel qui conduit les plus frapadingues à sombrer dans la folie du passage à l'acte. Un but, une cause, un prétexte à analyser ? Je n'y crois pas un instant. La déraison seule suffit à rendre l'individu meurtrier. (arme en vente libre ou pas, Trump ou pas, musik rock ou pas, homosexualité ou pas, bière en terrasse parisienne ou pas etc etc) 50 innocents de trop; triste bilan comptable qui se suffit à lui-même. Ma tête blonde a 16 ans & je suis infoutu de la protéger pour la suite ... j'ai failli dire "l'armer face à la vie"

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#96

Je suis d'accord.

#97

... si d'aventure tu disposes/proposes la grille analytique à même de piger la folie du monde; je t'en saurais gré ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#98

11 ans avec un psy très pertinent ne mont pas permis d'y accéder Je faisais juste référence à la vaine agitation des rezos

3° mi-temps