Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

les ITALIENS / tournoi des 6 nations et coupe d europe

• RCT-10
  • le boudjellalolaportiste
  • 23/09/2013
  • Msg : 6 481
Langue d'oc a écrit :
RCT-10 a écrit :
Langue d'oc a écrit :

J'ai vu les qualifs JO de la zone Afrique. Impressionnant de voir jouer les Kenyans (des machines de guerre), mais aussi le Maghreb avec l'Algérie, l'Ouganda et les petites panthères Malgaches, les Fidjiens de l'océan Indien. Pour RCT, on va bien se marrer quand ils vont tous exploser au bout de 3 minutes de jeu lol:lol::lol: Et ça c'est certain, Grosso a explosé, Fufu à explosé... Il leur faudrait au moins 6 mois rien que pour se mettre au point physiquement.

Et ben vas y ! je prends les paris ! tongue

On peut parier la mousse si tu veux !! Si on attends que le RCNM rejoigne le RCT, suis pas prêt de te la payer ou vice versa lol

T'es de Narbonne ? Merde j'y étais samedi dernier, mon fils jouait là bas en CRABOS ! wink Si tu pouvais faire passer à tes dirigeants que leur attitude envers nous a été honteuse : une fois qu'on s'est tapé 400 bornes pour voir jouer nos enfants, ils n'ont pas hésité à nous faire payer 5 euros l'entrée ! du jamais vu en juniors ! C'est mesquin, honteux, ces mecs sont des grosses merdes ! Pas question pour moi de te payer une mousse dans ce club house ! je te le dit !

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013
  • Msg : 15 947

Là,l'hymne italien vient de me tirer les larmes,c'est pas toujours mais là,j'ai aimé!! que c'est bon de l'émotion comme ça... allez mes cousins de sang!! bouffez moi les écossais...!! """"unakastalinbastaboltabeche""" comme disait ma grand-mere née à Pinérolo!! hé Oui,je suis le petit fils d'une mama italienne Inverso Pinasca et j'en profite pour embrasser tous les français de souche italienne en partie comme moi!!! allez forza Italia

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

Dur-dur,mais les Italiens reprennent du poil de la bete....!!

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu quand on va pécho les écossais va falloir les chatier severe dans les ballons au sol,il ralentissent tous les ballons ils traines sur le plaqueur et plaqué,arbitre tres sympa avec ces pratiques!! contestation sans avoir les appuis...pas d'accord avec l'arbitrage

439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

Pareil,sur les mélées pas d'accord avec l'arbitrage!!! merde!!!!!!!

439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

20/26 un essai trans et hop!! on nique les écossais!!! allez l'Italie!!!!

439994Hasparren.gif

• papajoxet
  • Plasterman
  • 12/11/2005
  • Msg : 9 401

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

20-36

J'ai pas aimé du tout l'arbitrage à sens unique,c'est pas normal à ce niveau!!! pourtant il a arbitrer la France et il etait pas mal du tout!! pas une grande journée pour lui cet apres midi!!! les Italiens peuvent se sentir lésés..dommage!!

439994Hasparren.gif

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 400
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

20-36

J'ai pas aimé du tout l'arbitrage à sens unique,c'est pas normal à ce niveau!!! pourtant il a arbitrer la France et il etait pas mal du tout!! pas une grande journée pour lui cet apres midi!!! les Italiens peuvent se sentir lésés..dommage!!

Arrête de répéter bêtement ce que tu a entendu a la TV, non ce n'est pas un arbitrage a sens unique c'est juste que les Italiens sont beaucoup trop naïfs a ce niveau et a part 2/3 individualités cette équipe est bien faiblarde.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010
  • Msg : 840
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

20-36

Arrête de répéter bêtement ce que tu a entendu a la TV, non ce n'est pas un arbitrage a sens unique c'est juste que les Italiens sont beaucoup trop naïfs a ce niveau et a part 2/3 individualités cette équipe est bien faiblarde.

Faiblarde uniquement psychologiquement ! Aucun entraineur n'a trouvé le verrou à faire sauter. Ils ont les joueurs, et ils sont capables de très bien figurer. Simplement, et tout comme les Ecossais, ils développent un complexe d'infériorité qui leur coute de nombreuses victoires. Dommage pour eux.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 16 801

1. Nouvelle-Zélande 2. Australie 3. Afrique du Sud 4. Pays de Galles 5. Argentine 6. Angleterre 7. France 8. Irlande 9. Ecosse (+2) 10. Japon (-1) 11. Fidji (-1) 12. Tonga (+1) 13. Géorgie (+1) 14. Italie (-2) 15 Samoa

• Langue d'oc
  • Membre
  • 16/12/2010
  • Msg : 840

Le classement World Rugby ne prouve pas grand chose. Les 9 premières nations ne jouent quasiment qu'entre elles lors des tournées d'été et d'automne. Ca protège quand même pas mal de tout risque de chute au classement. HS ON : Pour RCT et le 7 : Tu l'as vu le dernier tournoi à 7 des Blacks avec SB Williams ?? Un des meilleurs joueurs du monde à XV, et il s'est troué tout le tournoi (et quand je dis troué, je suis gentil...) HS OFF

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

• RCT-10
  • le boudjellalolaportiste
  • 23/09/2013
  • Msg : 6 481
Langue d'oc a écrit :

Le classement World Rugby ne prouve pas grand chose. Les 9 premières nations ne jouent quasiment qu'entre elles lors des tournées d'été et d'automne. Ca protège quand même pas mal de tout risque de chute au classement. HS ON : Pour RCT et le 7 : Tu l'as vu le dernier tournoi à 7 des Blacks avec SB Williams ?? Un des meilleurs joueurs du monde à XV, et il s'est troué tout le tournoi (et quand je dis troué, je suis gentil...) HS OFF

Ouais... un des meilleurs joueurs à XIII du monde, c'est vrai... à XV.... ? jusque là, il est remplaçant (avec les blacks, il est vrai)... Il enthousiasme les journalistes avec ses off-loads.... mais bon bref... On verra s'il sera du nouveau tournoi avec les blacks à VII....