Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Equipes nationales

J'adore quand on invente l'eau chaude !

• RCT-10
  • le boudjellalolaportiste
  • 23/09/2013
  • Msg : 6 481

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
  • Msg : 6 400

Et les Anglais pas si fous on placé le merdeux au centre contre l'Italie en prévision de leur visite au SDF. lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

• RCT-10
  • 23/09/2013
Pont-Vert a écrit :

Et les Anglais pas si fous on placé le merdeux au centre contre l'Italie en prévision de leur visite au SDF. lol lol lol lol

Rigole pas... ça se trouve il va faire pareil le NOVES... je voit bien garder PLISSON et mettre FTD en second 5/8ème, moi... ça me plairait bien... ça a de la gueule...

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010
  • Msg : 3 723

A la place de qui FTD en 5/8° ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois".

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

• RCT-10
  • 23/09/2013
Bartassaïre a écrit :

A la place de qui FTD en 5/8° ?

ben c'est DANTY qui portait le 12... ? Mais il pourrait glisser au centre (13 donc).. ou FICKOU... ou MERMOZ... Bref au choix... Mais avoue que PLISSON - FTD - MERMOZ.... ça peut quand même donner envie ? nan ? Avec un joueur juste à côté capable de le suppléer au pied, je pense que le petit PLISSON sera plus libre et plus détendu des genoux... ça peut être tout bénef...

• RCT-10
  • 23/09/2013

Moi personnellement, depuis toujours, je pense que FTD ferait un super n°12. Il a porté ce maillot par intermittence à MONTPELLIER... Pour moi, il se rapproche des qualités de GITEAU, avec cette volonté sans cesse d'aller franchir la ligne... En 10, il y va trop souvent, en 12, en servant de leurre parfois, il ferait un malheur... j'en suis convaincu...

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010

Je partage. Son attaque de ligne est un plus, sa marque de fabrique; mais a-t-il le "pied" pour assumer et soulager quand nécessaire ?

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013

ça me plairais assez aussi, et pour FTD pas de doute sur son coup de pompe. cool

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 15 084

Je suis allé me brancher avec les irlo-anglais sur le forum du daily telegraph, il y a autant de mauvaise foi qu'à Clermont, c'est dingue ! Je leur ai dit qu'avant effectivement, les9-10 étaient des cibles privilégiées des 2 et 3° lignes...

J'aime pas les B !

• RCT-10
  • 23/09/2013
Bartassaïre a écrit :

Je partage. Son attaque de ligne est un plus, sa marque de fabrique; mais a-t-il le "pied" pour assumer et soulager quand nécessaire ?

Justement, je pense que oui. Je ne pense pas qu'il soit à l'aise pour prendre le jeu au pied à son compte, mais pour suppléer, créer une seconde alternative, il en a plus qu'il n'en faut ! En plus en 10 on lui demande aussi de faire de la gestion : gestion de l'attaque, gestion de la séquence, gestion du match... c'est pas son truc... son truc c'est l'instinct.

• RCT-10
  • 23/09/2013
olivier a écrit :

Je suis allé me brancher avec les irlo-anglais sur le forum du daily telegraph, il y a autant de mauvaise foi qu'à Clermont, c'est dingue ! Je leur ai dit qu'avant effectivement, les9-10 étaient des cibles privilégiées des 2 et 3° lignes...

Ben... c'est d'une évidence... Eux ils te disent quoi ? qu'ils laissent toujours l'ouvreur en face mener tranquillement la danse ???

• Pont-Vert
  • Membre
  • 14/01/2013
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Ben... c'est d'une évidence... Eux ils te disent quoi ? qu'ils laissent toujours l'ouvreur en face mener tranquillement la danse ???

Non eux ils préfèrent viser l' arrière, remenber le " plan anti Blanco " lol

• RCT-10
  • 23/09/2013
Pont-Vert a écrit :
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Non eux ils préfèrent viser l' arrière, remenber le " plan anti Blanco " lol

Ben ouais... ils font comme tout le monde quoi.... quand un mec est bon en face ils essayent de le dégommer avant qu'il penne de l'élan... Et essayer de faire déjouer le 9 ou le 10.... c'est une révolution inventée par NOVES ?... je sais qu'il est fort mais là... quand même...

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010

En fait c'est une histoire de couleur. Comme la muleta, le côté Auburn attire la foudre ..

• RCT-10
  • 23/09/2013
Bartassaïre a écrit :

En fait c'est une histoire de couleur. Comme la muleta, le côté Auburn attire la foudre ..

Ben pareil... sauf que la, c'est le côté "aux burnes" qui attire la foudre !

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010

Normal, alors, qu'ils aient les boules nos z'amis d'outre-Manche !

• RCT-10
  • 23/09/2013
Bartassaïre a écrit :

Normal, alors, qu'ils aient les boules nos z'amis d'outre-Manche !

d'après ce que j'ai entendu de glorieux anciens... certains d'entre eux... ne risquent pas d'être encombrés par ce genre d'attributs...

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 16 269
RCT-10 a écrit :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations … tory.shtml Ah bon ... ? Les ouvreurs sont ciblés par les défenses maintenant ? Putain.... ce jeu... il devient vraiment compliqué... Mais c'est vrai qu'avant, on aurait jamais fait ça....

C'est plutôt tiède comme sujet... cool

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• RCT-10
  • 23/09/2013

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
RCT-10 a écrit :

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … ide/637630 Ben voilà ! Heureusement M. JONES est un monsieur ! Et il a expliqué aux journalistes anglais qu'ils sont juste débiles...

En finale cadets d'Hasparren,j'etais au match et vers la fin ,on etait en train de perdre et les joueurs sortis pour etre remplacés etaient à coté de moi et me disent,on est vraiment des nuls et là je leur réponds,vous etes pas nuls vous etes pas assez vicieux dans le bon sens du terme et eux de me répondre ,pourquoi pas assez vicieux et je leur dit: Qui vous fait un mal terrible depuis le début du match ??? Eux!! leur 10 est énorme tous les ballons passent par lui c'est leur plaque tournante Et bien je leur reponds,le vice c'est d'aller le chercher dans tous les mauls ou dès qu'il a le ballon il faut le plaquer severe et ne pas le rater,faut lui rentrer dedans et essayer de lui faire peter un cable...c'est ça etre vicieux ,faut lui monter dessus!!

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• RCT-10
  • 23/09/2013
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … ide/637630 Ben voilà ! Heureusement M. JONES est un monsieur ! Et il a expliqué aux journalistes anglais qu'ils sont juste débiles...

En finale cadets d'Hasparren,j'etais au match et vers la fin ,on etait en train de perdre et les joueurs sortis pour etre remplacés etaient à coté de moi et me disent,on est vraiment des nuls et là je leur réponds,vous etes pas nuls vous etes pas assez vicieux dans le bon sens du terme et eux de me répondre ,pourquoi pas assez vicieux et je leur dit: Qui vous fait un mal terrible depuis le début du match ??? Eux!! leur 10 est énorme tous les ballons passent par lui c'est leur plaque tournante Et bien je leur reponds,le vice c'est d'aller le chercher dans tous les mauls ou dès qu'il a le ballon il faut le plaquer severe et ne pas le rater,faut lui rentrer dedans et essayer de lui faire peter un cable...c'est ça etre vicieux ,faut lui monter dessus!!

Ben voilà Joël ..; bravo ! t'as aussi inventé l'eau chaude ! lol lol lol lol lol lol lol lol

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ben voilà Joël ..; bravo ! t'as aussi inventé l'eau chaude ! lol lol lol lol lol lol lol lol

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,mais à longueur d'année on leur dit plaque au jambes,mais non!!!! toujours répéter,c'est comme ça que sa rentre!!! Puis les jeunes étaient dépités fallait bien leur remonter le moral,puis la prochaine fois,ils se diront peut etre,faut qu'on se choppe le 10!!.... enfin!!!

439994Hasparren.gif

• RCT-10
  • 23/09/2013
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,mais à longueur d'année on leur dit plaque au jambes,mais non!!!! toujours répéter,c'est comme ça que sa rentre!!! Puis les jeunes étaient dépités fallait bien leur remonter le moral,puis la prochaine fois,ils se diront peut etre,faut qu'on se choppe le 10!!.... enfin!!!

Ecoute... moi mon fils joue 10... ben... je te garantie qu'ils le ratent pas... Les percussions pas-à-retardement-mais-presque.... il y en a toutes les actions... C'est comme ça, c'est la vie...

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 15 084

Ok, et t'as pas trop honte qu'il joue 10 ?

J'aime pas les B !

• RCT-10
  • 23/09/2013
olivier a écrit :

Ok, et t'as pas trop honte qu'il joue 10 ?

ben nan... moi même dans mes jeunes années, je jouais à la charnière... Et j'en suis fier ! Je ne vais quand même pas avoir honte qu'il utilise (aussi) sont cerveau ?!??

• Le Biérofrogue
  • Membre
  • 17/09/2012
  • Msg : 3 679
Bartassaïre a écrit :

J'adore les filles avec les cheveux auburn. Mais ça chatouille.

• RCT-10
  • 23/09/2013
Le Biérofrogue a écrit :
Bartassaïre a écrit :

J'adore les filles avec les cheveux auburn. Mais ça chatouille.

Merde je l'avais pas vue celle là ! mékéfatigué !!! lol lol lol lol lol lol lol lol