Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Réflexions autour de la Constitution

#15

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ou alors, les envoyer directo en Corée du Nord, non ? C'est encore plus burné, épi sans mojito ça doit vite devenir intenable la Corée

Et pourquoi pas ?!? Pis la coupe de cheveux obligatoire... oh p'tin ! Ils vont finir suicidés nos anarcho-révolutionnaires ! Allez restez français va... c'est pas si mal après tout... nan... ? lol lol tongue lol lol

Ca dépend, entre le Pic St Loup et Pyongyang, on peut se poser des questions dans le domaine du voisinage.

Kouououha ?!??? Ah jamais ! pas de comparaison possible !

#16

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :

Et pourquoi pas ?!? Pis la coupe de cheveux obligatoire... oh p'tin ! Ils vont finir suicidés nos anarcho-révolutionnaires ! Allez restez français va... c'est pas si mal après tout... nan... ? lol lol tongue lol lol

Ca dépend, entre le Pic St Loup et Pyongyang, on peut se poser des questions dans le domaine du voisinage.

Kouououha ?!??? Ah jamais ! pas de comparaison possible !

On trouve de tout dans le maquis du pic St Loup, même des bagnards befarridistes en rupture de ban.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#17

RCT-10 a écrit :
Bartassaïre a écrit :
RCT-10 a écrit :

Sinon, s'ils veulent le faire vraiment, ils peuvent toujours demander la nationalité Cubaine, puis renoncer à la Française... Mais là, faudra montrer qu'on en a une paire aussi grosse que ses convictions...

Ou alors, les envoyer directo en Corée du Nord, non ? C'est encore plus burné, épi sans mojito ça doit vite devenir intenable la Corée

Et pourquoi pas ?!? Pis la coupe de cheveux obligatoire... oh p'tin ! Ils vont finir suicidés nos anarcho-révolutionnaires ! Allez restez français va... c'est pas si mal après tout... nan... ? lol lol tongue lol lol

Moi, la coupe de cheveux obligatoire, je m'en tape !!!!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#18

la sup a écrit :
RCT-10 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ou alors, les envoyer directo en Corée du Nord, non ? C'est encore plus burné, épi sans mojito ça doit vite devenir intenable la Corée

Et pourquoi pas ?!? Pis la coupe de cheveux obligatoire... oh p'tin ! Ils vont finir suicidés nos anarcho-révolutionnaires ! Allez restez français va... c'est pas si mal après tout... nan... ? lol lol tongue lol lol

Moi, la coupe de cheveux obligatoire, je m'en tape !!!!! lol

Oui!! les meks qui se laissent pousser le crane,sont pas concernés... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

Celle là, il va quand même falloir l'avaler: "L’exécutif devra compter sur les voix de la droite et du FN pour obtenir la majorité des 3/5e au Congrès. Pour cela, Manuel Valls a intégré une demande des Républicains et du FN au projet constitutionnel : la possibilité de condamner à la déchéance de nationalité pour certains délits liés au terrorisme, et pas seulement les crimes terroristes (plus espionnage et trahison)." Cette réforme est la plus monumentale dérive depuis le début de la V° (Et Dieu, Charles sait)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#20

Ouais, ce n'est k'une confirmation, s'il en fallait une...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#21

Hollande aura-t-il la classe de ne pas se représenter en 2017 ? Le jeu actuellement joué devrait les mener à leur perte enfin c'est ce que j'espère. En tout cas faudra pas compter sur ma voix ni me jouer le couplet du vote utile.

#22

Faudra ensuite expliquer aux z'électeurs ce que signifie concrètement 'Front Républicain pour faire face au FN' .... Nous ne sommes plus très éloignés de l'affairisme quii a hanté de précédentes Républiques.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#23

Bartassaïre a écrit :

Faudra ensuite expliquer aux z'électeurs ce que signifie concrètement 'Front Républicain pour faire face au FN' .... Nous ne sommes plus très éloignés de l'affairisme quii a hanté de précédentes Républiques.

[EDIT] : Réponse à La Sup.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#24

Claude a écrit :

Hollande aura-t-il la classe de ne pas se représenter en 2017 ? Le jeu actuellement joué devrait les mener à leur perte enfin c'est ce que j'espère. En tout cas faudra pas compter sur ma voix ni me jouer le couplet du vote utile.

ah ben là je vois pas trop comment ils pourraient s'en sortir... 0 voix à droite, 20% au centre, 30% au mieux à gauche, ça fait une belle gamelle au 1er tour ! Encore un effort et on atteint les profondeurs de Defferre en 1969...

#25

Le PS va se trouver une nouvelle appellation (d'origine non contrôlée), amalgamer tous les opportunistes de service (Vincent P. si tu me lis) et créer de brique et de broc pour se proposer comme "front de résistance aux idées pas bien". Pour le Grand Jour, comme les autres: prière de s'enregistrer, prendre un ticket, faire la queue et attendre son tour. Prendre en prévision un entonnoir: nombreuses couleuvres à avaler. Kicéki qui s'érige contre le gavage des z'électeurs ? Marine est arrivée hé hé ..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#26

Bartassaïre a écrit :

Celle là, il va quand même falloir l'avaler: "L’exécutif devra compter sur les voix de la droite et du FN pour obtenir la majorité des 3/5e au Congrès. Pour cela, Manuel Valls a intégré une demande des Républicains et du FN au projet constitutionnel : la possibilité de condamner à la déchéance de nationalité pour certains délits liés au terrorisme, et pas seulement les crimes terroristes (plus espionnage et trahison)." Cette réforme est la plus monumentale dérive depuis le début de la V° (Et Dieu, Charles sait)

C'est du vent. Il peut même mettre les pêcheurs de truite qui ne font pas la maille. L' Europe fera les gros yeux, cour de ci, cour de là et l'article sera viré. Comme ça l' excuse sera toute trouvée, "nous on était chauds bouillants mais l'Europe a dit "nein". Ce n'est pas pour rien que la notion de double nationalité est passée au panier ; en la supprimant on se met dans la position de créer des apatrides ce qui n'était pas le cas dans la précédente version. Ca s'appelle de la politique politicienne.

Dernière modification par Ravachol (27/01/2016 21:42:24)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#27

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Celle là, il va quand même falloir l'avaler: "L’exécutif devra compter sur les voix de la droite et du FN pour obtenir la majorité des 3/5e au Congrès. Pour cela, Manuel Valls a intégré une demande des Républicains et du FN au projet constitutionnel : la possibilité de condamner à la déchéance de nationalité pour certains délits liés au terrorisme, et pas seulement les crimes terroristes (plus espionnage et trahison)." Cette réforme est la plus monumentale dérive depuis le début de la V° (Et Dieu, Charles sait)

C'est du vent. Il peut même mettre les pêcheurs de truite qui ne font pas la maille. L' Europe fera les gros yeux, cour de ci, cour de là et l'article sera viré. Comme ça l' excuse sera toute trouvée, "nous on était chauds bouillants mais l'Europe a dit "nein". Ce n'est pas pour rien que la notion de double nationalité est passée au panier ; en la supprimant on se met dans la position de créer des apatrides ce qui n'était pas le cas dans la précédente version. Ca s'appelle de la politique politicienne.

Du vent, de la com' on peut appeler ça comme on veut mais ce qui me débecte c'est de faire le jeu de la droite et du FHaine et ça je pense que ça va rester en travers de la gorge de beaucoup et qu'ils vont prendre au gros pied au cul en 2017, en tout cas en ce qui me concerne et comme dit Claude ils ( Hollande et Valls les grosyeux mais aussi le PS )pourrons toujours tenter de me la jouer "vote utile" ils seront reçus. mad

Dernière modification par Pont-Vert (27/01/2016 23:59:00)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#28

Le plus désespérant des constats est que nos représentants (ceux là même que l'on mérite) s'imaginent toujours devoir ré-inventer la ligne Maginot. Se contenteraient-ils de ré_inventer l'eau tiède que la marche de la République & notre qualité de vie n'y perdraient rien. Oui, mais non; aucun mandat électif n'oblige le mandataire à faire fonctionner son neurone; et encore moins le mandant à effectuer un choix (sociétal) éclairé.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps