Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

PHILIPONNEAU IDF 2015 - 2016

#15

Il reste 2 journées Poule 1: Pontault Combault est 1er Poule 2 : C'est encore indécis Poule 3 : Ca y est la FFR a comptabilisé les MEI et forfaits... On y voit un peu plus clair. Suresnes prend la tête mais une péréquation entre Orsay et Garches qui devrait faire passer Orsay pour quelques dixièmes de points n'est pas encore comptabilisée. Les points de bonus vaudront cher pour la première place. Poule 4: Toujours la bagarre entre les 3 premiers Poule 5: Gegene et Drancy à la lutte. Petit avantage à Gennevilliers qui reçoit Drancy Poule 6: Même topo entre Plaisir et Montigny Poule 7: Avantage à Clichy contre Houilles

#16

Dans la poule 4 il y aura surement un final entre versailles et l'acbb lors de la derniere journee , comme st quentin a un match en moins et ne le rejouera surement pas vous savez comment sa se passe ?

#17

L'acbb a une equipe très solide

#18

Dans la poule 4 il y aura surement un final entre versailles et l'acbb lors de la derniere journee , comme st quentin a un match en moins et ne le rejouera surement pas vous savez comment sa se passe ? En savoir plus sur

Il devrait y avoir péréquation entre St Quentin et Athis Mons alors. Au vu des classement, un peu plus de 3 points pour St Quentin je pense.

#19

Merci le match entre versailles et l'acbb risque d'etre passionnant

#20

Je n'ai jamais compris pourquoi ces belles écoles de rugby n'ont pas une équipe 1 en Balandrade...

#21

L'acbb est en entente avec meudon et fontenay au rose donc n'a pas le droit de jouez en balandrade

#22

L'equipe de l'acbb est tres solide avec l'arrive de nombreux joueur cet annee dont un troisieme ligne ailes en provenance du racing

#23

L'acbb est en entente avec meudon et fontenay au rose donc n'a pas le droit de jouez en balandrade En savoir plus sur

Oui oui c'est clair pour l'ACBB, je pensais surtout à Versailles.

#24

Ah venez voir le match acbb versailles vous seriez content du match je pense avec un tres gros pack devant pour l'acbb avec un 8 un 3 et 5 qui impact tres fort et deux autre premiere ligne qui sont bien sur leur appui et puis derriere une ligne de trois quart tres solide aussi avec un superbe numero 10 et un centre ailier assez costaud

Dernière modification par Popapo (23/02/2016 16:33:02)

#25

Steph 92 a écrit :

L'acbb est en entente avec meudon et fontenay au rose donc n'a pas le droit de jouez en balandrade En savoir plus sur

Oui oui c'est clair pour l'ACBB, je pensais surtout à Versailles.

On y travaille. Ça viendra !

Rugby Club Versailles
          1893

#26

Victoire de Suresnes contre Othis, 93-6 !

#27

Victoire de Suresnes contre Othis, 93-6 ! En savoir plus sur

En poule 3 Suresnes prend donc la tête de la poule avec cette grosse victoire et aura donc son destin en main pour la dernière journée. En poule 4 le dernier match ACBB-Versailles donnera le 1er, comme en poule 6 entre Plaisir et Montigny.

Dernière modification par Steph 92 (14/03/2016 11:00:55)

#28

Victoire de Suresnes à Montmorency, 14-22 ! Suresnes aura donc réussi à qualifier ses deux équipes juniors !!!

Juniors