Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Pourvu que ça dégénère pas !!!

#29

bon je te prépare une liste.....:cool:

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#30

Giteau ça serait bien ..... et Halphpenny s'il ne s'en va pas aussi mais après Tao en 2° ligne pour faire la paire avec Maestri pour un premier envoi..... tongue

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#31

les Pilars français , Mermoz qui revient a la maison qu'il n'aurai jamais du quitter, le petit 10 australien que j aime bien et qui joue avec les espoirs et mon chouchou Tuisova !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#32

P'tin ! On va jouer avec qui ?,!?? Du coup on a le droit de faire notre marché aussi ? y a quelques joueurs qui m'interessent moi à TOULOUSE ! lol lol lol lol lol

#33

Non ils sont sous contrat ..... (les bons)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#34

lol:lol::lol:

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#35

Je sais même pas pourquoi je vous parle ! Les mecs ils restent plus de 20 ans au sommet du rugby français et européen, ils gagnent des titres comme s'il en pleuvait.... Et pas seulement en pro, à partir de de cadet ! Ils "perdent" un entraîneur historique, le plus gros palmarès de l'histoire du rugby... et ? même pas on s'en aperçoit ! l'équipe continue à jouer de la même façon ! Mais comment ça se fait que personne a réussi à comprendre le pourquoi du comment et à vous imiter ?!?? Vous êtes des ovnis ! Je vous parle plus ! pas avant un 4ème titre européen, encore quelques 16 boucliers, et 20 ans de demi-finales d'affilé ! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

#36

Ok mais ça va être long on a plus 20 ans et pour le jeu c'est comme le Barça au foot faut travailler de la même manière avec tout le monde tous le savent mais ne le font pas (enfin je pense)..... wink

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#37

il y a une marque de fabrique ST !!!! et l'estampillage est fait dès le plus jeune âge !!! tt simplement

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#38

PICARD-GIRARD a écrit :

il y a une marque de fabrique ST !!!! et l'estampillage est fait dès le plus jeune âge !!! tt simplement

Tout simplement... sauf que ça fait 20 ans que j'entends ça... et 20 ans que les yakafocon le font pas... lol lol ça serait moins simple que ça en a l'air... que ça m'étonnerai à peine.... wink

#39

p243151 a écrit :

Ok mais ça va être long on a plus 20 ans et pour le jeu c'est comme le Barça au foot faut travailler de la même manière avec tout le monde tous le savent mais ne le font pas (enfin je pense)..... wink

C'est ce qui apparaît de prime abord... mais si c'était que ça, tout le monde l'aurait fait... Hors... dégun arrive à le faire...

#40

regarde comment fonctionne le ST dont un très gd nbre d'anciens joueurs , par une rotation régulière et permanente , intègrent le club à ts les niveaux pr transmettre l'Esprit R&N .............. il y a une culture de club constamment entretenue et une relative stabilité ds l'encadrement et les postes clé............à mon avis le secret de fabrication est là !!! c'est mon analyse ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#41

PICARD-GIRARD a écrit :

regarde comment fonctionne le ST dont un très gd nbre d'anciens joueurs , par une rotation régulière et permanente , intègrent le club à ts les niveaux pr transmettre l'Esprit R&N .............. il y a une culture de club constamment entretenue et une relative stabilité ds l'encadrement et les postes clé............à mon avis le secret de fabrication est là !!! c'est mon analyse ......

Bien sur que tu as raison ! Mais regarde aussi, des dizaines de clubs de tous niveaux ont essayé de faire pareil... ben ça marche pas.

#42

ET QQ recrutement judicieux AILLEURS clerc - maestri- picamoles - fickou -fritz - etc...

Top 14