Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ERE NOVES c'est parti

#421

France left red-faced after Smith call-up..... PRESSE ANGLAISE ....FFR RIDICULE ......

#422

ENORME cette histoire, notre sport est vraiment dirigé par des buses. mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#423

il suffit de le convoqué a 7. plus de 18 mois sans jouer pour son équipe précédente. il peu donc être appeler a 7 grâce la règle spéciale JO (qui a été envisagé pour faire jouer armitage en bleu il y a pas si longtemps) des lors si tu es sélectionnable a 7 dans un pays tu l'es automatiquement a XV

#424

si ce que tu dis est vrai , je n'ai pas de raison de douter de tes dires , non slt tu connais mieux les textes que les glands de la fédé , mais en plus c'est simple et rapide ..............mais ce qui est remarquable , c'est la diversité des textes qui régissent la notion de ''nationalité '' et de ''sélectionnable'' en sport !!!!....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#425

ffr = federation francaise du rire ..

#426

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#427

RCT-10 a écrit :

Moi je pense qu'à ce poste on se gourre. c'est dans notre philosophie orgasitionnelle de faire une "paire" des 9 et du 10... Moi j'aime faire une paire du 10 et du 12 ! Et dans ton exemple c'est quand même marrant que tu cites Wilko et LARKHAM qui avaient tous les deux à côté d'eux ? GITEAU ! Avant ça, WILKO avait CATT sur la coupe du monde qu'il a gagné ! L'époque est de plus en plus à la dextérité et à l'intelligence situationnelle... deux "ouvreurs" classiques, c'est pas de trop... Les possibilités se démultiplient, la lecture des défense est plus compliquée, et les responsabilités sont partagées... Que du bénef ! Si le père NOVES mets TRIN DUC en 12 à côté de PLISSON.... je suis sur qu'on les verra installés pour un bout de temps.

Enfin quelqu'un qui comprend le rugby, ça fait des lustres que je dis qu'il faut faire jouer trin duc en 12 en 5/8ème au côté de plisson et machenaud en charnière avec mermoz, fickou ou chavancy en 13...

Dernière modification par j.c van damme (24/02/2016 14:57:51)

j'ai glissé chef!!!!

#428

Pourquoi ne pas remettre l'EDF A' contre les nations du tournoi des 6 nations b comme la georgie(grosse équipe), la roumanie,le portugal....Et des tournées contre le canada, les états unis, l'argentine b, fidji...Ca ferait un vivier de joueurs qui s'entrainent ensemble et on pourrait piocher directement en cas de blessures. les joueurs auraient du temps de jeu au niveau international meme en seconde zone...A méditer On pourrait voir des joueurs qui ne sont pas en équipe de france mais qui ne sont pas loin comme madaule, chavancy,etrillard,ollivon,taulaigne, jourdain, paillaugue, baille, germain,serin,gerondeau,bernard,winieski,tichit,taofifenua,gourdon,ugalde,pointud,pelissier,fresia et j'en oublie...trop agés pour jouer en moins de 21 ans

j'ai glissé chef!!!!

#429

oui l ex france b... mais encore des dates en doublon ..

#430

la compo vient de tomber et MAESTRI est subtilement sanctionné en étant sur le banc ..........tte la finesse de GN est ds cette décision

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#431

pk sanctionné?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#432

son mauvais geste à retardement lors de fce irlande........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#433

etonnant selection de d CAMARA.....mais pourquoi pas ..je crois pas qu il etait dans les stages pre tournoi 6 nations

#434

bonneval a du vraiment être mauvais pour être relegué ainsi...par contre trés content des titularisation de burban,machenaud et jedraziak

j'ai glissé chef!!!!

Nations