Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Capitaine de l'EDF ?!? vos pronos !

#1

Personnellement je mettrai une pièce sur un outsider : M. PARRA. Joueur tout le temps irréprochable, intelligent, volontaire. Maintenant capitaine à l'ASM. Et pour moi, absolument indiscutable à son poste. Assurément le meilleur de France, et même un des tout meilleur du monde...

#2

Comme RCT-10, je pense que Morgan PARRA serait un excellent capitaine pour l'EDF, et pour les qualités qu'il lui prête. Les avants de l'ASMCA sont heureux d'avoir un joueur qui, comme lui, les dirige et les stimule. Capitaine par interim seulement, sortant de deux saisons un peu difficiles, il retrouve aujourd'hui une forme "internationale" qui, à mon avis, ne peut que s'épanouir sous la férule d'un Guy NOVES. Dans tous les cas, je vois en lui un futur grand capitaine de l'EDF.

#3

Vous avez sans doute raison à propos de Parra; mais le 9 que Novès retiendra en N°1 sera Bézy; c'est évident .

#4

marigny_serge a écrit :

Vous avez sans doute raison à propos de Parra; mais le 9 que Novès retiendra en N°1 sera Bézy; c'est évident .

Je ne pense pas... BEZY c'est très certainement l'avenir de l'EDF..; mais pour moi PARRA c'est le présent.... Il est incontestablement le meilleur 9 français aujourd'hui...

#5

marigny_serge a écrit :

Vous avez sans doute raison à propos de Parra; mais le 9 que Novès retiendra en N°1 sera Bézy; c'est évident .

Et donc pour toi qui sera capitaine ?

#6

Moi je mettrai Maestri pour son coté guerrier ou Picamoles qui est le leader technique et physique de cet équipe

A 15 vaillants , rien d'impossible

#7

RCT-10 a écrit :
marigny_serge a écrit :

Vous avez sans doute raison à propos de Parra; mais le 9 que Novès retiendra en N°1 sera Bézy; c'est évident .

Et donc pour toi qui sera capitaine ?

Oui désolé j ai oublié de terminer mon message. Pour moi Guirado a les qualités d'un meneur d'hommes.

#8

je vote guirado ..

#9

tordo a écrit :

Moi je mettrai Maestri pour son coté guerrier ou Picamoles qui est le leader technique et physique de cet équipe

PICAMOLES ... ? leader technique ??? lol lol lol lol lol

#10

RCT-10 a écrit :
tordo a écrit :

Moi je mettrai Maestri pour son coté guerrier ou Picamoles qui est le leader technique et physique de cet équipe

PICAMOLES ... ? leader technique ??? lol lol lol lol lol

il a au moins la technique de faire explosé les défenses ^^ big_smile au sujet du cap, j'aime bien aussi guirado, après je n'arrive pas a savoir qui il prendra a chaque ligne.. donc...

#11

PARRA.

#12

tordo a écrit :

Moi je mettrai Maestri pour son coté guerrier ou Picamoles qui est le leader technique et physique de cet équipe

Ce sont deux taiseux, bons joueurs mais pas pour le rôle de capitaine. J'espère PARRA le meilleur 9 en France.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#13

et le vainqueur est GUIRADO ... seul toulonnais de la liste de m noves ..

#14

Après c'est normal parce qu'à Toulon les français y sont pas légion big_smile

Nations